sauvé par une JDM ........

Status
Not open for further replies.
tu peux mettre un spare en avant sur un FWD, quand ta les pneu d'origine sur ton auto

meme chose pour un RWD vu que le spare de compagnie a la meme hauteur que les pneu d'origine qui viennent avec l'auto

le probleme arrive quand tu modifie la grosseur de tes pneu sur l'ensemble du véhicule mais tu change pas ton spare, exemple dans ton cas, avec les mag de RSX et tes pneu tu avais peut etre 24 pouce ( aucune idée c'est quoi ta grosseur exact ta juste a le mesurer ) ta juste a te trouver un spare de la meme hauteur


au pire va te pogner un spare de RSX


je vais y'aller avec la famille, plus de pics de la fille :D
 
quand j'ai lu le titre et que ta dis que y avait un morceau de metal sur la route j'ai vite pensé que le morceau de métal a revolé dans les airs craqué le windshield pis c enfoncé dans le banc a gauche et vu que t'étais dans une jdm tu a pas été touché... mais non c pas sa qui est arrivé :( une sky a servis de towing...


mais c bon a savoir sa pour le spare tire...
 
Seen your Civic around a few times, sick ride man. You're the only one I know rockin' RSX rims on an EG hatch.
 
^^Haha moi aussi je fais pas trop le lien...
Ya mis un spare de Skyline donc il est sauvé. ! Gloire au roi JDM ......

Pis les gars, vous avez jamais vu ça une fille ? Sortez dehors le soir pis aller au St-sulpice au pire, vous allez en voir en vrai ! Wow. Pis si vous parlez pas de char pendant 10 minutes, vous allez peut être même coucher avec.
Haha vous êtes drôles. Lâchez les photos sur internet la !
 
^^Haha moi aussi je fais pas trop le lien...
Ya mis un spare de Skyline donc il est sauvé. ! Gloire au roi JDM ......

Pis les gars, vous avez jamais vu ça une fille ? Sortez dehors le soir pis aller au St-sulpice au pire, vous allez en voir en vrai ! Wow. Pis si vous parlez pas de char pendant 10 minutes, vous allez peut être même coucher avec.
Haha vous êtes drôles. Lâchez les photos sur internet la !

X100,
jpense quia pas assez de gars qui sortent de chez eux:
bar, pool, beach sa vous dit de quoi? sti aller à beach yen a 2000.

haha!!
 
^^ tu fait travailler ton diff en malade dans ce temps là...

x10...

jai eu une flat la semaine passée pis je roulais max 40km/h avec le spare pis je savait qu'un garage était proche sinon je laissait le char sur le bord du chemin pour aller faire patcher le pneu.. sa magane bin trop le différenciel.
 
^^Au pire, c'est plus chiant, mais tu jack le cul avant, tu met le spare en arrière, tu prend ta roue arrière, pis ta met ou tu as ton flat en avant (si ta un FWD bien sur )
Seb
 
fwd=spare en arriere

rwd=spare en avant

awd=j'en ai aucune ider

Si tu as les roues et pneus du size d'origine sur ton auto, le spare est supposé être de la bonne grosseur aux quatre coins. Si tes roues ne sont pas du size d'origine, là, tu as raison. Pour la awd avec des mags, traine 2 spare ou abonnes toi au CAA et achètes toi un cell. *tu* (Même avec 2 spare... le système d'all wheel drive va essayer de corriger le nombre de tours de roues en avant et en arrière alors ça sera pas mieux. Achète toi un 5 ième mag pour le spare au pire...)
 
Avec une voiture AWD le spare est ''full size''

Sinon tu mets JAMAIS un spare sur les roues motrice d'un FWD ou RWD, même avec la grosseur de roue stock le spare est souvent plus petit, en tout cas sur les civics....
 
Avec une voiture AWD le spare est ''full size''

Sinon tu mets JAMAIS un spare sur les roues motrice d'un FWD ou RWD, même avec la grosseur de roue stock le spare est souvent plus petit, en tout cas sur les civics....

sur un FWD ca change pas vraiment. lorsque tu tourne, tu fais travailler ta differenciel de toute facon. Sauf qu'il y a une raison pourquoi le spare c'est juste pour une courte distance.
 
en partant yé chanceux qu'un flic sois pas arreté pour lui donner un ticket vu qu'il n'avais pas de pneu de secours..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top