Purple rims ( Done! pics on page 3... Update on page 6 )

Status
Not open for further replies.

GD 427

Section Moderator
J'ai une e36 et j'essaye de la personnaliser sans y mettre tout mon argent ( je rush un peu financièrement ces temps-ci) mais la j'suis écoeuré du look presque stock et j'peux pas acheter des rims tout de suite... j'avais laissé tomber l'idée de repeindre les rims d'origine mais il y a deux jours j'ai vu Ghute repeindre les siens d'une couleur différente pour une deuxième fois et j'ai repris la piqûre. Là, je sais pas pourquoi mais j'hésite entre noir et mauve foncé. Je sais que noir c'est plus clean mais j'ai déja eu des mags noirs et là j'ai le goût d'aller du côté " pourquoi t'as fait ça?" lol c'est peut-être un trip qui va passer bientôt mais Je veux savoir si sa pourrais être nice mauve selon vous?? ( je sais que j'vais me faire regarder bizarre avec ça mais j'm'en fous pas mal pour être honnête)

purplewheels2.jpg


so?...
 
noir c trop played out..moi je dit mauve c une belle couleur et sa fait unique.

mais plus important c de mettre la couleur ke taime...on sen fou de se ke le monde dit

nice ride :bigup:
 
mon choix serais de rester dans des couleur plur neutre du au fait que ce sont des mags stock mais bon encore la ses au gout personnel de chaqun
 
peinture les noir, ca donne un plus beau look, en attirant pas trop l'attention.

ps: habite tu auteuil/vimont ???
et est-ce que tu roule souvent juste sur les fogs le soir ???
 
Pourquoi pas, anyway si tu aimes pas ça, tu les peintureras noir ou silver par après pis ça fini là.

Des roues OEM ça à pas une très grande valeur de revente de toute façon.

Mais mauve je suis pas sur, vert serait mieux IMO.

J'ai un set de roue de track OEM sur ma E46 qui sont peinturé rouge et ça fait jaser, il y en a qui aime ça et d'autre non. Moi je les aime pis les autres ben je m'en ....

REDWHEELS.jpg

PADDOCKASE.jpg

marcICARpassingViper.jpg



Si tu as un peu de cash de lousse, ça fitte sur ta voiture ça
Annonce PAC no. 9150241
 
^^asser sex merci!


Just do it and if you change your mind just paint them again! Stop listening to closed minded individuals and live for yourself...
 
peinture les noir, ca donne un plus beau look, en attirant pas trop l'attention.

ps: habite tu auteuil/vimont ???
et est-ce que tu roule souvent juste sur les fogs le soir ???

Ouain je sais pas j'étais stické sur l'idée du "black wheels only" mais j'ai vu ça et j'ai aimé l'idée... alors je sais pas.. j'me dis qu'au pire j'peux toujours les repeindre en noir après. Mais ça serait très proche du noir comme mauve. Anyways.. oui c'est moi qui ride à 30 km/h dans ce coin la le soir avec les parking lights et les fog jaunes. J'ride toujours lentement.

(J'me suis fait prendre par des membres d'MR à rouler vite un soir récemment et j'en suis pas fier du tout parce que t'as dû voir comment je roule presque toujours trop lentement... anyway désolé pour ceux qui m'ont vu de même je suis pas parfait mais reste que j'suis pas fier et j'continue de penser que rider smooth c'est le best même si ça fais chier le monde pressé. )

Et non j'habite pas vimont mais j'connais du monde dans ce coin là c'est pour ca que j'suis toujours là.
 
Pourquoi pas, anyway si tu aimes pas ça, tu les peintureras noir ou silver par après pis ça fini là.

Des roues OEM ça à pas une très grande valeur de revente de toute façon.

Mais mauve je suis pas sur, vert serait mieux IMO.

J'ai un set de roue de track OEM sur ma E46 qui sont peinturé rouge et ça fait jaser, il y en a qui aime ça et d'autre non. Moi je les aime pis les autres ben je m'en ....

REDWHEELS.jpg

PADDOCKASE.jpg

marcICARpassingViper.jpg



Si tu as un peu de cash de lousse, ça fitte sur ta voiture ça
Annonce PAC no. 9150241
Je l'avais déjà vu et j'dois dire que c'est toi en partie qui m'a donné le goût d'aller dans des couleurs pas ordinaires :bigup: Badass ta m3! :bigup:
 
Ma filles de 4 ans adore le mauve.
J'espère que ,si je le fais, elle va aimer ma bimmer!
J'espèrais que quelqu'un écrives ça

leave it to a euro car to have wheels that colour..
Your cavalier screamed way more suttle sexyness
Eh.. I don't understand... It is an euro car :dunno:
If you don't have the money to do something good, don't do anything at all.

I don't have money but I know how to make things the good way. I just fell in love with the euro kind of "do what you want to do with your car as long as you like it" thing...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top