CLEAN Mr2 7200$

Status
Not open for further replies.

CIVIC_BOY_01

Shop Representative
Salut j'ai une toyota Mr2
Elle a un Guage de Boost et de Air fuel monter sur un pilar guage holder
une suspension Cusco Full ajustable
un boost controller electronic Greddy profec B Spec II
une catch Can + un Pflow
un systeme d'alarme 2 way avec pager et turbo timer integrer
Mag 16`` VOLK RACING
System de son avec sub 10`` en arriere du siege pasager
et DVD indash 7`` touch screen et blutooth
Exhaust TRD tres beau son et les police vous laisse tranquille *tu*

Je demande 8000$

Alex au 514-796-9930 si je ne repond pas laisser un message et je vous rappel le plus tot possible !!!

Alors quelque teaser pour un future acheteur !!!

016.jpg

015.jpg

0152.jpg

013.jpg

019.jpg

0242.jpg

0292.jpg

0322.jpg

0332.jpg
 
Last edited:
quelle année, pkoi tu la vend? pic moteur? 1er proprio? qu'a tu fais dessus? gt ou gts? model des mags? elle est grise(pas sur avec les photos)
 
Salut Ma MR2 est en vente parceque je me suis acheter une maison et que je peut pas me permettre tout les caprice que je voudrais lol elle est charchoal avec du perle crystal bleu c'est le charcoal de acura TL 2007 Je suis le premier proprio ici au canada pour ce qui est du japon il y en a eu un aussi (suposement) les mags c'est des volkracing SE37 !!! Les pic du moteur jen est pas presentement mais c'est vraiement propre la bar de torsion est de la meme couleur que la voiture pour ce qui est du reste c'est seulement vrmt. propre ! ya pas plein d'huile partout fait toi en pas et ya pas d,oxydation sur lalu !!!!
 
quelle année? tranny lsd?, largeur offset des mags et pneus qu'il y a dessus, quel entretien a été fait dessus? GT ou GTS? model de la suspension? peux tu prendre d'autres photos? peinture faite ici? deja été accidentée? tu boost combien?
 
Tu es un o*ti trou de cul

quelle année? tranny lsd?, largeur offset des mags et pneus qu'il y a dessus, quel entretien a été fait dessus? GT ou GTS? model de la suspension? peux tu prendre d'autres photos? peinture faite ici? deja été accidentée? tu boost combien?
 
Hey hey calme toi mon tit pit la g envoyer un pm a propos de sa vla de sa un mechant bout pis mon # de telephone est la alors telephoe moi si tu la veut !!!
dsl de tavoir fait de la peine !!! xxx

lol
 
Bon maintenant d'un coup ki en aurais d'autre qui voudrais ses info !!!

Model GT
je c pas le offset des mag ce que je c'est c que ca parait bien !!! :)
pneu 225 40 a l'arriere et 215 45 a lavant
Les frein arriere on été fait filtre a air +gaz bougie fillage cap+ rotor oil change syntec 4000Kilo batterie neuve
oui la peinture a été fait ici et c'est une peinture de acura tl 07
pas accidenté
et en ce moment il roule 14-15 psi
 
lol je c vrmt pas pkoi je le connais pas !!!!lol mais bon ca du lui faire du bien lol !!!!
Hemm pour la suspention je me souvient plus du model mais c vrmt stiff et bcp d'ajustement ya des camber plate en avant et les shock avant on été refait par selex cette hiver !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top