Purple rims ( Done! pics on page 3... Update on page 6 )

Status
Not open for further replies.
J'vais faire de quoi d'un peu moins "attention getter", plus sobre un peu:

blackandwhite.jpg
 
Pis là j'suis loin d'être content. J'ai acheté des maudites ampoules jaunes de chez MTEC pour mes fogs vu que j'ai enlevé la peinture et que les autres sortes d'ampoules brulent toujours ( Y'a une garantie à vie chez MTEC) , et y sont pas jaunes pentoute! ****in' 50$ dans l'trou...
 
Pis là j'suis loin d'être content. J'ai acheté des maudites ampoules jaunes de chez MTEC pour mes fogs vu que j'ai enlevé la peinture et que les autres sortes d'ampoules brulent toujours ( Y'a une garantie à vie chez MTEC) , et y sont pas jaunes pentoute! ****in' 50$ dans l'trou...
Eurolite .... je passe 1 set par 9-10 mois et c'est les plus jaune ( sans aller HID )
 
Eurolite .... je passe 1 set par 9-10 mois et c'est les plus jaune ( sans aller HID )

J'en avais avant mais les eurolite n'étaient plus disponibles ( chez overdosed) alors j'ai acheté des eurovision ( qui sont vraiment pas assez jaunes) et elles ont brûlé en dedans d'une semaine. Alors je me suis dit fock off j'vais peindre mes fog en jaune et remettre les ampoules blanches mais c'était trop orangé alors j'ai acheté le set d'ampoules à 56$ et elles ne font simplement pas l'affaire... :dunno:
 
Pis là j'suis loin d'être content. J'ai acheté des maudites ampoules jaunes de chez MTEC pour mes fogs vu que j'ai enlevé la peinture et que les autres sortes d'ampoules brulent toujours ( Y'a une garantie à vie chez MTEC) , et y sont pas jaunes pentoute! ****in' 50$ dans l'trou...

bienvenue dans le club!

worst piece of shit I ever bought.
 
nope for me

sorry

and your tire are too big for a bmw

Btw not hating, I'm just givin my opinion based on my personnal tastes.
 
nope for me

sorry

and your tire are too big for a bmw

Btw not hating, I'm just givin my opinion based on my personnal tastes.
C'est les specs d'origine... 205/60/15... quand j'vais avoir d'autres roues j'vais mettre d'autres pneus. En attendant j'suis bien content avec ce que j'ai
fail noob ^
Laisse tomber...
ooh trop sick!!! sa filtte bien

ou ta faite sa?
Dans mon garage lol
looks nce black

... You'll like what i've done. They are black now.*tu* It looks sooo much better! Even though purple was original... black is still my favorite wheel color. Even if it will soon be overplayed by noobs who spray their rims ( and tires) flat black lol
 
Oh btw... J'me suis fait maganner mon right front fender en allant chercher la peinture noire... Un crisse de vieux chez Car Quest a slammé sa porte de chevy colorado sur mon aile... Je savais pas qu'on pouvait frapper une autre auto aussi fort avec une porte... Il a bien bossé mon aile et avec mes moyens j'ai du la débosser à la ghetto et patcher les marques... anyway beaucoup vont me traiter de ti-coune de l'avoir mal fait comme ça mais j'étais à boute cette journée là et je l'ai fait de même that's it. J'peux juste pas croire comment y'a du monde qui peuvent aussi peu faire attention aux choses des autres. Donc là, je ride mes black oem rims et mes "battle" scars lol

pics à venir...
 
gay...
mauve, rose, pastel etc...des couleurs de gay
gunmetal serais mieux

est-ce que tu sors un peu des fois?

Les couleurs pastel font un grand retour, toute la mode lévite actuellement autour de celle des années '80-'90...

Quoique c'est vrai qu'a chicoutimi..........



Pis moi j'aurais laissé ca mauve.
Avec les badges ca donne un petit look, j'trouve ca parfait.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top