Ma suèdoise cochonne.... UPDATE page 3 DRROPPPP!

-Mike-

Premium
Ma suèdoise cochonne.... UPDATE page 4 FS!

Comme quelques un savent j'ai une saab 9-3 aero 2004...





Donc au menu pour l'été 2009 ( pas grand chose mais si sa peut en inspirer quelques un...:



-Drop

-Vitre teinté

-Mags peinturé

-Rafraichir les caliper

-Polir le char

-Réparer windshield



En gros faire un rafraichissement, rien de ben ben fou mais juste histoire de la mettre clean.





Première étape, un polissage en regle 3 étapes de Mcguire's, j'ai pas beaucoup de pic mais voici ce que sa donnait avant le polissage final, en passant le char était bariolé de partout, jamais été frotter dememe (femme proprio) et 5 hivers dans l'corps...





IMG_1487.jpg






IMG_1488.jpg






On a commencé a 8 heure le matin et fini vers 16 heures a 2 gars et 2 polisseuse orbital.



J'vais vous montrer d'autre pic sous peu.
 
Last edited:
Ouin j'vois sa j'comprend pas pk mon kodak fait sa..... Boily t'en pense quoi??

Voici les mags et les calipers

IMG_1489.jpg


IMG_1490.jpg
 
La photo est granuleuse parce que ta caméra est sûrement Automatique. Le ISO augmente lorsque la luminosité est faible et ça crée du grain. La solution serait de blaster ta peinture avec des lumières ou bien de faire tes photos au soleil.




T'as jamais eu de problèmes avec les miroirs / essuies-glaces qui perdent leur couleur et qui deviennent blancs ? Ça me tue..

vs0qva.jpg


2nj8tfs.jpg




Et comment tu peintures des calipers pour que ça tienne ?
 
Last edited:
nice :bigup:
*btw c'est sûrement juste ton ISO qui est trop haut ... si tu l'utilise en automatique bhen c'est la caméra qui gère mal !
 
Merci pour les commentaires et les trucs photo

Mr.O

Non mes miroirs ont gardé un certain lustre et mes wiper aussi, curieusement mon char semble exampt des problemes récurant des saabs comme ceux que tu as nommé et le peeling des bouton a l'intérieur... Tk je touche du bois!

Pour les calipers, j'ai brossé mes caliper assez rough avec une brosse d'acier, passé l'air dessus et j'ai peinturé!!! Rajouté un clear a canette dessus et sa fait super bien.

La speed a mon ami est ammanché pareil depuis 1 ans et sa tient tres bien.
 
Pour les calipers, c'est quel type de peinture que tu as utilisé ? Est-ce que tu les as enlevé ou tu as fait ça à même le char ?
 
Sur le char au pinceau mousse du dollarama, sa fait vraiment bien.

J'ai pris de la DHT or pour les brakes comme peinture, en canette que je shootais dans le couvert et ensuite étendait au pinceau.

J'avais faite sa vla 2-3 ans et sa l'avait super bien fonctionné alors j'ai repété l'expérience.
 
J'ai peinturé ma grill en avant sa donne sa, avant c'était chromé la c'est noir, personnellement j'trouve sa pas mal mieux.

Pis j'ai refait un polissage hier.

La y reste la drop qui devrait arriver demain (Megan, payé 200$ can shipping inclus!) et les vitres aussi d'ici la semaine prochaine


IMG_1513.jpg
 
Back
Top