Who remember the Koundalini? (QC Handmade car)

Status
Not open for further replies.

swiftman007

Legacy Member
Alors j'ai fouillé mes vieilles VHS et j'ai transféré ça... Un projet plutôt ambitieux d'un homme d'ici qui a créé sa propre voiture : La Koundalini. J'ignore si ce projet existe encore, à vous de me le dire!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=xNSIXqej53c]YouTube - Camera 90 Koundalini Partie 1 de 2[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=A2vuNF6b7k4"]YouTube - Camera 90 Koundalini Partie 2 de 2[/ame]
 
Last edited:
Hmmm. I guess Quebecers had the same style back then that they apply to their sunfires/cavaliers today...... Big ugly wings and useless scoops.

Seriously, looks like the bastard child of a Deloreon and a Fiero.
 
I used to see this car all the time when I was a kid. I loved it. Good memories :)

I haven't seen it in a long time though...



p.s. I love the illegal street race LOL
 
i love the scoops on the back side. and i love how the motor is in the front.

he was 24? he looks 36. jean francois is a pretentious prick.

koundalini is an indian word? i think he just wanted any excuse to have an italian sounding name, and any excuse to use a dragon as a logo. these guys love dragons.
 
Last edited:
delorean-profile-512.jpg
 
je le voyais souvent se char la quand jetait kid pis je trippait solide dessus... justement le gars donne des cours d'arts martiaux a meme pas 500 metres de mon bureau... le monde est petit!
 
je le voyais souvent se char la quand jetait kid pis je trippait solide dessus... justement le gars donne des cours d'arts martiaux a meme pas 500 metres de mon bureau... le monde est petit!

C'était vraiment un événement la voir hein :p

Elle était pas bleu si jme souvient bien? :dunno:
 
C'était vraiment un événement la voir hein :p

Elle était pas bleu si jme souvient bien? :dunno:

oui messemble elle etait bleue et j'ai été la voir de près un jour ou elle etait stationnée dans un parking d'église et l'intérieur était recouvert de tapis bleue...meme sur le dash... j'ai débandé un peu quand jai vue ca... mais le reste était top notch!
 
Bah en 1980 sa devais etre pas pire, c'est quand meme bien que sont char soit fonctionnel, de las à le commersialiser faut pas rêver....
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top