Purple rims ( Done! pics on page 3... Update on page 6 )

Status
Not open for further replies.
enleve les fogs jaune , teint tes vite et tes en business en maudit . quel genre de peinture a tu prit jai chercher partout des couleur * speciale* pour peinturer mes roues dhiver et jai rien trouver !

x2 des fogs noir et des vitres teintées lui donneraient un très beau look.
 
IMG_8911.jpg


IMG_8912.jpg
 
the purple on the emblem and elsewhere has it carrying a theme which makes it work better.

the rims alone i'd be like wtf, but this is coolish.
 
Je ne sais plus... peut-être qu'ils vont êtres noirs d'ici une semaine haha j'aurais du y penser mais j'trippe pas sur l'attention qui est portée sur les roues lol
 
Fais pas ta feluette les gens sont tellement conformiste quand il est question d'autos et de looks. C'est tres beau garde ca comme ca si tu les aimes! Dis toi que les gens s'en foutent royalement de tes roues au fond peu importe s ils les aiment ou pas. Ils regardent parce que ca attire l attention mais 1.235 secondes plutard t'existe plus dans leur tete.
 
Looks ok. It's easier to pull off colors when you are going with a larger (preferably 3-pc) wheel.
 
Je ne sais plus... peut-être qu'ils vont êtres noirs d'ici une semaine haha j'aurais du y penser mais j'trippe pas sur l'attention qui est portée sur les roues lol

DUDEEEEEEEE, Laisse les comme ça :p Et moi je peinture ma roll bar mauve xD SI mes mags étaient mauves.
 
Last edited:
Moi je trouve sa vraiment cool, surtout avec les détails que tu as ajouté. La peinture sur le signe BMW, c'est une excellente idée.
 
I wonder if your going to wake up in 2 weeks and ask "WTF did i do" modding my Intrepid :p

hahahaha I even ask myself that in my dreams while sleeping!

But it's all about being different. The OP's wheels, while not necessarily my style, is definitely different and that's what I like about it. I respect his guts to stand out and I also respect his attention to minute details. This proves he's not just looking for attention; he's doing it to satisfy himself as well. As for "modding" my Intrepid, so far, I've got tints and new wheels (and tires, of course). More mods are probably yet to come (not fully convinced about new shocks and lowering springs just yet) but I can be sure I won't run into another Intrepid like mine and that's what makes me appreciate my Intrepid that much more!
 
gay...
mauve, rose, pastel etc...des couleurs de gay
gunmetal serais mieux

J'ai pensé à gunmetal. J'ai tout essayé avec photoshop. J'voulais faire de quoi de différent. Anyway, call it gay if you want to mais 90% des filles aiment bien ça ;) ... jusqu'au moment où elles demandent ce que le sticker du shocker veut dire. Haha!

Mais reste que même en ayant enlevé la peinture jaune sur les fogs, Je trippe pas... C'est pas vraiment moi lol. J'suis plus du genre couleurs ternes sur un char habituellement. Bref, ça va faire un temps
 
Moi je trouve sa vraiment cool, surtout avec les détails que tu as ajouté. La peinture sur le signe BMW, c'est une excellente idée.

J'avais dit à "@cUr@-TL" que même sans argent je sais faire les choses comme il faut.

(Btw, c'est pas de la peinture ;) J'voudrais pas risquer de scrapper mes emblems)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top