crosseur!!! et plus

Status
Not open for further replies.
wtf ^^ J'ai rien compris de tout ce thread, mais tk sa lair interessant...

ya oxidenx qui à l'air a te connaitre sur mon char, ya des photos de toi lol
 
ya pas une maudite niaiserie la dedans!

de 1 sé pas ton histoire tu essaye de faire la job de mon avocate lol

de 2 tu connais rien de sé 2 gars la il peuve dire nimporte quoi vous allé les croire

de3 oui jai le droit demandé une somme d'argent et mon avocate a fortement recommandé 10 000 il salise ma réputation et détruise ma vie!

sans conté des message
des coup téléphone
des coup aprèes mon pick up qui on été fais
des claxon sans arret devant ché moi
et encore d'autre

tu croit sé des niaisrie pense se que tu veux sa mais égale de toi carrément

je sé je suis en droit les feuille son 100% légale
pis je suis 100% légale de les trainer en cour pis en plus il fond tout pour sair ma réputation et détruire ma vie et aussi le site le fond surtout réouvrir les topic pour me callé encore plus
quand je peux meme pas m défendre sa sé illégale!!! pint a la ligne si ta autre chose adire vien mel dire surmsn ou reste ici toute se qui es écrit va a mon avocate!!

Tu m'emporteras en cours aussi , si tu veux je t'envois mon adresse en PM !

D'ailleur vois-tu on va analyser les fameuses mise en demeures que tu as envoyé si tu le veux bien ? Malheureusement , je n'en ai qu'une seule puisque celle de Morin et Kevin jlai ai perdu dans mon reformatage d'ordinateur. Mais celle-ci par contre on l'a toujours :

Miseendemeure_tommy.jpg


Et je vais te copy-paster les règlement émis par la cours pour qu'une mise en demeure soit VALIDE. Ca vient du site même du Québec :

La mise en demeure doit être rédigée sous forme de lettre et :

- comporter la date de sa rédaction, les coordonnées du destinataire ainsi que la mention SOUS TOUTES RÉSERVES, afin de protéger l'expéditeur relativement à ce qui est avancé dans la lettre;
- résumer le problème;
- demander un règlement;
- fixer un délai pour régler le problème; ( Généralement 10 jours )
- inclure les coordonnées de l'expéditeur et sa signature;
- inclure dans son texte l'expression mise en demeure afin que la personne qui la reçoit sache à quoi s'en tenir.


- Premier point fautif : tu ne marques même pas la mention SOUS TOUTES RÉSERVES ( ou ton avocate ne le fait pas ? ... )
- 2ieme : Tu ne fixes aucun délai pour régler le problème ( un jour est totalement insuffisant . Ton avocate le saurait très bien et un juge voyant la mise en demeure non respecté, te revirerait de bord à lire un si petit délai pour régler un différent )
- 3ieme : Tu n'inclus pas tes coordonnées pour que le défenseur puisse te rejoindre pour faire arrangement.
- 4ieme : Bourrer de faute de français
- 5ieme : Ton avocate qui aurait soit-disant rédiger cette mise en demeure parle de toi à la 3ieme personne, mais c'est toi qui signe la mise en demeure à la fin. Elle oublie de plus d'inclure l'étampe de son cabinet d'avocat, ce qu'elle aurait fait normalement ( ca donne encore plus de crédibilité et de "frappe" à la mise en demeure )
- 6ieme : MONSIEUR SITE MONCHAR.COM ????? Depuis quand est-ce qu'un site est un monsieur ? Ca se voit très bien que tu n'as pris qu'un modèle de mise en demeure facilement trouvable sur le web et que tu n'as que changer les infos. De plus le numéro de référence sont les mêmes que les mises en demeure que tu as envoyé a Morin et Keven . Même s'ils font parti du même cas, les numero de référence aurait dû etre différent .
- 7ieme : Ton avocate ( ou plutôt TOI qui se dit avoir une avocate ) demande à ce que le site ( Monchar.com ) te redonne accès au site parce que tu as été banni sans raison et que le site tien du Public ?? . C'est un site privé au cas ou tu ne le saurait pas , au même titre que le forum de ce site web. C'est un droit acquis d'y aller. Tu ne peux les obliger à te redonner accès. S'ils te bannent, c'est pour une raison. Qu'elle soit bonne ou non , ils ont le droit de le faire et tu ne peux rien y faire.

10 000 $ pour salir à ta réputation et DÉTRUIRE TA VIE ? en quoi ces commentaires détruisent ta vie ? Tu n'as qu'à ne pas les lire ! Si des propos sur un site web à cause de ta réputation qui t'a suivit détruise ta vie, t'es pas parti pour aller loin dans la vie tu sauras...

Ta réputation te nuit mais c'est toi qui la fait , pis t'as pas à mettre ca sur le dos des autres .

