crosseur!!! et plus

Status
Not open for further replies.

tomdsm

New member
bon je vais vous résumé dekoi qui mes arrivé avec 1 gars de mon coin mais je ne suis pas sur il es sur le site mais jaime mieux prévenir


bruno bernard morin de milan en estrie

ma vendu un sir jdm 0bd0= fini raide,piston

fondu-3ring flotait dans base- 7.5litre dhuile dans le moteur eee garagiste a trouvé sa drole en sale :yikes:

valve fni raide- meme gasket de tete avais 8cracque dedans

vue gel connaissais acose habite mon coin je lui es faite confiance avec sé bel parole

(yé clean yé clean, je lé remonté a neuf ya 0km de faite avec jai mis pus de 2000$ dedans.)

je lui es meme acheté datre morceaux en meme temps mais il men manque tjrs=bancquette de si complet pour ef
tank a gaz avec pompe 255
boster gaz
suspension abaisé ajustable
vitre suplémentaire
ligne dexause
et kelke cossin
je lé payé cash et des morceaux en plus exemple
sub de compétition euf de 1300$
amplie kicker valeur de 400$ usagé et 1500$neuve elle était usagé
rpm 1mois dusure payé 235$
haut parleur clarion
et jai donner$$


vue il ma jamais donner mes pièeces quand jai ouvert moteur avec garagiste un a moi

je lé contacté plusieur fois pour dédomagement
il ma faite premièere fois des menaces

aprèes ses exscusé et disait( je vais remboursé la moitier de se que tu ma donner)
jai accepté sa fesait mon affaire

2semaine pus tard il me retournais jamais mes appel
jamais mes email
jusquau jour ilvoulais des preuve(javais pris des photos)

il ma redit ma te remboursé etc


jamais eu new



vue qu'il ma royalement crossé jai commencé a faire une annonces a mes amies et autre quil vend des chose fini raide ou brisé

vue il la su vite normale il a commencé un jeux avec un ami lol
name de son ami(keven biledeau de lampton)

son ami comme parazar déclare un vol de 4roue mais il a jamais aplé les polices
je lui aurrais volé un 4roue
vendu lamplie kicker mais je lé vendu a bruno et non keven

me menace de plein chos menace de morts cassage de jambe pis macuse de lavoir volé mais le vol arait eu lieux ya 1-2ans lol
mais macuse dernièerement

vue a sa jai été direct a la police et a mon avocate
plainte au civile
et plainte a crminel

il on recu une belle letre signé du juge et mon avocate et lenqueteurau dossier

mise en demeur de cesser toute fause acusation menace de mort et autre
et doive me donner 10 000$ de dédomagement chacque
pour vente de moteur fini
vente de stock brisé
vente de stock jamais livré
menace de mort
fause acusation vol
salir mon nom publicquement
me faire passé pour les pire des troul cul lol tk


mon avocat et lanqueteur mon dit

keven a le pire dossier judicaire quelle connais
nombreux vol de 4roue
nombreux vol de char
bagare
et bcq

bruno
vol de 4roue
vol de char

et les 2 on déja passé en cour souvent et meme dans le journal local

jai beaucoup preuve contre eu et je passe en cour dans meme pas 30jour

et il on commencé a faire des cout ché moi beaucoup preuve contre eux!



facque dsl que sa soit long a lire et dificile par bout mais je veux vous metre en garde contre eux pire crosseur jai connu ma vie!!!!:run:


faite attention a eux il son peut-etre meme sur le site

il vende souvent des char monté
des pièece gsr-sir-type-r et autre
et plusieur 4roue

alors faite attention a eux!!:lock:
 
c'est ben place ton histoire!

mais cette section est pour nous mettre en garde contres D'AUTRES MEMBRES du forum qui font des affaires croches..meme si ton gars était ici, on ne connait pas son nickname!
 
Bruno Morin ( qui est mon cousin en passant..le monde est petit hen ) n'a pas été très très content de voir ce post......

Si jamais tu gagnes en cour et que tu obtiens 20,000$ je te suggère ce qui suit :

1) Te payer des cours de francais pour que tu sois du moins comprenable, a moins que tu sois né attardé et que tu possèdes des facultés diminuées ( je penche plutot vers la 2eme option )

2) De toujours regarder alentour de toi car la journée qu'il va mettre la main sur toi tu risques d'en manger toute une.....


