Acura Integra 1996 RS Noir Volé a Victoriaville....

Status
Not open for further replies.
Citation:
humm,a ske jlit,c bin celle que jté écrit hier soir sur msn dbord,a cause du sub pi toute,fait que jva essayé davoir plus de précision sur le garage oussé kelle est caché mais est encore a victo,sauf que la moitié du char est démonté pi ya tout plein de morceau de vendu,tk,jme grouille davoir lé info avant ki en aille pu de char,mais la mécanique se ramasse dans un civic soit EF hachback ou coupe EG,lé 2 noir,mais je sais pas lequel,tk,jessaye davoir ladresse pi jten reparle


De ou ça sort ça ? :dunno: une police ?
 
non, une personne du club accord qui reside dans les bois-francs. C'Est pas gros les bois-francs la. tout le monde connait kekun qui connait un autre kekun.

c'est cave de voler une personne. C'Est encore PLUS CAVE de voler un char dans la region ou tu restes.... ca se sait assez vite!
 
Citation:
humm,a ske jlit,c bin celle que jté écrit hier soir sur msn dbord,a cause du sub pi toute,fait que jva essayé davoir plus de précision sur le garage oussé kelle est caché mais est encore a victo,sauf que la moitié du char est démonté pi ya tout plein de morceau de vendu,tk,jme grouille davoir lé info avant ki en aille pu de char,mais la mécanique se ramasse dans un civic soit EF hachback ou coupe EG,lé 2 noir,mais je sais pas lequel,tk,jessaye davoir ladresse pi jten reparle


De ou ça sort ça ? :dunno: une police ?



eeee il y a environ 4 fautes par mot...ses sur que ses un jeune fresh de 16-18 ans pas un policier certain
 
Bon, j'ai parle avec d'autre monde.

La personne serait un X Plante
Il aurait un Integra Turbo noir 94+, Un Integra Silver 94+ et une Civic 92-95, une personne m'a dit une coupe, l'autre une hatchback, dans les 2 cas, on m'a parler de 92-95 et noir.
Son ami aurait un Civic Hatchback 88-91 noir avec un style de body kit pas extra et mal peinturer.

On m'a mener sur la rue Dumoulin a St-Chrystophe D'artabaska par des connaissances.
Cependant, rendu la, on a rien vu. On me disait que les 2 restait pas loin un de l'autre.

Chui revenue bredouille et je suis reparti avec ma blonde faire le tour de victo.
J'ai trouver la Teg Silver et la civic 88-91 avec bodykit laid dans une toute autre rue, a victo meme, pas trop loin du honda.

La jme demande..... jme suis tu fais mener en bateau le temps qu'une autre place se clair?
Toujours en roulant, j'ai croiser une Civic Hatchback 92-95 noir mag blanc en arriere mais sur les rim noir en avant pas trop loin des 2 autre auto.
Il clanchait le char et fesait des Uturn....... comme si il testait de quoi..... mais on l'a pas retrouver, on a essayer....
Demain matin, je retourne a l'autre place pour voir si la civic en question y serait pas et je vais aller sur la rue Dumoulin aussi.
Si la hatchback est la........ je sais pas ce que je vais faire....

Certain me disent de pas poster les developements.
Moi je dis oui. Je VEUX que le ou les voleurs sachent que je suis a leur trouce et si c'est eux, je VEUX qu'ils sachent que leur temps est compter et que la tempete arrive!
La teg...... on s'en fou un peu rendu la. Mon frere fait une bonne deprime et il a pas le gout de revoir sa teg tout vider demonter. Jle comprends.
C'est le gars derriere le geste que je veux!

En passant, la place en question, c'est le 4xx rue de Bigare a victoriaville.
Mon homme, si c'est toi, si tu lis ce forum, clair le char! arrange toi pour qu'on le retrouve, meme si c'est vide pour que AU MOIN, mon frere puisse s'acheter un autre char et que les assurances et SQ ait la preuve qu'un colon a voler son char et qu'il soit pas 2 mois a attendre pour pouvoir ravoir de quoi d'autre.

