450 hp fairlady Z . 8,500 $ FERME !

Status
Not open for further replies.
voiture fait 13.3 sure le quart de mille a icar ... a 107 mph ... avec des slick pis un tune sure dyno cette voiture fait du 12 sure ! doit partir ... ca me ferai chier de stripper un bolide aussi parfait pour vendre en pieces :( ! ...
 
tu t'es pas faite clencher par une mr2 avec ton char?! messemble que jtai vu te faire clencher l'autre fois :p
 
tu t'es pas faite clencher par une mr2 avec ton char?! messemble que jtai vu te faire clencher l'autre fois :p


lol noob *blah* ... la mr2 verte cest mon ami ... la seul fois quil a passer devant moi cest quand mon catalysuer overheat a embarquer pis a faite un safety cutoff a meme pas 50 pied du debarts .... sinon ya pas une course quil et passer devant moi ... tu doit regarder la fin de la course pas juste le debuts :p! il ma tojours au decollage car je fait juste patiner mais rendu en deux cest pas long jle depasse ...
ca mr2 boost a 15 psi ... lui il fait 13.7 13.5 je fait . 13.35 13.43 ...

jai des video mais la jsuis presser demain je les post juste pour toi ! :bigup:
 
lolll phil gsx-r69 c'est lui nick :p bonne chance dans ta vente! pour avoir embarquer dans cette voiture.. elle marche en ?$%%?$#!! good luck!
 
lol grosse merde ... merci pour le bump lol ... une chance jai pas dit nimporte qoui pour les temps :) lol ... par plaisir jva mettre les video demain ... la seul fois tu ma clancher tu mentant juste bitcher tout le long que mon char tombe en safety ect ect ... lol

jsavait pas que vous etiez sure mr ...
 
^^ elle et vendu ... oui les turbo etait stock ! ... stock il peuve aller jusqua 17 psi ... plus que ca de un lair et rendu trop chaude pis ca fait des boost spike inconsistent ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top