Purple rims gone black

Status
Not open for further replies.

GD 427

Section Moderator
Plusieurs d'entre vous m'ont aidé à faire un choix et j'ai pas été déçu, mais je préfère le look un peu plus classique *tu*

Purple rims, yellow fogs...
rockinpurple.jpg


Suite à ça, un épais a slammé sa porte dans mon fender...
fender.jpg

fender2.jpg


Et j'ai débossé ça à la ghetto et j'ai couvert le mess
freshpaint.jpg


Et voilà le mini shoot:

coupdecoeur.jpg

front.jpg

bimmer.jpg

back.jpg

side.jpg

corner.jpg
 
tu devrais la dropper au moins 1.5'' ça serait tellement plus beau!
j'aime mieux le noir, bon move *tu*
 
Avec une drop elle va être malade! J'adore le look un peu beater avec le tapes sur les headlights et le sticker DC. Pourtant elle a l'air top clean. Bon choix de mettre les mags en noir, c'est beaucoup plus classique et je crois que tu ne te tanneras pas aussi vite. :p
 
c'est tellement plus mieux *tu*

mais d'apres moi, t'aurais du le laisser en couleur d'origine.
etk.
 
Looks much cleaner now, sometimes going funky is cool ... but you gotta be able to pull it off.

Now its low key, clean, simple and suits the car 100 times better, kudos *tu*
 
good job clean car !!! en passent c le gars ac la delsoldier du meet farine five rose !
Hey salut! thanks!
Avec une drop elle va être malade! J'adore le look un peu beater avec le tapes sur les headlights et le sticker DC. Pourtant elle a l'air top clean. Bon choix de mettre les mags en noir, c'est beaucoup plus classique et je crois que tu ne te tanneras pas aussi vite. :p
Ouais, j'veux pas entrer dans la norme... mettre du chrome et des roues e46 m3 comme tout le monde, ca me tente pas... anyway j'ai pas un gros budget pour mon auto. Alors j'fais juste la garder clean et j'veux pas me la croire alors j'fais ça à mon style. Et ouais la drop ça devrais venir mais plus qu'un pouce et demi...c'est pas assez bas. Btw j'ai déjà une drop à l'arrière! Ouaip, mes coils des deux cotés sont cassés lol. J'entendais "bling bling" quand j'prenais une bosse, j'ai levé l'auto et j'suis resté avec deux morceaux de coils ds les mains lol. C'est dangereux mais bon...
Looks much cleaner now, sometimes going funky is cool ... but you gotta be able to pull it off.

Now its low key, clean, simple and suits the car 100 times better, kudos *tu*
Clean and simple *tu*
2 mots

armor all :p

sérieusement plus beau maintenant *tu*
Lol pourquoi tu dis armor all? :rolleyes: Ça brille pas du tout!
 
ouais le collant DC est bcp trop random a mon avis


en passant, la 750i est vrm bad ass !!!

comme dit guhte, c'était pour cacher un peu le travail botché de débosselage... j'étais à boute cette journée la et la paresse ca donne ca lol. Ouais la 750 est pas pire avec le twin turbo! Attends, j'ai fait les roues de mon ami avec lui sur sa 740 2001... elle est murdered out... très bad ass haha
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top