swap ep3?? meilleur choix possible?

Status
Not open for further replies.

C00P3R

New member
Bonjour tout le monde j'ai un civic SiR 2002 que j'ai depuis un an. Je l'ai eu pendant deux mois pis j'ai malheureusement manque un shift et sauter la tete. mon mecano a swapper un k24a4 ou a1 pensant que c'etait un k24a2 alors la je suis pogner avec ca depuis et la chu tanne je veux que ca avance!!


lol alors serait il meilleur de foutre un turbo/supercharged la dessus(j'ai pas de k-pro) ou refaire un swap; k20A2 OU K24A2. chu pas super presser ce coup je vais faire les choses comme il le faut.


j'aimerais savoir aussi qui pourrait me swapper ca et tuner le k-pro dans la region de joliette




merci d'avance et joyeux noel
 
Un peu dispendieux, mais garde ta base de k24 et met lui une tête de k20a2. Si tu le laisse N/A tu peux lui mettre une tranny de k20a2 aussi. Sa va te prendre k-pro aussi. Mais tu le regrettera pas.
 
ok mais j'aimerais que ca reste fiable quand meme on m'as dit que les frankeistein sont pas full fiable dependant de qui le fait ...
 
ouais, change de mécano au PC!! Si tu veux faire un bon Frankenstein, ya plein de monde ici qui s'y connaisse et qui peuvent te faire ça... Ça fait 10 000km (c pas tant que ça) que je roule un k20/k24 pis j'ai aucun problème... mais oublie pas: K-Pro!!!!
 
oui moi aussi jai un ep3 2004 et je me demande quel swap serait le mieux

k20 type r ou k24.... ( c koi : k 24 )

je connait pas trop trop ca c koi un : k pro

quelqun pourrait mexpliquer

merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top