Banc Recaro rouge Civic Type-R, Interieur complet Civic Type-R et Exterieur!!! EK9

Status
Not open for further replies.

Sivilla_joey

New member
Bonjour. Voici la liste des pieces Civic Type-R a vendre. Prix est un peu nego...

Banc Recaro Rouge Civic Type-R avec rails neufs et fillage avec banquette Civic Type-R noire arrierre. Tres Tres clean VENDU

Cluster Civic Type-R avec contour en "carbonne" VENDU

Contour de radio en "carbonne" avec sign (Type-R) modifiee pour modele canadien!!! $175

Tapis complet de plancher rouge en tres bonne condition VENDU

Aileron Civic Type-R VENDU

Appui bras vrai Type-R en materiel noire comme bandquette arrierre $200

"Cup-Holder" de Type-R $100

Portes avec interieur noire et rouge et mirroire electrique $600 complet

devant au complet Civic Type-R 99-00 (headlight 5/10) $500

Headlight Civic Type-R 99-00 NEUF DANS BOITE HONDA!!!! VENDU

Cluster bezel avec 2 gauge auto-meter carbon (air fuel/boost) tout neuf $150

Porte de valisse en carbonne neuf! Paye $850.. VENDU



Je suis sur que jai oublier des mcx. Toutes en excellente condition... Faites vos offres! PAS DE PHOTO!!!!
 
Last edited:
salut je suis tres interesser par ta valise c quoi la marque et au pire donne moi tes coordonner on en parlera merci
 
Appeller moi au (514) 651-4729. Jai une scedule de travail assez bizzarre mais au pire laisser moi un message. Merci bcp! Mon nom est Joey
 
combien te pret a negocier pour ton cluster chu tres interesser je descenderais de gatineau pour aller le chercher ,,,,,,pm moi..
 
Pour la valisse... $399. A $400 cest deja un esti de bon prix pcq il est encore neuf dans le plastique et j'ai paye $800 vlas 3 semaine.... dsl, je peux pas baisser plus. That's right buddy! You'll enjoy those parts!!! lol
 
Let the bidding begin!!! Le premier qui sonne chez nous avec le cash gagne le prix. Je laisse a $320 mais seulment avant vendredi soir. Ca ma couter presque ca juste en shipping... Thank you!
 
si tu repondrais a tes messages et tes message sur ton téléphone tes headlight et appuie bras serait vendu depuis vendredi que j'attendais ton appel mais laisse faire jmen ai commander
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top