Purple rims ( Done! pics on page 3... Update on page 6 )

Status
Not open for further replies.
I wouldn't d it, but then again I'm pretty conservative. You would definitely stand out, and if thats what you want, then go for it. I like the red/maroon colour of the rims posted by GTfour. Those look sick on the car. Purple is a bit too flashy for me, on a car that doesn't really seem flashy enough.
 
DO IT.

that's your silver car? I think it looks good, but like some people said, do what you like.

Gtfour's red wheels are SEX.
 
pas sur du look. pour être capable de les rocker comme du monde ca te prendrais plus de stock sur ton char ex: une drop (très très basse)

le seul que j'ai vu à date avec des roues mauves et que c'était beau, c'est la ride (ex ride) à kiarash

KIA.jpg


selon moi, si tu veux absolument les peinturer, ca serais plus beau en noir ou gun metal

ah et en passant, les roues de m3 que le gars t'a proposé, oublie ca, ca fit pas sur une e36. bolt pattern oui mais offset non.

ca te prend des répliques ou 4 mags avant pour que tu puisses installer ca sur ton auto
 
pas sur du look. pour être capable de les rocker comme du monde ca te prendrais plus de stock sur ton char ex: une drop (très très basse)

le seul que j'ai vu à date avec des roues mauves et que c'était beau, c'est la ride (ex ride) à kiarash

KIA.jpg


selon moi, si tu veux absolument les peinturer, ca serais plus beau en noir ou gun metal

ah et en passant, les roues de m3 que le gars t'a proposé, oublie ca, ca fit pas sur une e36. bolt pattern oui mais offset non.

ca te prend des répliques ou 4 mags avant pour que tu puisses installer ca sur ton auto


Les roues que je lui ai proposé c'est des OZ Supperlegerra 17"x8" que j'ai vu sur Lespac, j'ai mis le # de l'annonce en bas de mes photos et je suis pas mal sur que c'est un offset qui va justement fitter une E36 et non pas ma E46 M3.

Je lui proposais pas mes mags rouges, je les gardes et je les ai justement repeinturé hier car il était rendu noir avec le brake dust.
 
J'vais cheker quel mix de couleur je peux faire pour faire un beau mauve foncé... j'veux pas que ça sorte vieux mauve pastel de vieille ford festiva!... Ceci dit j'vais aussi regarder pour des spacer en arrière... je suivais une e36 pareille comme la mienne l'autre fois et maudit que les roues d'origine sont trop rentrées dans les ailes...
 
pas sur du look. pour être capable de les rocker comme du monde ca te prendrais plus de stock sur ton char ex: une drop (très très basse)

le seul que j'ai vu à date avec des roues mauves et que c'était beau, c'est la ride (ex ride) à kiarash

KIA.jpg


selon moi, si tu veux absolument les peinturer, ca serais plus beau en noir ou gun metal

ah et en passant, les roues de m3 que le gars t'a proposé, oublie ca, ca fit pas sur une e36. bolt pattern oui mais offset non.

ca te prend des répliques ou 4 mags avant pour que tu puisses installer ca sur ton auto

Wow! nice! Lui,y les rock les purple rims haha j'aimerais ça avoir son avis... ( C'est sur que ça fais chier se faire piquer son idée mais desfois on aime que le monde ait des goûts semblables aux notres) J'trouvais ça louche aussi que personne ait déjà fait ça sur MR
 
dont listen to people on this site half of them are haters and the other half have no sense of originality


its your car, if you wanna paint them purple do it, personally i would, its original ive never seen a silver bmw with purple rims
 
dont listen to people on this site half of them are haters and the other half have no sense of originality


its your car, if you wanna paint them purple do it, personally i would, its original ive never seen a silver bmw with purple rims
All comments are welcome. If I was sure, I wouldn't ask the question here. But thanks to everyone I think i've made my choice ( I also think that a lot of people have no sense of originality... in the end , all cars look like the same because everybody does the same mods to their car. ) So thanks for your comment I appreciate it


I will be painting my ex gf's rims pink soon... she wants to change her white rims. But pink is not for me thanks
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top