2 pour 1

Status
Not open for further replies.

moxx

New member
Honda civic Si 1995 coupé manuel avec moteur D16z6 et transmission d'origine, près du 180k kilo, ailes avant neuf, les ailes arrières retolés, les side shaver(job commencer mais pas terminer, j'ai pu de garage et d'argent pour le continué)short shifter raccourcis (solo) drop 1.7 av 1.8 arr, radio laser mp3 avec prise usb et de carte sd, pedale racing et shifter racing, nouveau muffler (style racing) 5zigen, alternateur rebuilt avec une strap neuf, changement d'huile et bougie fais, nouvelle colonne de direction, volant, fillage de SRS . Quelque pièces viennent avec comme les ailes de type F-1 en fibre de verre, une ailes avant coté passagé rouge, radio d'origine honda cassette. Je pense que s'est tous mais j'en es surement oublier. P.S. peux venir avec un démarreur a distance avec alarme intégré(non installé). J'oubliais, y as un p-flow.
Dodge neon 1997 sedan (4portes) automatique, moteur de 2L 132hp Sohc. kilométrage pres du 230k kilo intérieur clean, extérieur, la peinture avais été refais a l"extérieur et y as mouillé quelque minutes après donc sa faite des cloche de peinture et la peinture sest écaillé, sinon le char va numero 1
le prix = j'échangerais les 2 char contre un, besoin d'argent, les plaque s'enviennent et j'ai pas les moyens d'en plaquer 2. la civic me coute 3200$, j'aimerais en avoir 2000$, jpeux décendre le prix a 1800$ sans le démarreur a distance/alarme. la neon m en coute 1700$, jaimerais avoir un prix raisonnable, 1200 négo mettons, dsl les prix sont approximatif dû au fais que jdois mettre des prix, mais s'est négo donc faite vos offres

me contacter par msn misterious_man21@hotmail.com ou par MP(message privé)
jsuis de Granby
Et svp pas de niaissage, j'veux échangé mes char juste contre un char du genre mx3, petit jeep(sidekick),ou autre char. Pas de 4roue de trail, pas de moto ou moto-cross, pas d'écran télé, pas de scooter ou autre cossin du genre, merci. P.S. vener pas me parler directement sur mon annonce, jviens presque juste pour lire mes messages merci encore è tous de me respecté
 
Last edited:
jchek ca jtechangerait ton civic contre mon volvo 850 qui a aucune reparation rien a faire decu
pis tenverait ton neon a scrap ou wtv tu le vendera pour te faire un surplus de $ pour tes plaque ou wtv tk pm moi ci mon deal tinterece pis moi avec pas de niaisage ci tu vx on amene un procuration pis on fait ca one shot vite faite ..
 
encore a vendre, sois jvends les 2 séparément ou jfais un échange ou pire que je vend juste le civic, mais dici 1 mois et demi jveux avoir qu'une voiture
 
spéciale sur mon civic pour 1 semaine a 1500$, après je remontes le prix a 4000$ avec peinture neuve bi-ton
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top