Tu dis constamment que quand on te traite de voleur ou de crosseur , tu appelles la police pour qui vienne fouiller chez vous pour prouver que tu n'as rien voler ... DEPUIS QUAND ON APELLE LA POLICE POUR LEUR DIRE : HEY VENEZ CHEZ NOUS FOUILLER POUR PROUVER QUE J'AI RIEN VOLÉ ?

Ca me rapelle l'histoire du fameux moteur Type-R que tu tirais sur le site, tsé le fameux moteur que tu t'es fais volé la veille du tirage ? bullshit tout ca ...


Oh, permet moi de te dire que si tu as bel et bien une avocate, ne la recommande à personne. Elle fait plein de fautes de français , ne respecte aucunement la façon de procéder dans la création d'une mise en demeure et surtout est absolument, indéniablement incompétente. Ce serait une honte d'avoir une avocate de la sorte dans un cabinet d'avocat ... c'est incroyable.


Tu pourras dire ce que tu veux en PM ou ici , tout ce que tu diras sera AUSSI envoyé à mon avocate :) ( sarcasm @ ON )
 
ahahahahahhaha min je rie en sale lol

si tu tinformerais commil faut a place de te pensé hot le king de la place
tu devrai demadé a keven et bruno sté sur leur mise en demeure lenvelope l'addres sil vérifie bien il vont apercevoir laddres qui corespond a mon avocate

ma réputation ..... moi quila faite non des jeune .... comme toi qui pense etre le messie tout le monde lol qui croit son infahide acose il on des modérateur avec eu pis fond la loi

pis si tu veut venir en cour dérange meme pas!
je vais juste te regardé avec un gros smile comme devant keven et bruno parcce j'ai de bonne raison que toi tu na pas besoin savoir car té vrament pas raport a sa qui pense connaitre les lois mais les connais pas!

pis je sé pas pk tu te meille de sa?
ton nom es tu écrit en haut?
es ce que je té acusé en haut?
a tu recu une mise en demeure de mon avocate?
j'ai tu parlé ayeur de toi sur se forum ou lautre?
toute les réponse son NON!

pis sé surment pas un jeune comme toi qui pense savoir les loie va venir ici me faire la moral lol
tu pourra dire se qe tu veux inventé ce que tu veux comme tu fat tjrs quand tu connais rien de moi et tout!
je me fiche carrément de toi tu sé pas a quelle point la

moi séentre 3persnne les autre on pas raport





moi je fait se forum pour avertir le monde que bruno ma vendu dekoi fini pis seul moyen pour sauvé sa face sé me traiter voleur et fause acusation et tout !

merci bonsoir!
 
j'ai obliyé raouté dekoi
le nom pis numéros téléphone de mon avocate a été envoyé a 2 personne et non a toi peut-etre pcq tu te mele vraiment pas de tes affaires, pis sa ne te concerne vraiment pas!
 
Dois-je te rappeler que tu ne connais pas plus les lois que moi ?

D'autant plus que je t'ai très clairement mis en italique ce qui en était pour qu'une mise en demeure soit légale. Je ne comprend même pas pourquoi tu continue à essayer de dire le contraire . La mise en demeure , et les règlements pouvant montrer les points fautifs ... et tu dis toujours que c'est en toute légalité pis que c'est ton avocate qui a écrit ca ? Sérieux...

Juste comme ca, je connais pas toute les lois, mais certaines oui ( dont ceux dans le cas-ci ). Tu dis le contraire, je vais donc te poursuivre pour propos diffamatoire et détruire ma vie ... tu recevras une mise en demeure demandant 100 000 $ + des excuses au nouvelle de grande écoute et par le biais du site du parti conservateur.... Oui au fait c'est de la bullshit ce que jviens de dire là ! mais dit pas que je ne les connais pas. J'ai eu à faire 2 fois à la police dans ma vie et comme ce fut des situations ou j'aurais p-e pu être dans la marde, jme suis renseigné ( vie privé, drogue, atteinte à la vie privée etc.. ) Et du même coup jai pu savoir ce qui en était. Donc va pas dire que je ne connais pas les lois.

Au fait , je ne m'en mêle pas plus que tous les membres qui ont répondu au topic... Tu crées un topic pour dire à du monde de pas faire confiance à tels personne et tels personnes. Il est normal qui en aille qui porte un objection à ca , des amis, les personnes eux même AINSI que du monde ne les connaissant pas nécessairement en vrai . D'ailleurs tu dis que je ne les connais pas ... Qu'en sais-tu ? tu n'as pas à décider à ma place qui je connais et qui je ne connais pas...

Tu traite de crosseur morin qui ta vendu le sir en question...

selon tes picts sur monchar : Tu montre la mauvaise état des piston du moteur sauté :

486542_5117.jpg


Ca ressemble pas trop a des piston de SiR ca ..

