Question remorquage

Status
Not open for further replies.

Rand.oM

New member
Salut, je me demandais, lorsqu'un agent de police constate une défectuosité majeure sur un véhicule, disons que la bande de roulement du pneu sort de l'aile. Il est en droit de faire remorquer le véhicule.

Ma question est la suivante: ou est ce que le véhicule est envoyé?

Est-t-il envoyé a la fourrière pour 30 jours ou il est remorqué jusqu'a un garage pour pouvoir faire réparer la non conformité

merci d'avance:bigup:
 
Je ne suis pas de Quebec , mais Je sais que dans la region de Montreal , il y a une fourriere pres de la 30 a st-hubert .

Des vrai incompetants qui travaillent a cet endroit , sans aucun jugement pour les biens des autres ..... Dans mon cas ils en ont profiter pour faire le tour du char et me le rendre impossible a rouler tellement ils me l'ont maganer ( coups de marteau , grinder ... )

Dans mon cas , ils l'ont garder plusieurs mois, car ils soupsonnaient des pieces voler sur mon vehicule et j'ai eter faussement accuser de recel , ils refusaient de cooperer avec moi et me l'ont redonner en ruine . ( tellement , je pensait qu'ils avaient fait un accident avec ...)

Normalement apres 30 jours , tu devrait avoir l'heure juste et savoir ce qu'il en est .

Prends des photos lorsque tu ira recuperer ton vehicule , c'est des bandits
 
en fait je me suis pas fait remorquer...

mais met tires sortent un peu des ailes... sur un jetta mk1 ya pas beaucoup de place.

je voulais savoir SI ils l'emmenaient à la fourrière pour une défectuosité majeure sans qu'ils soupconnent de vol.

aussi s'ils m'arrêtent et que j'ai des 2 roues dans le coffre, est ce que je peux les changer live la et repartir ?
 
jme suis fais remorqué pour, selon le policier, 3 mineurs et 2 majeurs, et l'on fait remorquer directement a un centre d'inspection de la SAAQ
4 mineurs: freins de stationnement non fonctionnel, par brise craqué, pare-choc arriere manquant
2 majeurs: support de tank a gaz brisé, roues déformées ( selon l'examen de la SAAQ, ces 2 points sont sonsidéré comme étant mineur, et non les roues ne sont pas deformées, jai juste eu la chance davoir un zelé qui allucinais BIG TIME. )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top