Hyundai OEM RICE wtf ? *Bonus Lambo pics*

Status
Not open for further replies.

weezo

Well-known member
A matin en m'en allant chercher mon café au tim pas loins de che nous, un char que je croyais être tuner par un grand père à attirer mon attention. Je rentre dans le parking pis je vois pas une mais deux, hyundai accent comme celle si

Notez que une est parquer sur le bord de la rue et l'autre dans le millieu du parking, c'est vraiment 2 voiture différentes

:run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run:
IMG_0043.jpg

IMG_0044.jpg


Vous ne voyez p-e par sur la pics mais les stipes chromer sur le side du char pis sur le trunk sont des stripes qui refléchisse la lumière en fesant des couleur arc-en-ciel...

Ce n'est pas la même voiture quoi qu'elle sont identique, celle de cul est la premier que jai vue et celle de coté était stationner a 4 espace plus loins.

Les deux sont identique pis c'est marquer spécial édition en arriere. Les deux sont plaquer véhicule de particulier donc ya 2 possibilité.

#1 C'est hyundai qui vent les char dememe avec les stripes arc-en-ciel pis les faut vent en avant PIS SUR LA VALISER WTF un vent pour le trunk

#2 C'est un papy qui a tuner 2 accent comme sa.


Pour contrer cette laideur

Voici des pics d'une lambo que jai vue en revenant de lunch :bigup:

IMG_0045.jpg

IMG_0046.jpg

IMG_0047.jpg
 
J'ai une plaque F sur ma saab, je suis donc un BS sauf que moi le BS je sauve de de la fiscalité, la voiture est quand même une achat mais j'ai sauvé je ne sais pas combien de taxes:D:D:D en la mettant au nom de mon entreprise. Il a surement du faire la même chose mais pour impressionner ses clients.
 
En quoi il serait illégal s'il en a les moyens et rapporte suffisamment au gouvernement avec son entreprise?

Regardez autour de vous quand vous roulez, énormément de voiture de luxe, audi, BMW, Mercedes, Volvo, Lexus et autres ont une plaque F.
 
Hahaha vous etes dont ben fifs, F plate haters qui roule en civic 1993. Le gars a été assez smatt pour plaquer son char F. C'est vous les imbéciles!! Si ta l'opportunité de plaquer ton char F, tu le fais si tu le fais pas, t'es vraiment un cave.
 
Hahaha vous etes dont ben fifs, F plate haters qui roule en civic 1993. Le gars a été assez smatt pour plaquer son char F. C'est vous les imbéciles!! Si ta l'opportunité de plaquer ton char F, tu le fais si tu le fais pas, t'es vraiment un cave.

Dont be a fag. True ballers don't need no handouts by the fed and I dont know how they can make the case that they actually use that vehicle every day for fucking business unless they own an exotic car rental outfit.

The lambo and the F plate is contradictory, hence fail plate.
 
VOS GUEULE AVEC LES PLAQUES F

sa fini jamais votre argumentation de merde.

Le gars a une compagnie et une lambo.
personne ici le connais et connais sa vie.
Personne peux juger de facon rationelle sa décision.
Donc apprécier la voiture et arreter de critiquer tout le monde tout le temps.
 
c'est quoi signalrunner, toi la seul raison d'avoir une lambo ca serait pour etre ''baller''?? tk tant qua a moi j'acheterais une lamborghini pour les performance et l'expérience d'avoir un super car... d'apres moi le gars y s'en fou tellement du monde qui l'arete dans la rue et dit, ''eille, y suck ton Murcielago, mon sunfire y'est pas comercial en tout cas...'' et pis de toute maniere, si vous auriez une compagnie, vous ferez la meme osti d'afaire, soyez réaliste un peu les gars, arêtez de bitché apres les osti de F!!
 
c'est quoi signalrunner, toi la seul raison d'avoir une lambo ca serait pour etre ''baller''?? tk tant qua a moi j'acheterais une lamborghini pour les performance et l'expérience d'avoir un super car... d'apres moi le gars y s'en fou tellement du monde qui l'arete dans la rue et dit, ''eille, y suck ton Murcielago, mon sunfire y'est pas comercial en tout cas...'' et pis de toute maniere, si vous auriez une compagnie, vous ferez la meme osti d'afaire, soyez réaliste un peu les gars, arêtez de bitché apres les osti de F!!



merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top