ticket écrit a la mine

Status
Not open for further replies.

Nokturnal

New member
Bon j'ai eu un ticket d'exhaust l'autre jour, je l'ai montré a un de mes amis et il m'a dit que parce qu'il etait ecrit a la mine ce n'était pas valide.. Je le croyais pas vraiment, mais on s'est jamais. Qqn peut confirmer ?
 
lol je sais que sa peut avoir l'air cave comme question, mais il m'a dit que son prof de conduite lui avait dit sa !?
 
T'as probablement la copie "carbone" du ticket... L'originale à l'encre est toujours gardé par le patrouilleur...
 
Pourquoi il ne serait A bon??
C'est n'importe quoi.

en effet pourquoi

normalement les document legaux sont fait a l'encre pour les rendre un peu plus dur a falcifier

mais si chacun a une copie, d'apres moi ca pourrait etre ecris en jus de pruneau pis ca serait aussi valide
 
Oublie ça, ça change rien le policier garde toujours une copie....

De plus tu vas recevoir une belle lettre par la poste qui elle sera pas écrit a l'encre ni à la mine...
 
jai deja eu un ticket avec le mauvais vehicule dessus pis stais bon...

javais une golf stais ecrit jetta dessus pis jai du payer quand meme....

x20000 pour copie carbone
 
ouais lol je me suis rendu compte talleur en allant rechecker que c'était bel et bien la copie carbone, mais c'est hier mon ami qui ma comme semé le doute dans la tete mais bon..
 
la ville donne des tickets écrits avec des crayons à l'encre et à la mine, ça à aucun rapport..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top