quel moteur choisir ?????

Status
Not open for further replies.

cedyzfr1

New member
Bonjour, je dois changer mon moteur de civic mais je ne sais pas quoi mettre. je veux quelque chose de fiable sans turbo qui torque bien sans etre obligé de tout changer. J'ai un budget de moin de 3000 donc je M'adresse à ceux qui si connaisse cai quoi le moteur ou je peux en trouver et combien $$. si vous avez tout autre conseille ne vous gêner pas je me considère asser débutant dans le domaine mais je suis bien intéresser à aprendre. merci et au plaisir de vous connaitres.

ps: javais pensé un moteur gsr...
 
sir monté en spec r serais un bon deal

un type-r vaut environ 3700$
un gsr environ 2400$

mais un sir environ 1400$
pis tu rajoute environ 700$ dedans pis tu va avoir dekoi popir
 
le best serait un sir remonter en neuf, ou avec bas millage avec transmission sir / type r et une bonne clutch rajouter a des bons supports aftermarkets si tu veut le brasser un peu en restant fiable ...

le choix de l'ecu n'est pas a negliger aussi .. de preference , l'ideal est de rouler obd1

si tu le fait poser , attend toi a payer +- 3000 selon ce que tu met .
 
For that price range just drop an SiR in there from a jap shop. GSR is not worth the extra money and I don't think you're willing to splurge for b16b or b18c5 so b16a is probably your best choice.
 
merci pour vos commentaires mais ou je peux en trouver un sir bas milage et quand vous dites de mettre environ 700$ dedans cai quoi au juste que je devais mettre???
 
c'est rare un type-r ou un b16b en bas de 3000$

sir remonté en neuf
toute les gasket a grandeur
monté en spec r (type-r)

mais c'est sur un b20-tete sir sé vraiment le best aussi
 
moi je te conseille
un b20 orthia NON vtec avec une trany rs
met une ligne 2 1/4 dessu
cote torque ces agreable a conduire comme dayli drive ces super fiable
ces economique sur lessance pis tes sure de pas peter ton budjet


clutch timing belt ligne dexhaus etc pour faire une job fiable et performante ca te les prend
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top