Synchro Transmission XSI/LSD 3eme qui griche

Status
Not open for further replies.

ToNyVEe92

New member
Bon J'ai une tranny XSI/LSD short ratio et ma 3eme vitesse griche quand je la rentre a haut Rpm et je souhaiterai la faire réparer mais suposément que les pièces n'existe pas au canada je suis conscient que la voiture n'a jamais existé en amérique et que cette transmission est rare comme de la marde de pape mais qu'elle son mes alternatives les pièces doivent exister quelque part quelqu'un doit savoir comment la réparer ou peut être que l'on peut la réparé avec des pièce d'une autre tranny je veut dire c'est impossible que quelqu'un qui a cette transmission ne puisse la réparé je doit pas être le seule a en avoir une bref merci pour votre aide.


I got a XSI/LSD short ratio Transmission and my 3rd speed ''griche'' when I shift it at high RPM I would like to get it fix but suposedly piece for this transmission doesn't exist in canada i know that the car never exist in america and that the transmission is very rare but what can i do now?Those pieces must exist somewhere ? Somebody know hot to fix it im sure!Can we repair it with other transmission pieces? I mean its impossible that someone who has this transmission can not get it fixed im not the only one who has one Thank you for your help! Sorry for my english

Et si quelqu'un a eu le même problème pourriez vous me dire ce que vous avez fait?
 
Last edited:
Avant de tout demonter , essaie l'huile suivante , elle devrait regler ton probleme du moin temporairairement :

GM synchromesh friction modified ( bien important friction modifier )


Sa devrait pu accrocher si l'usure dans ta transmission n'est pas trop pre-maturer
 
et pour l'huile canadian tire ont ca ou bien une autre place? et ya pas de danger de mettre de l'huile a transmission neuve?? sa se mettra pas a glisser ?
 
le synchro du 90-91 integra et pareill, mais le gear et pas pareill...si cest just le synchro ca va marcher corect, on a 2 au shop avec le meme problem


Sa doit etre un probleme courant , celle que je vous ai acheter griche aussi en haut de 3500 rpm . :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top