Ca ressemble plutot a ca des piston de sir ( a droite )

http://www.hred.net/pistons_rv_fichiers/P30-PCT_pistons.jpg

Depuis quand des pistons de SIR c'est creusé de même comme les moteurs low compression ?


En tout cas...

Continue de croire au Père Noël , les rêves ca fait persévérer dans la vie !
 
sa sé pcq me suis trompé foto en les metant lol

jai pas eu le temps metre les bonne me suis faite metre dehors sans raison lol

croire au père noel sé plus toi lol qui pense qui va venir maprendre dekoi ici

p.s les piston sont de coté pour montré au juge létats quil on
pis jai des neuf pour les comparé!!!

et non tu connais vraiment pas la loi!!!


si tu veut essayé comencé a te pensé hot tu devrait aumoin commencé a savoir qui aeu le numéros mon avocate pis son nom pis tu revendra mek dire lol!
 
ouf il c'est fait cassé le tom tom!

Avec les reference du site web de la mise en demeure qui prouve que ta mise en demeure est bidon et non legale, quand le juge (SI la cause si rend pour vrai) va te revirer de bord en te disant que la mise en demeure est illegale et donc cause non-recevable; vas-tu lui dire;
"pff mr le juge vou ne connaissez pas les lois! Mon avocate oui! les renseignements necessaire pour une mise en demeure c'est de la bullshit, vous n'arrivez pas a la cheville de mon avocate mr le juge"

Plus tu essaies tomtom et plus tu t'ebourdes dans tes menteries. tu va avoir l'air d'un vrai clown devant le juge et ta supposé (ou sodomisée j'hesite entre les 2) avocate aussi.
 
LOL sa me fait bien rire tout en me reveillant LOL pis caliss mes yeux saigne a farce d'essayer de lire tom !!!!
 
Esti il prenne des photos de la plotte a britney pis elle recoit même pas 5cents pour difamation.....tu pense avoir 10k pcq qu'il t'ont traité de voleur....lol


Voleur....tient voila gatte toi


Ce que j'en retire
- Tu te fais crosser
- Tu te fait mettre dehors illégalement
- Tu écris tout croche

Tu es n'importe quoi
 
oh... my... god...HAHAHAH :run:

Ti tom... tu t'es fait owné...

ah et... j'attend tjrs que tu viennes me pété la gueule parce que tu as été suspendu de monchar.com :dunno:
 
haha anywai y s'en fou tom d'avoir un avocate y paye pas pcq tom c'est un bs faque c'est l'aide juridique qui paye haha va dont travailler au lieu de t'inventer une fausse vie sur internet ...une vrai guénille ce tom... tu a vraiment rien a faire de ta vie pour venir te plaindre sur internet?
 
Quand t'est-ce que tu vas comprendre que c'est pas une question d'être hot ?

Tu fais l'imbécile avec des fausses mises en demeures , jfais jus démontrer au monde que tes affaires c'est de la bullshit ... jessaie pas dme penser hot.

C'est que t'es en train de ternir la réputation de 2 gars qui semble avoir calicement rien fait en fin de compte.

Et pourquoi je dis ca, c'est que leur version des faits a 8000 fois plus de sens que les tiens. Alors c'est normal qu'on croit plus eux que toi . D'autant plus qu'ils n'inventent pas de preuves bidons avec des fausses picts pis des mise en demeure mal rédigé non réglementaire.
 
La mise en demeure doit :

contenir la date et les coordonnées du destinataire;
comporter la mention sous toutes réserves. Cette mention vise à vous protéger relativement à ce qui est affirmé dans la lettre;
inclure la mention de l’expression mise en demeure dans le corps de la lettre afin que le destinataire sache à quoi s’en tenir;
exposer clairement votre demande et les motifs qui la justifient;
fixer un délai pour régler le problème; normalement, un délai de 10 jours est jugé raisonnable;
inclure votre signature et vos coordonnées.

Mise en demeure

La mise en demeure peut donc être envoyée par courrier recommandé, car celui-ci entraîne l'émission d'un avis de réception. Il est important pour l'expéditeur de conserver une copie de la mise en demeure ainsi que la preuve de réception émise par Postes Canada afin d'être en mesure de prouver que la mise en demeure est bien parvenue à son destinataire.



bruno a recu le 2009-07-31 bureau poste milan qc, G0Y 1E0

keven 2009-07-31 la recu poste de lambton qc G0M 1H0

2papier de laposte comme preuve il lon bien recu tel que mensionnner si haut et sur le site

et sil vérifie l'adrres de lenvoie es de Lac-mégantic et non mon village

numéros pour certifié Lc 006 743 964 pour keven
et pour bruno Lc 006 743 965




pas droit dédomagement vous dite?

