Eagle TSi 92 150 000km

Status
Not open for further replies.

hugobp75

New member
bonjour,

Sa fait 2 jours que jai acheter le véhicule en penssant que mon employer m'engagerais. Cependant, je n'est pas eu le poste...

Donc, mon projet est a l'eau... J'ai pu une cent pour la rouller.

Il men na fallu beaucoup pour que je la mettre a vendre, car je l'adore (oui oui deja).

+ positive

-body en vraiment bonne état ( tres étonnant )
-moteur 50 000 km( gasket et timing neuf)
-alternateur neuf
-radiateur bon
-intercooler bon
-turbo sa coche
-transfer case neuf
-tire dété neuf
-tire hivers neuf
-clutch et transmition ( sa coche)
- FRAME RAIL ET SHOCK TOWER zero rouille
-2 spot de rouille sur le véhicule
-exhaust 3 pouces.
-dropper de 1 pouce ( suspention tres bonne)


(-) bad

-brake a bras à ajuster
-windshield craqué
-et le plus gros probleme, une perte d'huile dans le moteur... il a été mal monté ou je ne sais pas...


la voiture roule tres bien... A VOIR

beau son grace a l'exhaust et au blow off valve.

Donc, 3500 $

Je ne fais pas des road test a n'importe qui... gens sérieux seulement, merci

514-746-6358

hugo

ps: envoyer e-mail pour photo ( elle est blanche )
 
bon, 3500 $ ou sinon je refait faire le moteur a neuf, il sera forger completement.

donc, encore 1 semaine et il va etre 4600 $ mais avec un moteur meme pas encore rodder, A VOIR.

beaucoup de pieces neuves...
 
bon, 3500 $ ou sinon je refait faire le moteur a neuf, il sera forger completement.

donc, encore 1 semaine et il va etre 4600 $ mais avec un moteur meme pas encore rodder, A VOIR.

beaucoup de pieces neuves...
Pourquoi le faire forger? tu n'as pas besoin de ca.
 
car, la tete et le block son suposement forger, jaurais un deal pour les reste forger... sa tinteresse ? vien lessayer
 
complètement ÉPAIS a faire!!!:run::run::run: si tu aime dépenser ton cash pour rien c est pour toi, mais si tu a pas 400WHP ca sert a rien. même la a 400whp ca tien encore!!!:D
 
on na rien a foutre au pire ? sa va me couter des peanuts !...

dit moi ques c'est mauvais a faire pis jle ferais pas......

comon BUMP... 2500 $$ en fds tire été et hivers FLAMBETTTTTTEE
 
pk tu remet de l'argent dessus si tu dis que t'as plus une cent dans poche ??? Pis a 4600$ va faloir tu trouve un vrai malade de dsm 1g pcq c pas mal a ste prix la tu peux avoir un 2g
 
ta raison !... mais elle est tellement sa coche !..

mon pere me passerrais largent ... j'ai pas vraiment le choix !

si personne veut me lacheter !

BUMP :)
 
tu as changé le bloc (40 000km) et le head gasket est deja a refaire? Quand tu dis 40 000km tu veux dire que tu la changer vla 40 000km mais le moteur etais use donc finalement il a plus que 40 000km jimagine...
 
bon, le moteur était un moteur dans un shop qui étais a vendre, comme des condoms dans une pharmacie.

cependant, le moteur lui étais used de 40 000km, lancient propriétaire a eu la brillant idée de le faire rebatir par une personne qui a mon avis ne devrais plus jamais toucher a un moteur de son **ti de vie. ( il na pas toute changer che pas mais *******nak sa me fait chier )

donc, je l'achete, jme fait fourrer, pis ensuite jme fais dire que le moteur est éclater ! y pense c le head gasket...

donc, il est used mais pas trop vieux, surment pas aussi clean qu'un condom mais quand même....



2000 $$$$$$$$$$$$$$$$
 
bon enfin ! quelqu'un d'interesser pour de vrai ! j'ai eu mon offre.

en espérant qu'il vienne le chercher !

sinon BUMP
 
il y a du monde qui vienne la voir, il y a du monde qui fond des offres et il y a moi aimerais bien la vendre !

bump :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top