meurtre commandé

vdub 007

Legacy Member
moi et mon ami, on a commencé à travailler sur sa nouvelle acquisition cette semaine! histoire de commencer le ''murdered out''

on a d'abord wrappé les moulures chromes avec du vinyl noir àtant donné que le chrome c'est pour les rapper ou les vendeurs de dope :p

ensuite aujourd'hui, on s'est attaqué aux mags. flat black avec le logo srt en rouge.

je vous laisse quelques photos pour vous montrer le boulot:p

malheureusement, j'ai pas de pics avant qu'on y touche, alors les premières sont random, prises sur le net

original:

RaceMesh%20Jeep%20SRT8%20bb%20crop.jpg


0705st_03_z+jeep_grand_cherokee_srt8+rear_passenger_side_view.jpg


et ce que ca donne aujourd'hui

les brembo, qui passent en rouge sous peu

srt-1.jpg


la moulure arrière rendu noire

srt-3.jpg


srt-4.jpg


et le truck

srt-5.jpg


srt-6.jpg


srt-7.jpg


srt-8.jpg



vu que le style recherché est ''murdered out'' alors les prochaines étapes n'ont pas le choix d'être les lumières qui devrait donner quelque chose du genre:

project1.jpg


et les black housings

srt-9.jpg


alors c'est pas mal ca pour aujourd'hui! une grosse journée de travail! ;)

j'Espère que vous avez apprécié!
 
je sais qu'il est deja srt mais as-tu des projet sous le capot ?

rien pour l'instant, il vien de l'Avoir donc pour l'instant, c'est l'esthétique!

mais le connaissant, je serais pas surpris de voir un supercharger éventuellement la dedans!
 
wow lachez pas les boys! Ce truck est juste bandant meme en version Stock. Vous etes entrain de le rendre encore plus HOT! :bow:

Je crois l avoir croisé dans la rue.

Le son qui sort de ces Cherokee SRT-8 holly shiiiiittttttt! :)

Ils m ont tentés quand j ai vendu ma WRX STi mais je ne suis pas trop type truck alors je n aie pas cedé aux vices!
 
Tres beau le SRT8

wow lachez pas les boys! Ce truck est juste bandant meme en version Stock. Vous etes entrain de le rendre encore plus HOT! :bow:

Je crois l avoir croisé dans la rue.

Le son qui sort de ces Cherokee SRT-8 holly shiiiiittttttt! :)

Ils m ont tentés quand j ai vendu ma WRX STi mais je ne suis pas trop type truck alors je n aie pas cedé aux vices!

Tu as acheter quoi pour remplacer ta sti Alex ?
 
Selon sa description, une Aveo Type-R :yikes: WTF :run:
Très commun comme char....ça me surprend beaucoup que tu n'en a pas vue encore!Tu sais,GM ont acheté Honda et utilise maintenant leur moteurs dans quelques une de leur voiture comme la Aveo qui est la première à bénéficier de ces petit moteurs Honda même si Chevrolet ont fait quelques ajustement!Cherche ça sur google,c'est vraiment un très beau char pour un Chevrolet.


Vraiment nice le truck!J'ai jamais tripper vraiment sur Jeep mais celui là est très intéressant
 
A pars le commentaire déplacé sur les noir j'aime bien le résultat final!

je l'ai changé mais je tiens à m'excuser si j'ai offensé des gens avec ca car j'ai seulement fait un copy/paste d'un autre thread que j'ai fait et les gens le prenne en riant.

je ne suis aucunement raciste, j'ai des amis noir et de la famille aussi (cousine et tante) en plus d'Avoir habité en haiti pendant un petit bout donc je serais mal parti l'être pour vrai.

sincèrement désolé pour ceux que ca aurais pu blesser
 
Back
Top