La mise en demeure est une lettre qui ordonne officiellement au destinataire d'exécuter formellement une obligation qui lui est échue (remédier à un problème, acquitter un montant, respecter un engagement contractuel, etc.) selon certaines modalités et dans un délai déterminé. Cette lettre donne à son destinataire la possibilité de s'acquitter de son obligation sans passer par les tribunaux.





En général, les intérêts courent depuis la date de réception de la mise en demeure ou, exceptionnellement, à partir de tout autre moment que le tribunal estime approprié.

ee vous dite son pas légal mais mise en demeure eeee sur le site du gouvernement il explique clairement quelle facon pour qu'ils soit légale

j'ai pas temps a perdre avecuen gang de monde qui dise n'importe koi pis quand ya quelle qun leur répondre il suprime les commentaire et banni le menbre!

castintegra je croit son nom que vous avez suspendu et effacé = falcification document
et pcq il avait insulté 1 membre de votre click lol!!

aprèes vous diré sé moi qui invente lol site du gouvernement qui peut répondre le mieux!
 
aussi ils t'ont tu dit bruno madit devant ché moi a ma porte avec son ti frère que sé keven la poussé a dire cette histoire la?

pis keven atu dit que au téléphone il adit a mon père sé moi qui avait suposément commensé sa?
et aprèes ma avouer au téléphone sétait pas vrai leur histoire mais que sétait bruno lavais forcé a raconté cette histoire la?

surment pas qu'il ton dit sa pour pas qu'il eille lair de menteur mais aime mieux sa soit moi!

tk moi je sé j'ai raison pis sé en procédure de cours! et autre rendé vous demain ché l'avocate et avocat!

et leur facon de dire son pas légal les mise en demeure quand il vienne de l'adres de lavocate
et me dire je suis menteur mais il le son bien légal!!!



checké ben la facon comment un leur gang va écrire ici bla bla bla pour me dénigré regardé bien sur les 2site sé toujours la meme gang qui écrive!
 
falsification de document ... Hey .... c'est un usager BANNI du site ! c'est pas de la falsification de document. T'essaie tu sérieusement de voir de la conspiration sur monchar.com ? HAHAHAHAHA

Et au cas ou tu ne le saurais pas , l'adresse doit être SUR LA MISE EN DEMEURE' non sur la lettre de réception.

Encore une fois, il manque le " SOUS TOUTES RÉSERVES" qui n'est pas sur la mise en demeure. ;)

Et de plus , OH TIEN !!! c'est bizzare , il me semblait que c'était ton avocate qui avait rédiger la mise en demeure ! Or, la tu dis qu'ils proviennent de ton adresse à lac-mégantic ?

Si ton avocate aurait rédigé les mises en demeures, elles auraient été envoyé via le bureau d'avocat ou elle travaille ....

Le montant acquitté qu'il parle sur le site comme je te dis, on parle de cas de petite créance.

Exemple : Tu as acheté de quoi de garanti qui fonctionne ou argent remis... a 500 $, il est ****é, tu le retournes pour remboursement mais il ne te rembourse pas . À ce moment tu es en droit de leur envoyer une mise en demeure leur demandant le 500 $ en question.

Tu ne peux demandé un montant qui ne te doivent pas.

Anyway encore la , tu nous envois toi meme la preuve que ta mise en demeure est bidon . Tu copy/paste de quoi du site montrant qui a des points qui sont pas respecté ( SOUS TOUTES RÉSERVES, la date sur la mise en demeure, adresse + numero de telephone pour contacter, etc..etc.. !

Tu t'auto-blast toi meme ..... Bravo champion. Vla une banane

banana.jpg
 
lol!!! on déplace la shit de monchar.com ici!!! moin de travail pour moi!! :)
haha c'est bon sa tu va avoir le temps de laver ton moteur


blague a part, sa tellement ni queue ni tête ton histoire que c'est impossible de te croire, met donc la bonne photo e tes piston si tu te crée tant que sa. Je connait a peine ces lois et au départ on voit que c'est de la foutaise. A force de te la croire et brasser de la marde tu va finir par perdre le minime de respect qui te reste

fait ce que tu en veut mais c'est trop évident qui a rien de sérieux dans ton affaire*blah*
 
ma réputation ..... moi quila faite non des jeune .... comme toi qui pense etre le messie tout le monde lol qui croit son infahide acose il on des modérateur avec eu pis fond la loi

Je vais faire un point la dessus :

Je suis de très loin d'avoir l'appuie des modérateurs de monchar.com dernièrement.. très loin. Si un modérateur de monchar.com m'appuierait ne serait-ce qu'un brin ici , ce n'est pas parce que je l'ai ai pré-alablement de mon bord, c'est que p-e ils savent que je raconte pas de bullshit sur le sujet et que toi oui .

Jus pour que tu arrêtes de penser que j'ai les modo ak moi ...*td*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top