durer de vie dun moteur civic 99 sohc 1.6

Status
Not open for further replies.

doub'T

New member
combien de kilometrage penser vous selon vous votre opinion ou vecu ou experience, etc.... qu'un civic lx 99 1.6l manuel sohc bien entretenue jamais au dessus de 130km/h entretient fait (pompe a eau, filtre a air, bougie, timing belt, courroie, batt., filtre gaz, changement dhuile 3-4000km) peu t'il accomplir de kilometrage 200 000? 300 000? 400 000? 500 000? ... dites moi.....
 
300k easily, especially if it's not beaten. I had a Camry that lasted 460k and I see no reason why your motor couldn't do the same.
 
mon ancien civic 370 000 kilos clutch et moteur original, y'est encore vivant cest mon ami qui l'a!
 
jai moi aussi un civic Si 2000 moteur et transmission original et il a 384000km pi il tuff encore la route faut juste bien l'entretenir et pas le battre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Sa depend de l'entretien apporter . honda c'est concu pour etre durable quand c'est bien entretenu .

Pour ma part , je roule comme "daily drive" un b16a 89 (original environ 130 000km ), il ne prend pas d'huile et je suis a 8000-8500 rpm assez souvent avec .

Sa depend aussi du nombre de personnes qui ont ton moteur entre les mains et de l'usage abusif que tu fait avec
 
Last edited:
.

Sa depend de l'entretien apporter . honda c'est concu pour etre durable quand c'est bien entretenu .

Pour ma part , je roule comme "daily drive" un b16a 89 (original environ 130 000km ), il ne prend pas d'huile et je suis a 8000-8500 rpm assez souvent avec .

Sa depend aussi du nombre de personnes qui ont ton moteur entre les mains et de l'usage abusif que tu fait avec


sa metonnerai pas mal que ton sir prend pas une goutte d'Huile si tu es souvent a plus de 6k rpm

tk jaimerai bien voir sa!!! lolll
 
j'avais une civic ex-v 92 (comme une si mais 4 porte) pis en 2007 mon moteur avait 329k km pis la clutch d'origine quand je l'ai rentrer dans le cul d'une vielle donc... minimum 330k lol
 
avec une tres bon entretien un de mes ancien client avais fais 634 000km et il roulais encore

ce qu'il a changer : rad, muffler et batterie, thats it
 
sa metonnerai pas mal que ton sir prend pas une goutte d'Huile si tu es souvent a plus de 6k rpm

tk jaimerai bien voir sa!!! lolll



Je serais menteur te dire qu'il ne prend aucune goute , peut etre un 100 ml aux 2 semaines quand je suis cochon avec
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top