Nid de guêpe

Status
Not open for further replies.

Juslav

Legacy Member
Jai un méga nid de guepe en dessous de mon balcon en arriere de chez moi et jaimerais savoir la meilleur maniere de l'enlever...

A date jai quelques conseils

- Prendre un sac a poubelle et rammasser le nid quand y fait noir le soir, les guepe volent pas le soir et faire un noeud et sacrer sa aux vidanges....le probleme cest jai genre 2 pieds et demi de haut en dessous du balcon fack ca donne pas grand place et ya plein de guepe qui ce tienne sur le nid meme le soir... ca fait quand meme la taille denvirons 1 ballon de basketball.. faut kalissement pas que je ratte mon coup si je fais ca.

- Fesser dessus avec un baton le soir pour le faire tomber par terre, les guepe sortent pas le soir.... ouaillons donc toé a cause que cest le soir, y defendent pas leur nid?? yea right

Hier je me suis placer au dessus du nid sur le balcon et je pouvait voir le nid entre 3 planches du patio...jai pris 2 spatule et jai fessé sur le nid entre les planches... le nid ye pas tomber mais sé clair que je l'ai défoncé a deux place...et ya des guepe qui sont sortie pas longtemps apres...pis yetait genre 9:30pm...

Des conseils?? Le nid ye vraiment mal placé, faut kasiment ke je me couche a terre pour le voir dessous le patio. Je pensait mettre mon equipement de hockey et varger dans le tas mais jaimerais garder ma réputation avec mes voisin.
 
enfume les ...
fait de la fumé puis elles devrait toutes sacrés leur camps !
moi je ferais ca avant de toucher le nid
 
Tu peux pas démonter des planche de ton patio ?

Tu démonte les planche de chaque côté par rapport a la plache ou il sont installé et tu pourra plus facilement le pogner.
 
si tu le vois de par en haut et que tu as été capable de percer un ou des trous dedans, alors c'est simple, va chercher une canette de spray expres pour ca.. pis vide la canette dedans... ca va prendre 10 minutes pis elles vont toutes crever...

Si tu ne veux pas faire ca pis que tu veux taper dessus, oublie ton équipement de hockey (j'vois vraiment pas en quoi c'est bon, ca peut juste etre pire, les guepes qui vont entrer vont avoir du fun lol)

tu mets une chienne que tu tapes les trou (cheville, poignet et cou), une paire de bottes, des gants et un fillet anti-bebite sur la tete pis t'es bon !! :)

(j'ai travailler avec des ruches un boutes, vient qu'on s'habitue au piqure !! LOL)
 
Jte dirais de le bruler avec avec une belle torche au propane, mais étant donné que c'est collé sur ton balcon... Anyways, la seule fois que j'ai eu affaire à détruire un nid de guêpe je peux te dire que le feu fonctionne très bien.
 
Achètes le produit chez Reno Dépôt pour les tuer.

Le truc du baton =
nest.gif
 
Met toi une chienne taper comme il a dit plus haut avec un filet pour ton visage, enveloppe le d'un sac poubelle et coupe le haut puis referme le sac.

Après avec le nid il y a des millions de chose a faire donc le jeter mais tu peux faire plein de mauvais coup !!! mais jete le c'est mieux
 
« Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre », signé : Albert Einstein.


lol
 
nid de guêpe, **** i'm scared to death of bees because of the movie "Mon été de 13 ans" or someshit that I watched when I was young. Le petite gars dans le film est mort d'une piqure d'abeille :(
 
fukcin stupides guepes de merde calisse que je les hais, y font absolument RIEN sauf buzzer autour en essayant de piquer

you have balls if you can get rid of that. i wouldnt be able to, no way would i go near it.
 
^^ dumbest idea ever.

?

parait que tu l'as pas essayer.

Ça marche pis quand c'est vidé tu pogne tout ça pis tu crisse ça au vidange.

pis non ils sortiront pas de l'aspirateur.


Anyways, c'est pas moi qui a peur des abeilles/guêpes ici. lolz
 
fukcin stupides guepes de merde calisse que je les hais, y font absolument RIEN sauf buzzer autour en essayant de piquer

you have balls if you can get rid of that. i wouldnt be able to, no way would i go near it.

LOL les guepes et les abeilles ne piquent pas pour le plaisir... quand je m'occupaient de 7 rushes, je ne mettais meme plus de gants et tu peux les tasser (tasser un tas de plusieurs centaines d'abeilles a mains nues sans se faire piquer c'est facile)

Aller enlever un nids par contre, la c'est autres choses, mais en temps normal, faut tellement pas avoir peur de ces p'tites betes la, si t'es énerves pas, elle ne te feront rien...
 
ya des produit pour ca... C'est sur que le feu est la meilleur solution mais ton balcon t'en empêche.

Va te pogner un produit exprès chez Rona ou de quoi du genre... et garoche tout ce que tu peux a travers les fentes de ton plancher.. Ca devrait les rendre nerveuses un peu mais tu vas en tuer une majorité et le reste vont être très affaibli.. Par la suite tu pourras frapper dessus avec un baton.
 
LOL les guepes et les abeilles ne piquent pas pour le plaisir... quand je m'occupaient de 7 rushes, je ne mettais meme plus de gants et tu peux les tasser (tasser un tas de plusieurs centaines d'abeilles a mains nues sans se faire piquer c'est facile)

Aller enlever un nids par contre, la c'est autres choses, mais en temps normal, faut tellement pas avoir peur de ces p'tites betes la, si t'es énerves pas, elle ne te feront rien...

Donc tu me dis que quand une abeille\guêpe te tourne autour de la tête et se pose dans ton cou mettons, qu'elle fait ça pour le fun ? Qu'elle n'a aucune intention de te piquer ? Geez man moi dès qu'elle se pose sur ma peau je capote raide et j'essaie de la faire partir au plus sacrant!!! Je sais la théorie que si tu l'énerves pas elle te piquera pas mais putain.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top