question sur les cires

Status
Not open for further replies.

Accord_Vtec

New member
j'aimerais savoir ou je peut avoir de la cire de couleur noir, car je trouve pas trop pratique la turtle wax blanche sur une peinture noir ...

si vous avez une marque a me conseiller qui ne coute pas les yeux de la tete sa serait bien.

Merci d'avance
 
de la cire noir......:run:

par pur hasard a tu lu le mode d'emploi sur ta turtle wax..?
 
j'ai entendu dire qu'il y avait des compagnies qui fesaient des cires de couleur .

je suis peut etre dans le champ je suis pas professionel en esthetique auto ..
 
Oui je crois que des cires noires existent, mais c'est peut-etre pas necessaire. Est-ce qu'il y a une raison pourquoi tu veut absolument une cire noire? La chose plus importante c'est de bien preparer la peinture avant l'application de la cire, tu devrais faire un traitement de clay bar sur la voiture, et apres tu met la cire.
 
de la cire noir......:run:

par pur hasard a tu lu le mode d'emploi sur ta turtle wax..?

as-tu deja ne serait-ce que laver une auto pour émettre un commentaire de la sorte :p (( sans rancune mec ))

mais oui ca existe, Turtle c'est meme Turtle Wax qui la fabrique.

Selon moi les produits Turtle wax ne sont pas vraiment de bon produits... ca fait la job... mais sans plus

commande toi un pot de

XXX de chemical Guys ou encore Collinite 476

sur eShine Canada- Car Wax, Car Polish, Microfiber, Polishers, Tire Dressings, Detailing Supplies. ou bien WaxOn*WaxOff*Canada*-*Your*canadian*car*care*and*car*detailing*supplier.

CA c'Est des bon produits. Noir ou pas ton auto va etre plus brillante.

et OUI, la premiere étape de toute job de detailing est bien évidemment, apres un bon lavage, CLAYBAR.

disponible sur les site que je t'ai donné aussi :)
 
Surement c est pour cacher des scratches? La cire noir apres 2 lavages va disparaitre, peut etre une job de polissage serait envisageable.Si tu veux juste cire chez CT il y a la meguiars NXT facile a appliquer et a enlever. de plus pas besoin d etre a l ombre pour faire la job
 
Surement c est pour cacher des scratches? La cire noir apres 2 lavages va disparaitre, peut etre une job de polissage serait envisageable.Si tu veux juste cire chez CT il y a la meguiars NXT facile a appliquer et a enlever. de plus pas besoin d etre a l ombre pour faire la job

entierement daccord avec toi...c est la MEILLEUR cire:bigup:
 
J utilise #21 qui est la version pro de la NXT pis elle fait une tres belle job, puis elle est durable. J ai convertie pas mal de pro qui on switche pour Meguiar's.
 
as-tu deja ne serait-ce que laver une auto pour émettre un commentaire de la sorte :p (( sans rancune mec ))

mais oui ca existe, Turtle c'est meme Turtle Wax qui la fabrique.

Selon moi les produits Turtle wax ne sont pas vraiment de bon produits... ca fait la job... mais sans plus

commande toi un pot de

XXX de chemical Guys ou encore Collinite 476

sur eShine Canada- Car Wax, Car Polish, Microfiber, Polishers, Tire Dressings, Detailing Supplies. ou bien WaxOn*WaxOff*Canada*-*Your*canadian*car*care*and*car*detailing*supplier.

CA c'Est des bon produits. Noir ou pas ton auto va etre plus brillante.

et OUI, la premiere étape de toute job de detailing est bien évidemment, apres un bon lavage, CLAYBAR.

disponible sur les site que je t'ai donné aussi :)


le gars avait juste lair de pas savoir comment appliquer une cire sur une auto s'il se demande pourquoi mettre de la cire blanche sur une auto noir. Desolé si j'ai offencé quelqun... Oui de la cire noir ca existe et effectivement ca ne dure vraiment pas. restez loin de ca

Pour le petit commentaire sans rancune, oui j'ai déja laver une auto. Jdois en laver minimum 350 par semaine et mes job d'esthétique je les compte plus

Pour répondre a ta question plus serieusement Accord_Vtec, la #21 que Dmesthetique te propose est un bon choix pour une job qui va probablement satisfaire ce que tu recherche.
 
Qu'est ce que vous pensez du JET SPRAY Wax + sillicone de Simoniz!??

ça traine dnas mon sous-sol depuis 2 ans hahaha.. je pensais l'utiliser sur mon beater.
 
J utilise #21 qui est la version pro de la NXT pis elle fait une tres belle job, puis elle est durable. J ai convertie pas mal de pro qui on switche pour Meguiar's.

Moi aussi j'aime bien le #21 de Meguiar's. Par contre la cire NXT est le #21 sont 2 produits completements differents.
 
le gars avait juste lair de pas savoir comment appliquer une cire sur une auto s'il se demande pourquoi mettre de la cire blanche sur une auto noir. Desolé si j'ai offencé quelqun... Oui de la cire noir ca existe et effectivement ca ne dure vraiment pas. restez loin de ca

Pour le petit commentaire sans rancune, oui j'ai déja laver une auto. Jdois en laver minimum 350 par semaine et mes job d'esthétique je les compte plus

Pour répondre a ta question plus serieusement Accord_Vtec, la #21 que Dmesthetique te propose est un bon choix pour une job qui va probablement satisfaire ce que tu recherche.


Sa doit etre quelque chose laver 400 chars par semaine ...
 
c'est vrai qu'en 60h/sem ca fait un char au 8 minute sans arret.... c'est pas beaucoup un peu :S...

j'avais plutot lu ton commentaire comme si tu disait que la cire noir était comme l'arrivée du Messie :p HAHAH voila la raison de mon intervention

J'utilise pu de produit CT pour la simple et bonne raison que les produits disponible sur Eshine ou encore WaxOnWaxoff m'offre de meilleur résultat tout simplement :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top