Le thread des gars du cable

Status
Not open for further replies.
Ghetto sa arrive souvent que le monde me pose des question niaiseuse.

Comment programmer un VHS
Pk tel site internet marche pas
Y veule un anti virus.

Y'a meme un client qui m'a rappeller 15 min apres mon départ:

'' Yé où le téléphone que vous donné??'''

WHAT??
'' Oui Bell nous donnait des telephone dans l'temps....''
 
^^^P-e mais j'ai jamais entendu parler de sa.


En passant les gars de cable je descend au Julep a soir.... Si as vous tente de v'nir jasé!
 
oups desoler jvient de voir le message du meet des gars du cable haha.

fallait je vous dise que j'nai pogner une bonne aujourdhui. le gars enleve ces moulures pour qu'on passe le file, mais les plainte etait peinturer alors sa toute arracher la peinture des murs aussi. Le gars y dit c'est pas grave je vais repeinturer sa. la on passe le cable pis toute marche super bien, sa femme arrive...haha ja'i jamais vu quelqu'un remettre des plaintes aussi vite que lui. sa femme a vu sa etait en tabarnak le gars avait envi de brailler c'est clair, sa c'est sure que c'est un HOMME DOMINÉ:p
 
regle numéro 1 quand t"enleve des plinthes deja peinturées: découpe les avec un esti d'exacto !!! hahaha mesemble de voir le gars tout arracher
 
^^^Juste les plaques murale de téléphone et de cable, je les découpe tjs au couteau avant pcq sinon sa arrache toute le carton sur le gyproc.
 
ouais c clair un exacto, mais y'en a qui on pas l'ame de bricoleur pour 2 cennes haha. Le gars en se moment doit etre en train de se faire ramasser hehe
 
oups desoler jvient de voir le message du meet des gars du cable haha.

fallait je vous dise que j'nai pogner une bonne aujourdhui. le gars enleve ces moulures pour qu'on passe le file, mais les plainte etait peinturer alors sa toute arracher la peinture des murs aussi. Le gars y dit c'est pas grave je vais repeinturer sa. la on passe le cable pis toute marche super bien, sa femme arrive...haha ja'i jamais vu quelqu'un remettre des plaintes aussi vite que lui. sa femme a vu sa etait en tabarnak le gars avait envi de brailler c'est clair, sa c'est sure que c'est un HOMME DOMINÉ:p

Dans ce temp la tu t'accroupi pis tu chie sur le plancher du client. Jpensais tu l'avait compris ca déja!
 
non pantoute! haha jcomprends le quart de vos histoires ''technique'' mais c'est l'fun a lire pareil vos 'aventures' lol

jvoudrais juste comprends un truc.. bon chu ak vidéotron.. msu fait brancher en juin pi dans l'temps jme dmandais si c'était ok de juste avoir une prise dans ma chambre, histoire de rouler la ptite tv d'une piece a l'autre.. oui oui meme pas d'histoire de ''pirater'' le cable la! vraiment prendre 1 tv pi la changer de piece.. Y'avait des frais de plus quand j'y ai demandé au tech..

est-ce que jcomprends que si je voulait faire ca genre mettons la semaine prochaine y'aurait pas de frais? ou c'est lors d'une installation complete? ou jcomprends ****all? :) lol
 
eille voila le genre de job a newschooler!!!toute un tech hahaha!!!

HPIM2055.jpg


HPIM2056.jpg


HPIM2057.jpg
 
Ceux qui connaisse sa: cette semaine j'ai fai le visite du CO Belmont de chez Bell. la ou part les fils de téléphone et le fonctionnement d'un appel téléphonique. Très interessant. Belle visite par le directeur même du CO.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top