Qui vend des lumière HID (ampoule de remplacement)

Status
Not open for further replies.

weezo

Well-known member
Yo MR !

J'ai besoin d'une lumiere de remplacement pour mon kit HID, ce sont des format 9006 dans le 8000k.

J'ai acheter le kit en ligne mais j'aimerais acheter la lumière dans un magasin le plus vite possible.

Je suis de montréal donc peux importe autour de sa je suis prenneur !

J'ai aussi 2 ampoule H7 (rsx) avec les x-clip HID 6000k a vendre 30$ pour le deux (used pas longtemp) si jamais sa interesse quelqu'un

Merci !
 
Mesemble que quand je suis aller chez HP Autosport il y en avait pas mal a vendre. Coin St-André, Jean Talon au sud
 
Je peux te les vendre, mais tu sais qu'en changeant une seule ampoule, même s'il s'agit du même nombre de K la couleur risque d'être légèrement différente?
 
Mesemble que quand je suis aller chez HP Autosport il y en avait pas mal a vendre. Coin St-André, Jean Talon au sud

Merci je leurs donne un call demain

Je peux te les vendre, mais tu sais qu'en changeant une seule ampoule, même s'il s'agit du même nombre de K la couleur risque d'être légèrement différente?

pm moi un prix, jvais en prendre deux de toute façon pis garder l'autre en spare

www.sunhid.ca - Ensemble De Conversion HID Xénon. ... un de mes chum fais 2kit hid qui achete de eu super bon prix il on des ampoule aussi
Alain L: (514) 915-1659

Yves F: (450) 867-0903
Nag S: (514) 820-6786

Dit lui le gars avec un pathfinder ta recommandé !

Merci, jleurs lache un call demain...
 
Trish a raison, c'est préférable que tu change les 2 bulbes surtout si ca fait un bout que tu les a, parce que ton bulb va être "colorshifté" plus bleu.

Personellement je checkerais avec sunHID ils ont des très bon prix.
 
Si tu change les deux, change donc pour des 4300K a place de 8000K de marde.

Les 4300K éclairent mieu et plus fort que les 8000K. Si c'tait des D2S je recommenderais ca sans hésiter, mais si c'est pour des 9006 et aller dans des réflecteurs OEM, je préfère qu'il prenne du 8000K pour la santé de mes yeux :p
 
Les 4300K éclairent mieu et plus fort que les 8000K. Si c'tait des D2S je recommenderais ca sans hésiter, mais si c'est pour des 9006 et aller dans des réflecteurs OEM, je préfère qu'il prenne du 8000K pour la santé de mes yeux :p

J'avoue que j'aimerais mieux me faire crisser dans la face de la lumiere bleue que de la lumiere blanche... hahaha Bon point mais en aucun cas acceptable!
 
^^ mes housing oem sont vraiment pas si pire que sa,si je compare avec ceux que javais dans la rsx, ya meme un semblant de cut off, p-e a cause de la shape... quand je suis des char sur l'autoroute, sa coupe assez droit a la hauteur de la valise...

Pour le monde dans le sens opposé, **** off, pis ceux qui disent que ceux qui ont des projecteurs aveugle pas, MON CUL wais, p-e si c'est un char dropper qui éclaire a terre, ok, mais venez pas me dire qu'un escalade avec des HID projecteur sa aveugle pas...
 
^^ mes housing oem sont vraiment pas si pire que sa,si je compare avec ceux que javais dans la rsx, ya meme un semblant de cut off, p-e a cause de la shape... quand je suis des char sur l'autoroute, sa coupe assez droit a la hauteur de la valise...

Pour le monde dans le sens opposé, **** off, pis ceux qui disent que ceux qui ont des projecteurs aveugle pas, MON CUL wais, p-e si c'est un char dropper qui éclaire a terre, ok, mais venez pas me dire qu'un escalade avec des HID projecteur sa aveugle pas...

Je déteste aussi les SUV pour ca... Le projectur est génial dans sa construction puisqu'il permet d'envoyer une quantitée énorme de lumière sous le cut-off et rien au dessus. Mais c'est sur que si tu pose ca sur une énormité innutile comme un esacalde ou un cayenne, veux veux pas les voitures moins hautes vont finir par voir sous le cut-off et la oui ca aveugle dans ce temps la. Mais rendu la, peu importe quel type de source, réflecteur ou whatever tu veux utiliser, tu ne peux pas placer ton éclairage à 5" dans les airs, éclairer loin et ne pas aveugler personne. Les SUV devraient simplement avoir des headlights à la même hauteur que le reste des autos. Oui ca serais laid, mais ca fonctionnerais correctement au moins.

Pour tes headlights, si tu es confient que ton cut-off est beau et qu'il n'y a pas de lumière au dessus, alors ouais, va-y pour du 4300K. Ta va probablement gagner un autre 800 lumens de plus!
 
Les 4300K éclairent mieu et plus fort que les 8000K. Si c'tait des D2S je recommenderais ca sans hésiter, mais si c'est pour des 9006 et aller dans des réflecteurs OEM, je préfère qu'il prenne du 8000K pour la santé de mes yeux :p

D2R FTW :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top