Business

Status
Not open for further replies.

Equus

New member
Salut, je commencais a etre ecoeurer en esti d'avoir des jobs fait que je me suis parti une business.
C'est vraiment hot pis je pense que dans 2 ans , ma etre completement financierement independant. J'ai besoin de partners serieux passe qu'y faut faire beacoup de promotion pour la business pis j'ai besoin de monde. Y faut batir des equipes partout, non-stop. La business c'est des telecomunications pis y faut recruter du monde pis se pogner une couple de clients. L'ancien coloc a ma soeur y fait cette business la pis y fait du cash en criss. Ceux qui sont interesser y'on juste a l'ecrire ici ou m'envoyer un email a blablablabla@hotmail.com pis je vas leur repondre.
 
Last edited by a moderator:
T'aurais pu au moins refaire un nouveau message....y'en avait un pareil vlà quelques jours.

Décriss avec ton ACN de marde....ça prend juste des attardés mentaux pour se faire embarquer là dedans.
 
Acn.jpg

what comes first ,the chicken or the egg?
 
Coliss, je comprends po... pourquoi c'est des niaiserie? vous avez tu des exemples concrets? Moi je pense que ct'une ben bonne business.
 
Pk t'es rendu avec 2 account, tu pense pas vraiment que ya du monde qui se font encore pogner avec ca?
 
hey ta lair vrm kool come baws combien tu paie de leure je sui un jeune home eduquer qui est tres sossiable et qui eme parler au geans pis c koi le non de la compagny
 
y'en as tu qui sont intéresses? ou vous etes tous satisfait dans votre existence d'employés, des employés de carriere comme Haribo
 
Ben moi chu généz la mais c tu genre cool ou ben genre style nice pasque chu pas travaillant, chu naif, chu genééz jai peur du monde pis jcomminiquez ave cma famille par cornet ou la on est i-tess avec des boites de poi en métaux brillant vide.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top