Marco Santos ??????????

Status
Not open for further replies.
tu comprend ben ce que tu veux .....

recherchiste ... vas y rit de moi parce que je suis dislexique pis que jai de la misere a m'exprimer pis chosir mes mots !

ce que je veux dire ... cest si la personne qui recoit les demandes de commandite ferais des vrai recherches sur le personnage qui envoie ca demande ... ca serait nice ... pis meme a sa ... je sais pertinament que si qq'un avec un back ground en road race ... tv .... tricot .... cuisine avec soeur angele ... va etre choisi vs ... un amateur qui est juste bon en drift parce que ya juste un back ground en roulage de bat pis en battage de char dans le rang a sa grand mere ... oui je sais ... l'image cest important ... mais perso si je commanditerais qq'un jaime mieu qui gagne des podiums ... qui me rapporte des trophé ... surtout si j'e lui donne 50 000$ en produit ou en cash ... cest pas comme si c'etait dure en connaitre sur qqun dans le monde de la drift au quebec ... tout le monde se connais ...



pense juste a des gars comme gittin pis tuerk ... qui avait pas vraiment de gro back ground .... pis regarde le chemin qui on fait parce que des gens on cru en eux ...

tk cest juste une opinion encore une fois ... et comme je dit tlm a droit a mon opinion

J'comprend ton point de vue mais ya juste un probleme .. je suis pas mal sur que si tu investirais 50000$ en commandite dans un doude avec sa voiture .. tu voudrais qui te rapporte dla pub .. qui s'arrange pour te faire de la promotion pis qui en parle a tous le monde de ta shop parce que le but de commanditer c pas le podium (oui les podium c important pour la visibiliter aussi). c l'argent qui rentre par la pub ou le bouche a oreille que ton pilote execute ... tk moi jamais j'irais investir autant de cash dans un gars qui me fais 0 pub .. 0 bouche a oreille pis qui me fais vendre fuck all ..
 
ca cest sur cest un autre point ... mais on pourrait aussi dire ... si ta trop peur que ton argent te rapporte pas ... commandite pas .. .
 
tu comprend ben ce que tu veux .....

recherchiste ... vas y rit de moi parce que je suis dislexique pis que jai de la misere a m'exprimer pis chosir mes mots !

Je pense que c'est pas mal plus toi et la clique de bornés qui refusent de voir la réalité en face. Je ris pas du fait que tu sois dislexique ou whatever. Je ris parce que vous êtes des pelleteux de nuages. C'est pas méchant, vous êtes des bons dudes mais je le pense vraiment.


pense juste a des gars comme gittin pis tuerk ... qui avait pas vraiment de gro back ground .... pis regarde le chemin qui on fait parce que des gens on cru en eux ...

tk cest juste une opinion encore une fois ... et comme je dit tlm a droit a mon opinion

Et tu penses que des gars comme Tuerk se donnait pas à fond ? Tu penses sérieusement que la commandite de Gardella Racing lui est tombé du ciel ? Le gars a dû se défoncer pendant combien d'années selon toi pour en arriver là ?

Des gars comme Tanner Foust ont commencé en bas de l'échelle (Spec Ford et Formule Mazda - ben oui, du road racing). À 23 ans, y s'est rendu compte qu'il était trop vieux pour monter les échelons traditionnellement. Qu'est-ce qu'il a faite ? Il a trouvé des jobs qui mettaient en valeur sa visibilité et où il était possible de se faire des contacts. Il a eu sa propre école de course sur glace, il a été instructeurs et conseiller technique pour finalement être responsable d'un programme arrive-and-drive de Mazda ce qui lui a ouvert d'autres portes chez les manufacturiers. Il a fini par faire du stunt driving et son nom a commencé à circuler un peu partout.

