À qui le char?

Status
Not open for further replies.

JohnScort

New member
LCN
Lanaudière
Un adolescent provoque une poursuite policière
Mise à jour : 29/07/2009 06h28



20090729-062830-g.jpg

(Presse canadienne) - Un adolescent au volant d'un véhicule rapporté volé aux autorités a provoqué une poursuite policière à haute vitesse, en milieu de nuit, mercredi, dans Lanaudière.

Selon la Sûreté du Québec, des confrères policiers de Repentigny ont tenté d'intercepter le véhicule suspect sur leur territoire, vers 3h25, pour réclamer ses identifications à son conducteur. Ce dernier, un jeune homme âgé de 17 ans, a toutefois choisi de fuir et la poursuite a débuté.

Lorsqu'il a emprunté l'autoroute 40 vers l'est, la poursuite a été relayée à des patrouilleurs de la SQ. Elle a pris fin environ 25 kilomètres plus loin, lorsque la voiture du fuyard a roulé sur des tapis de clous étendus sur la chaussée par la police. La police prétend qu'à un certain moment, le véhicule conduit par le jeune suspect roulait à plus de 130 km/h.

Le suspect a alors abandonné le véhicule pour fuir à pied, mais il a été rattrapé peu après
 
Only 130km/h? That not a chase...it's a cruise with the windows down and my arm on the window sill.
 
Ça devait être en milles à l'heure :dunno: (J'espère parce que à 130 je roule un pétard en conduisant manuel et en buvant un café)
 
Ça devait être en milles à l'heure :dunno: (J'espère parce que à 130 je roule un pétard en conduisant manuel et en buvant un café)

moi jfait sa, mais en plus jparle au cellulaire en le tenant avec mon épaule
 
^^ j'aime le danger...

pour vrai en rouler un en conduisant c'est pas SI dur que sa...
 
Stop hating, it was his top speed @ 15000 rpm way after the VTAK kicked in, and the whole thing was vibrating as if it was constantly driven over rail crossing.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top