450 hp fairlady Z . 8,500 $ FERME !

Status
Not open for further replies.

crackerjackz

Legacy Member
1990 nissan 300zx fairlady z silver japonaise.

112,000 km

modification.

-suspension cusco ajustable au 4 roue.
-cusco tension rods avant
-cusco strut tower bars avant et arriere
-volant momo
-clutch 6 puck semi ceramic avec flywheel lightweight de 11lbs
-single exit exhaust 3.5 pouce a partir dapres les deux catalyseur
-injecteurs 740 cc nismo
-ordinteur reprogrammer z1 motorsports
-greddy profec b II boost controller
-gauge autometer z series a boost
-bov`s
-intercooler a lhuile grossit
-plenum polish
-shifter et boot red stitch jdm 99 de nissan
-front bumper nissan 300zx 99

voiture boost a 9psi en temp normale. ce monte a 15 psi lorsque desire sans aucun probleme plus de 15 - 17 psi les turbo commence a manquer. voiture develope 450 hp et avec des plus gros turbo pourrait attendre les 500 meme 600 .

ca fait 2 ans je les et je ladore je doit men debarasser pour aller men chercher une n/a pour faire une conversion a une voiture electric avec.

8,500 $ ... ferme ! a ce prix la je suis TRES perdant ci jai un negociateur je lenvoye chier ! juste en modification jai plus de 4,000 dollars . sans parler du bumper nissan a 500 $ ... plus les tune up que jai tendances a exagerer ...

jai tout les factures photo pour tous les installation et lentretien. rien a faire changement dhuile a meme ete faite vla 2 semaine.

email crakerjackz@hotmail.com merci.

Echangerai contre 300zx n/a plus cash. moteur sauter ou non pas grave.
IMG_1126.jpg

IMG_1128.jpg

IMG_1123.jpg

IMG_1122.jpg

parts001.jpg

repairs3008.jpg

des photo de un peu de touts ...
 
give me good reasons why i didn't buy this yet... :(

jimagine comme ben du monde $$$$$$$ ... money makes the world go round lol ... jpense sure montrealracing cest un cas perdu vendre un char ... jlai mis sure lespac.com hebdo.net kijiji.ca pis le magasine hebdo ... on va voir ce que ca va donner ...
 
WOW elle est vraiment clean...une des plus clean JDM que j'ai vu jusqu'à date! Et 2+0 aussi!
Bonne chance avec la vente!
Keep her, don't sale her!
 
Et juste une question...t'as acheté le 99 J-Spec bumper de quelle compagnie et comment est-ce que tu l'as fait livrer içi? Est-ce que t'as été taxé lorsque ça a passé le customs?
 
I want to know, what produces the 150hp extra from stock?

stock 7 psi ... avec le setup fuel et boost que jai le char ce monte a 17 psi ...

pas pour rien quil roule a 93 doctane ...

esque je doit vraiment ecrire toute la liste ... ci tu veut lacheter vien le voir jte monte ce qui fait le 150 hp de plus ... tu va voir que jexagere pas et que jsuis conservatif en dissant 450 hp ...




le bumper et effectivement un bumper jspec de 300zx 99 . il vien du japon directement de chez nissan . le tout a couter 800 dollars plus la peinture ... 500 le bumper pis 300 pour les lumieres ... encore une fois jai toute les factures . pour le commander il lon pas dans lordi tu leur donne un depots et le numero de pieces et tu prix que ta le bon numero de pieces lol !
 
WOW elle est vraiment clean...une des plus clean JDM que j'ai vu jusqu'à date! Et 2+0 aussi!
Bonne chance avec la vente!
Keep her, don't sale her!

char de mes reves . je les eu pendant 3 ete jai tripper . toute chose a ca fin. la jsuis vriament parti sure lidee de faire une voiture electrique jai besoin de la vendre pour financer mon projets ... crois moi ci jpouvais la garder financierement je laurai encore a ma morts ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top