Marco Santos ??????????

Status
Not open for further replies.
lolll top 4 pareil ...see ya!

tous sa ac des tires use....meme chose pour marc landreville...donc je pense qu on peut voir que c pas si pire que sa quand tu regarde les autre qui on des tire neuf et qui on de la misere a faire le top 8 et meme des fois le top 16 alors ceux qui roule des use ya du merite qui leur revienne je croit tk c mon opinion la
 
hien ??? je comprend pas ??? donc les meilleur du quebec sont pas toute dans le DMCC ??? crime je comprend doncben rien a la drift moi caline.
 
salut moi je suis fans de drift et je peux vous dire que marco ne reviendra pas j'aurais bien aime voir ça sont 350z
 
Last edited by a moderator:
Ne perd pas espoir jeune panawouan , Marco a plus qu'un tour dans son sac :bigup:

In Marco We Trust!
 
Je veux revoir HAig aussi !!!! Haig et marco en tandem s'etait malade...

video de vla 2 ans quelqu'un en aurait de l'an passé?? sans canadiandrifting on sait plus trop ou chercher...:dunno:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=bw_9NhssTgE]YouTube - Driftmania @ st-eustache 20 mai Marco Santos , Haig 2[/ame]
 
je l'avais déjà dit mais on m'a pas cru et on a effacé mon post.

Mais peut-être que t'as plus de crédibilité que moi...
 
Ouais Mais Landreville a reçu un don de pneu de rues USE!! et vous avez vu le résultat!! un ONE MORE TIME qui ne devait même pas avoir eu lieu!!! Landreville avait litérallement volé la 1ere position a Pat Cyr!!! Je lève mon Chapeau a Marc!! pis si vous pensez que ça en vaut pu la peine la DMCC détrompez vous!! c'Est encore un très beau show a voir!! je vais allez voir celui de Ste-Croix et je suis persuadé que ce sera encore un autre beau show!! et dans les 4 première place qui avait un V8???? 0 personne!! tous avait des moteurs turbos ;)
 
O... et dans les 4 première place qui avait un V8???? 0 personne!! tous avait des moteurs turbos ;)

Euhhh... ya tu juste moi qui comprend pas le but exacte de cette replique?!?...

Et pour le reste... c'est en lisant ce thread que je me suis rappeller pourquoi je ne passais plus de temps ici... Et encore felicitation a tout ceux qui connaisse tant ca mais qu'on a encore jamais vue sur une piste.. ;)

My two cents...
 
lol, dans les dents manu avec ce que duquet a fait aujourd'hui

rien dans les dent ...

cest juste que pas bcp de pilote sont capable de sajusté a un pilote plus lent que eu ... ca cetait lavantage de marc sur les autre ... je dit pas qui les mauvais ... mais crisse ya un char ''stock'' ......[/QUOTE]

ca c'est dur pour l'orgeuil !!!!

voyon, y peux pas gagner, y as un char stock ,,,,

Des fois, c'est mieux d'avoir du tallent que de l'argent !?
 
I was really disappointed when I found out a couple weeks before the event that Marco Santos wouldn't be there this year. It was even more disappointing once I was at the event, it was less of a show without him doing his usual stunts.
 
rien dans les dent ...

cest juste que pas bcp de pilote sont capable de sajusté a un pilote plus lent que eu ... ca cetait lavantage de marc sur les autre ... je dit pas qui les mauvais ... mais crisse ya un char ''stock'' .....
ca c'est dur pour l'orgeuil !!!!

voyon, y peux pas gagner, y as un char stock ,,,,

Des fois, c'est mieux d'avoir du tallent que de l'argent !?

apprend a lire jeune homme pis on en reparlera


jai pas dit que t'avait besoin du char de gittin pour gagner ... marc est un bon pilote mais ne fait rien ''dimpressionnant '' sont véhicule bcp plus lent que les autre est sont avantage cest tout ... bcp de gars on de la misere a rouler derriere qq'un plus lent qu'eu cest un avantage que marc a eu pis cest cool pour lui :)

Je vois bien que cest ton ami pis que tu veux le defendre ... mais il a rien a defendre ... j'illustre des fait cest tout :)
 
Un pilote pro qui a de la difficulté à s'adapter à un pilote plus lent j'appele pas ça impressionnant non plus :)

Si ca serait tant un avantage un char lent, tu devrais participer manu ! :p
 
Quand j'ai été au New-Jersey, long time ago, Millen possédait encore son GTO et les swap V8 n'étaient pas encore chose courrante. Le calibre était encore de loin plus élevé qu'ici mais étrangement, lors des tandems, lorsque Millen s'amusait à faire du left foot braking, y a pas grand monde qui était en mesure de s'ajuster. Pourtant, c'était des ''pros'' eux aussi ...
 
Un pilote pro qui a de la difficulté à s'adapter à un pilote plus lent j'appele pas ça impressionnant non plus :)

Si ca serait tant un avantage un char lent, tu devrais participer manu ! :p

jai jamais dit le contraire tsé ...

Quand j'ai été au New-Jersey, long time ago, Millen possédait encore son GTO et les swap V8 n'étaient pas encore chose courrante. Le calibre était encore de loin plus élevé qu'ici mais étrangement, lors des tandems, lorsque Millen s'amusait à faire du left foot braking, y a pas grand monde qui était en mesure de s'ajuster. Pourtant, c'était des ''pros'' eux aussi ...


millen a recu des amande aussi pour ca parce quil en abusait ... pis comme tu dit cest long time ago ...
 
hey M@nu,est tu entrain de dire que je méritait pas ma 4e position? on pourrais p-e faire un protest...p-e que les juges connais pas la drift autant que toi , mais au juste, pourkoi tu es pas juge au dmcc ??? Andy Yen, stun cave comparer a toi!

tu a l air a avoir pas mal d expérience aussi , combien d event tu a fait , combien de course tu a gagné ...combien de championnat a tu completer??? tu commence a me gosser en criss ... ton opinion sur tout , je pense qui a pas juste moi qui veux pas la savoir ...jvais dire comme je disait a mon ex , fame te yeule...
 
tu vois jai jamais dit que tu meritait pas ta 4e position ... cest que tu en deduis jy peux rien ... jen suis vraiment content pis cest kool pour toi en crisse ...

cest un forum de discussion cest tout marc ..... je n'ai rien affirmer ce ne sont que des opinion ... si tu ne les aime pas ya une magnifique fonction ''ignore''


PS: en aucun cas je mest en doute la decision des juge ... par contre tu serait surpris de voir pk il en sont venu a leur decision ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top