IA 09 [A lot of pics!]

Status
Not open for further replies.
x2^

Most of them have uber-gay fitment in fact. q45 at the beginning (first pic) is full of win

3770742409_cae44af4aa_b.jpg


3784153158_95bfa28ab8_b.jpg


3783338635_88aa13d73c_b.jpg
 
Des belles autos, on dirait que le aqua est à la mode :dunno: Merde moi qui ai mis mon facia JDM en 2002 il est temps que je le vende et que je remette un facia oem pour être différent.

Nice Hondas. Especially the ones styled like VWs.

I like the 5 Serie styled like an Hot Rod ;)
 
This just made me want to go to the Honda-Tech meet even more. If only meets of this caliber were held in our area...
 
Les plus belles ce sont les Old school*tu*
Les autres....on dirais qui sont tous monté de la meme maniere sauf avec des couleur différentes!!:dunno:
Mais les EF Wagon sont DÉBILE!!! J'ai toujour voulue en voir des modifiée!!:bigup:

X2

Moi aussi j'aime les old-school EF. Mon ami est entrain d'en monter une et j'ai hâte de voir le résultat final !
 
Sweet ****in damn goddd!!!! Talking about a real car meet heh?

Par exemple, ça manquais de miata :D
 
ya quasiment aucun setup turbo ou S/C! Au quebec quasiment 50% des honda son F/I.. anyway, un honda old school c'est toujours na

ce que j'aime le plus c'est que le 3/4 ont des bumper OEM :bigup:
 
malade !! !! ...sa prouve vraiment que ici nous sommes en retard en dhjsalkfjhalkg... y'en a encore qui pense que une sunfire avec des dragons s'est IN !!!!!!!!!!!
 
malade !! !! ...sa prouve vraiment que ici nous sommes en retard en dhjsalkfjhalkg... y'en a encore qui pense que une sunfire avec des dragons s'est IN !!!!!!!!!!!

Ouin... on a pas mal toujours été en retard côté mode automobile au québec. Depuis 2 ou 3 ans ça commence à se placer. Mais y'en a encore une maudite gang qui comprennent pas le principe. Qu'est ce que tu veux, y'en a... beaucoup... trop.. qui sont restés dans l'idée que Vin était cool dans le premier f&f avec sa rx ...rouge blanche verte et chrome, pleine de NOS yo et whatever :dunno:. Et ils pensent encore que leur integra devrait ressembler à celle de Ja Rule. La mode ça s'applique pas juste aux vêtements... anyways... J'ai de la misère à expliquer mon point désolé. J'aurais des photos pour appuyer ce que je veux dire mais je me ferais détester pour ça.
 
im glad my car should look more or less like 3/4 of the cars at that meet !! i guess looking thrue honda-tech payed off !
 
3773348848_929a3c4e58_b.jpg

Wow! They are truly amazing cars! Brings a tear to my eyes...probably because they are my car's grand-parents.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top