Ah pis en passant allez donc voir ca sur le site MonChar.com :
http://www.monchar.com/forum_detail.php?category=17&items=128761&limit=60

D'après ce que j'ai pu lire le crosseur semble etre pas mal toi.

pauvre toi j'aimerais vraiment pas etre dans tes culottes en ce moment.....tu viens de te faire des ennemis pour la vie

:squintfin
 
Last edited:
bon je vais vous résumé dekoi qui mes arrivé avec 1 gars de mon coin mais je ne suis pas sur il es sur le site mais jaime mieux prévenir


bruno bernard morin de milan en estrie

ma vendu un sir jdm 0bd0= fini raide,piston

fondu-3ring flotait dans base- 7.5litre dhuile dans le moteur eee garagiste a trouvé sa drole en sale :yikes:

valve fni raide- meme gasket de tete avais 8cracque dedans

vue gel connaissais acose habite mon coin je lui es faite confiance avec sé bel parole

(yé clean yé clean, je lé remonté a neuf ya 0km de faite avec jai mis pus de 2000$ dedans.)

je lui es meme acheté datre morceaux en meme temps mais il men manque tjrs=bancquette de si complet pour ef
tank a gaz avec pompe 255
boster gaz
suspension abaisé ajustable
vitre suplémentaire
ligne dexause
et kelke cossin
je lé payé cash et des morceaux en plus exemple
sub de compétition euf de 1300$
amplie kicker valeur de 400$ usagé et 1500 elle était usagé
rpm 1mois dusure payé 235$
haut parleur clarion
et jai donner$$


vue il ma jamais donner mes pièeces quand jai ouvert moteur avec garagiste un a moi

je lé contacté plusieur fois pour dédomagement
il ma faite premièere fois des menaces

aprèes ses exscusé et disait( je vais remboursé la moitier de se que tu ma donner)
jai accepté sa fesait mon affaire

2semaine pus tard il me retournais jamais mes appel
jamais mes email
jusquau jour ilvoulais des preuve(javais pris des photos)

il ma redit ma te remboursé etc


jamais eu new



vue qu'il ma royalement crossé jai commencé a faire une annonces a mes amies et autre quil vend des chose fini raide ou brisé

vue il la su vite normale il a commencé un jeux avec un ami lol
name de son ami(keven biledeau de lampton)

son ami comme parazar déclare un vol de 4roue mais il a jamais aplé les polices
je lui aurrais volé un 4roue
vendu lamplie kicker mais je lé vendu a bruno et non keven

me menace de plein chos menace de morts cassage de jambe pis macuse de lavoir volé mais le vol arait eu lieux ya 1-2ans lol
mais macuse dernièerement

vue a sa jai été direct a la police et a mon avocate
plainte au civile
et plainte a crminel

il on recu une belle letre signé du juge et mon avocate et lenqueteurau dossier

mise en demeur de cesser toute fause acusation menace de mort et autre
et doive me donner 10 000$ de dédomagement chacque
pour vente de moteur fini
vente de stock brisé
vente de stock jamais livré
menace de mort
fause acusation vol
salir mon nom publicquement
me faire passé pour les pire des troul cul lol tk


mon avocat et lanqueteur mon dit

keven a le pire dossier judicaire quelle connais
nombreux vol de 4roue
nombreux vol de char
bagare
et bcq

bruno
vol de 4roue
vol de char

et les 2 on déja passé en cour souvent et meme dans le journal local

jai beaucoup preuve contre eu et je passe en cour dans meme pas 30jour

et il on commencé a faire des cout ché moi beaucoup preuve contre eux!



facque dsl que sa soit long a lire et dificile par bout mais je veux vous metre en garde contre eux pire crosseur jai connu ma vie!!!!:run:


faite attention a eux il son peut-etre meme sur le site

il vende souvent des char monté
des pièece gsr-sir-type-r et autre
et plusieur 4roue

alors faite attention a eux!!:lock:

dans tout sa jai juste comprit que tu t'es faite crosser..et sa c'est grace a ton titre.
 
Bruno Morin ( qui est mon cousin en passant..le monde est petit hen ) n'a pas été très très content de voir ce post......

Si jamais tu gagnes en cour et que tu obtiens 20,000$ je te suggère ce qui suit :

1) Te payer des cours de francais pour que tu sois du moins comprenable, a moins que tu sois né attardé et que tu possèdes des facultés diminuées ( je penche plutot vers la 2eme option )

2) De toujours regarder alentour de toi car la journée qu'il va mettre la main sur toi tu risques d'en manger toute une.....


Ah pis en passant allez donc voir ca sur le site MonChar.com :
crosseur volleur pis vendeur de scrape métal(djtequilla)

D'après ce que j'ai pu lire le crosseur semble etre pas mal toi.

pauvre toi j'aimerais vraiment pas etre dans tes culottes en ce moment.....tu viens de te faire des ennemis pour la vie

:squintfin

The internet is very serious business.

I suggest to the original poster to print this page and bring it to court.

I bet the judge will equally be scared off.
 
@ MZR82 : Je veut bin croire que c'est ton couzin , tomdsm nous a juste fait part de sa mauvaise experience avec ce gars la et il est dans la bonne section .

c'est juste qu'ici on encourage pas les fraudes et les menaces personelles ..
 
Bruno Morin ( qui est mon cousin en passant..le monde est petit hen ) n'a pas été très très content de voir ce post......

Si jamais tu gagnes en cour et que tu obtiens 20,000$ je te suggère ce qui suit :

1) Te payer des cours de francais pour que tu sois du moins comprenable, a moins que tu sois né attardé et que tu possèdes des facultés diminuées ( je penche plutot vers la 2eme option )

2) De toujours regarder alentour de toi car la journée qu'il va mettre la main sur toi tu risques d'en manger toute une.....