Le gars a travaillé fort pour être là où il est aujourd'hui. Fak quand j'entend Éric Bélec dire qu'il y a aucun pilotes amateurs ne l'a contacté pour obtenir des contacts ou un simple # de téléphone d'un commanditaire, je me dis à quelque part qu'il y en a qui comprenne pas vraiment comment fonctionne la game.
 
ca fait 3 ans que je drift avec des tires trouver en arriere des dealer ... je fait maximum un one more time avec ... pis ca marche ...moin compétitif ? p-e , mais ca fait 3 ans que j ai des tires completement GRATISSSSS... je drift n importe koi , n importe que sorte n importe kel grandeur ... j ajuste la pression en consequence et je me demarde avec ce que je trouve ...

payer des tires pour les bruler en 10 minutes, c est contre mes principe...j aime mieux payer pour bonne une pip% lolll des jokes ! ma blonde me charge rien non plus , je l ai trouver en arriere d un dealer honda !!!

bonne journé les drifter riche et celebre

hahaha ta faite ma soirée !!!!! lolll
 
ca fait 3 ans que je drift avec des tires trouver en arriere des dealer ... je fait maximum un one more time avec ... pis ca marche ...moin compétitif ? p-e , mais ca fait 3 ans que j ai des tires completement GRATISSSSS... je drift n importe koi , n importe que sorte n importe kel grandeur ... j ajuste la pression en consequence et je me demarde avec ce que je trouve ...

payer des tires pour les bruler en 10 minutes, c est contre mes principe...j aime mieux payer pour bonne une pip% lolll des jokes ! ma blonde me charge rien non plus , je l ai trouver en arriere d un dealer honda !!!

bonne journé les drifter riche et celebre

Pour l'amour du sport! Bravo! :bigup:
 
cool!

et vus kon est sur le sujet de marcos santos ... jme demande bien si il serait pas la en fds ...je dis ca juste comme ca ...
 
Hey! Il y a vraiment un Monster Truck à St-Eu!!! (J'y vais pas souvent...)

J'ai commencé à regarder autour si je n'allais pas voir Marco quelque part... nop ;-p
 
ta combien de podium .... de championnat gagné ...

cest pas mechant marc mais cest jsute pour illustré mon point jamais tu sera compétif au point de pouvoir rouler a coté de qqun qui a une vrai gomme ....


pas podium, et de championnat gagné...ben raison manu ! mais check mon pointage general dans le championnat ! 11e avant edmonton, je pense que c est kan meme plus competif que ben du monde dans le DMCC qui on des tires flambant neuf !

je comprend ton point vu mais meme si j avais les meilleur pneus neuf pour drifter , je pense que je suis pas rendu a battre des gars comme fred girard et haig...ca fait que 2 saison que je drift et j en ai a apprendre encore avant d aller gagner un championnat avec seulement 7 000$ de budjet pour 5 event.

je vais participer a la round 2 a st-eustache avec des tires usagés pis je vous garantie qui a du mon avec des commandites importante qui vont etre en arriere de moi dans le classement ...meme avec des vrai gomme ...:thefinger[/QUOTE]

lol, dans les dents manu avec ce que duquet a fait aujourd'hui
 
MARCO A FAIT UNE APPARITION AU DMCC DURANT LE FLIP A RIDE. J'ai l'entrevue en vidéo :) just pour donner un teaser il dit qu'il vas surement revenir avec son ancien 240... a suivre :p
 
t'exagere pas un peu la .... joué au bowling avec un civic ta trouver plus le fun que des tandem ??? J pense que ta rien compris .
 
pas podium, et de championnat gagné...ben raison manu ! mais check mon pointage general dans le championnat ! 11e avant edmonton, je pense que c est kan meme plus competif que ben du monde dans le DMCC qui on des tires flambant neuf !

je comprend ton point vu mais meme si j avais les meilleur pneus neuf pour drifter , je pense que je suis pas rendu a battre des gars comme fred girard et haig...ca fait que 2 saison que je drift et j en ai a apprendre encore avant d aller gagner un championnat avec seulement 7 000$ de budjet pour 5 event.

je vais participer a la round 2 a st-eustache avec des tires usagés pis je vous garantie qui a du mon avec des commandites importante qui vont etre en arriere de moi dans le classement ...meme avec des vrai gomme ...:thefinger

lol, dans les dents manu avec ce que duquet a fait aujourd'hui[/QUOTE]

rien dans les dent ...

cest juste que pas bcp de pilote sont capable de sajusté a un pilote plus lent que eu ... ca cetait lavantage de marc sur les autre ... je dit pas qui les mauvais ... mais crisse ya un char ''stock'' ......
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top