Un petit jeu pour une bonne surprise

Status
Not open for further replies.

GLI 24V

New member
Serieusement ecriver votre réponse avant de voir le vidéo pour ceux qui ne savent pas encore la réponse

Qui es The Stig??? (dans Top Gear)



[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ifrtlC4NTys&hl=fr]YouTube - The Stig Revealed: Behind the Scenes[/ame]
 
asti jaurait du t'ecouter lol jetait sur et certain cetait lui mais g ete voir avant donc je lecrit pas ;)
 
Dévloppe je l'ai pas vue moi l'émission au complet ces quoi il disent??

Top Gear ont souvent des invités ''connus'' et ils leur font faire un tour de piste dans une genre de suzuki swift 4 porte ben stock et ils font un tableau avec les temps de tout le monde.

A la fin de l'émission ils l'ont fait faire a Schumi et il sortait toujours de piste, manquait les lignes,etc

Ca fini donc en disant ''After all, maybe Schumi is not the Stig''
 
Top Gear ont souvent des invités ''connus'' et ils leur font faire un tour de piste dans une genre de suzuki swift 4 porte ben stock et ils font un tableau avec les temps de tout le monde.

A la fin de l'émission ils l'ont fait faire a Schumi et il sortait toujours de piste, manquait les lignes,etc

Ca fini donc en disant ''After all, maybe Schumi is not the Stig''

D'accord mais tu dit il on duit Maybe ces p-e genre de joke je connais tres bien l'émission de jeremy merci ainsi que le racing lap en aveo bleu mais quesqui prouve que le stig étais pas vraiment shumi?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top