Ah pis en passant allez donc voir ca sur le site MonChar.com :
crosseur volleur pis vendeur de scrape métal(djtequilla)

D'après ce que j'ai pu lire le crosseur semble etre pas mal toi.

pauvre toi j'aimerais vraiment pas etre dans tes culottes en ce moment.....tu viens de te faire des ennemis pour la vie

:squintfin

ah ben spa pire un autre passe de cash drete la lol dit toi qui si il arrive dekoi sa va s en aller direct a ton cousin
 
MZR82

merci de faire alusion au topic qu'il on essayé me faire passé sur mon dos comme s'il était des roi lol!

fausse acusation de bruno et keven vont direct en cour et surtout les menaces et cout qu'il fond depuis quelle que temps ché moi!


hummm moi aucun dossier judiciaire mais eux ........... sont plus long mon bras

et très connu des policiers
 
Bruno Morin ( qui est mon cousin en passant..le monde est petit hen ) n'a pas été très très content de voir ce post......

Si jamais tu gagnes en cour et que tu obtiens 20,000$ je te suggère ce qui suit :

1) Te payer des cours de francais pour que tu sois du moins comprenable, a moins que tu sois né attardé et que tu possèdes des facultés diminuées ( je penche plutot vers la 2eme option )

2) De toujours regarder alentour de toi car la journée qu'il va mettre la main sur toi tu risques d'en manger toute une.....


Ah pis en passant allez donc voir ca sur le site MonChar.com :
crosseur volleur pis vendeur de scrape métal(djtequilla)

D'après ce que j'ai pu lire le crosseur semble etre pas mal toi.

pauvre toi j'aimerais vraiment pas etre dans tes culottes en ce moment.....tu viens de te faire des ennemis pour la vie

:squintfin

C'est brillant faire des menaces avec ton email que tu utilise pour d'autre forum, Fred. Surtout qu'on enregistre ton IP et on l'envoie a tomdsm.

Bonne chance!

SilverM3 sur Mazda3Quebec
VWfinder sur VWquebec
 
laisse les chier , imprime la page , montre ca a la police et laisse les s'occupé de ce dossier , ca sert a rien de te sallir les mains .. . bonne chance a travers tout ca
 
Bruno Morin ( qui est mon cousin en passant..le monde est petit hen ) n'a pas été très très content de voir ce post......

Si jamais tu gagnes en cour et que tu obtiens 20,000$ je te suggère ce qui suit :

1) Te payer des cours de francais pour que tu sois du moins comprenable (afin d'être compréhensible), a moins que tu ne sois né attardé et que tu ne possèdes des facultés diminuées ( je penche plutot vers la 2eme option )

2) De toujours regarder alentour (autour ou aux alentours) de toi car la journée qu'il va mettre la main sur toi (ou il mettra la main sur toi) tu risques d'en manger toute une.....


Ah pis en passant allez donc voir ca sur le site MonChar.com :
crosseur volleur pis vendeur de scrape métal(djtequilla)

D'après ce que j'ai pu lire le crosseur semble etre pas mal toi.

pauvre toi j'aimerais vraiment pas etre dans tes culottes en ce moment.....tu viens de te faire des ennemis pour la vie

:squintfin

Pour les cours de français (et encore j'ai juste corrigé ce qui me piquait le plus les yeux) toute charité bien ordonnée commence pas soi-même. Par ailleurs vouer sa vie a vouloir se venger par la violence de quelqu'un que l'on a escroqué pour des pièces d'auto est signe d'une vie minable, d'une grande lâcheté, et d'une faiblesse peu commune.
 
Bon revenez en la, ca fais environ 3 semaines que j'ai ecrit ces propos la pis j'ai toujours pas eu la visite de la Police fac arreter de vous raconter des histoires pis de les croires la...

J'avoue que j'ai fais une gaffe pis j'ai ecrit ces menaces la sous le coup de la colere, evidemment j'en pensais rien de ce que je disais pis j'en veux pas personnellement a TomDSM je le connais meme pas. Je connais pas le fond de l'histoire pis je vais laisser Bruno pis TomDSM s'arranger avec leurs problemes

Pis pour Rickson qui semble aimer donner des cours de Francais, je suis allé voir quelques uns de tes messages précédents sur le forum qui contenaient à ma grande surprise des fautes pis je vais dire comme tu dis 'toute charité bien ordonnée commence pas soi-même'

Donc pour ceux qui veulent toujours m'envoyer la police, ben vous pouvez leur dire que je les attends la porte grande ouverte avec une grosse boite de 12 beignes....

Comme je disais plus haut je regrette mes propos pis ces propos sont les miens et non ceux de Bruno.....personnellement j'en veux pas a l'auteur de cette discussion pis je doute que Bruno lui en veuille assez aussi pour les peter les jambes.....je pense que seul un bon dialogue entre ces 2 personnes la pourrait regler les choses car Bruno c'est pas un voleur c'est un bon gars... :beer:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top