meilleur moyen de ne pas ce faire fourer

Status
Not open for further replies.

pieberg

New member
je vends mon char

quel est le meileur moyen de ce faire payer: cash, cheque certifie ou autre suggestion merci a tous
 
FAUX! un gars a J.E. ou LaFacture, je me souvient pus, ca fait un bout, le gars vendais une moto, et l'acheteur lui a amener un FAUX cheque certifier de 10 000$...quand le gars est venu pour l'encaisser. La banque lui a annoncer que c'etait un faux cheque certifier. Meilleur moyen, c'est un virement bancaire compte a compte...si non, tu vas avec lui faire le cheque certifier / traite bancaire (sois present), ou encore...cash (faire attention au faux billet)....tres tres tres risquer (cheque personnel)
 
FAUX! un gars a J.E. ou LaFacture, je me souvient pus, ca fait un bout, le gars vendais une moto, et l'acheteur lui a amener un FAUX cheque certifier de 10 000$...quand le gars est venu pour l'encaisser. La banque lui a annoncer que c'etait un faux cheque certifier. Meilleur moyen, c'est un virement bancaire compte a compte...si non, tu vas avec lui faire le cheque certifier / traite bancaire (sois present), ou encore...cash (faire attention au faux billet)....tres tres tres risquer (cheque personnel)

Oui et aussi tu fais un contrat de vente avec le modèle de l'auto, le kilométrage, l'année, le numéro de série, les équipements inclus dans la vente (par exemple les pneus d'hiver ou la boule pour remorque). Ton nom et celui de l'acheteur. Avec une mention vendu tel que vu et essayé le 18 août 2009 par exemple.

Et tu vas à la banque avec lui pour faire un transfert direct dans ton compte
 
Meet him with this shirt, buy it so you can use it again and again:

cash_only_tshirt-p235784089629489415qw9u_400.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top