APRES CA, je me met a vos trousse et je JURE, je lacherai pas!!!
 
elle est retrouver...... elle ne roulera plus jamais.....

pour le moment, je peux pas en dire plus a cause du rapport de police.
Je peux dire que le gars n'est pas X Plante par contre.

MAIS

Ce meme plante a vraiment eu des teg vole plus d'une fois Donc un nom a retenir pour le secteur.

Et Honda qui a toujours dit qu'une clef universel ca existe pas pour honda....... ca existe.....

Equipez vous de Killswitch pour ceux qui n'on pas d'immobilisateur et meme pour ceux qui en ont!!!
 
oui bonne chance pour le retrouver
si ta besoin dun coup de main pm moi je suis prêt a descendre de Laval
 
1 mois apres que je l'aille retrouver ainsi que donné TOUTE les infos a la police, ils ont finalement decider de faire une descente dans le garage et de tout saisir.
Ils ont saisit 2 civic et un autre char que je ne sias pas ce que c'est.
Mais ils n'ont fait aucune arestation... ca l'air que ca devrait se faire cette semaine ou la semaine prochaine... maudit que je comprends pas comment ils travaillent....
On est supposé avoir un R-V pour aller identifier ce qui appartient a mon frere...
Crime 1 mois!!! ils ont tu le temps pas rien qu'un peu de tout vider/vendre/transplanter ailleur??? Voyons donc!!!
 
Bon mon frere a eu son remboursement alors je peux me permettre d'en dire plus.
Le gars n'a toujours pas été arrêté.
Quand on a été questionné la SQ a ce sujet, on s'est fait répondre: "On manque de temps pour ce genre de dossier. Présentement on est dans les récoltes de pots. Quand on va avoir terminé ca, on va pouvoir retourner sur nos cas de vols moin urgent".

Alors demandez-vous pourquoi les voleurs s'en sortent aussi facilement et pk Victo est une des plaques tournantes du vols auto...

Donc voici les détails que je n'avais pas posté encore.

Voila, mon acharnement a porter fruit... j'ai trouver....... ET le voleur ET la voiture.........Le gars, est ....... etait...... un chummy que j'appreciais. Je savais qu'il roulait pas toujours dret mais je savais pas qu'il volait des autos... On a tous des amis +/- droit... lui c'etait celui qui etait autour de moi pas trop proche.... Le frere d'une amie plus proche.Il a voler le char jeudi. Il l'a couper vendredi et vendredi soir, il a apprit par sa soeur que c'etait la voiture de mon frere....... Qu'il connait aussi.... A partir de la, il a tout lacher et a essayer de trouver ....... un plan B qui ferait retrouver le char et qui l'incriminerait pas....Il connait pas ma determination et comme vous voyez..... j'ai ete plus vite que lui. J'ai reussi a remonter jusqu'a lui par le peu d'info que j'ai réussi a me fournir sur les forums et autres.Par un gars du CAQ, j'ai pu savoir qu'une Integra 96 Rouge avec Mag blanc avait acheter un Hood et Bumper noir vendredi soir. Il avait entendu parler d'un system de son aussi. Avec ces infos, j'ai fouiller et j'ai decouvert que mon cousin etait ami avec le proprio de cette Teg. Le meme cousin qui etait ami avec celui qui avait le H22 de ma blonde qui s'etait fait volé l'annee passer et que mon cousin m'a permis de retrouver. Le meme Cousin qui, 2 fois en 2, m'a permis de retracer les bonnes personnes dans les bons delais. Merci le cousin!Bref, le cousin m'a donner l'adresse et nom du gars avec la teg. J'ai ete chez ce gars avec ma mere pour avoir un temoin et j'ai frapper a la porte. J'ai rencontrer le gars ainsi que sa mere. Le gars etait pas gros mais il a vite avouer avoir acheter les pieces. Il m'a dit qu'un Sylvain lui avait vendu. Sur le coup.... ca me disais rien. On lui a demander une description et........ ca s'est mis a me faire penser a une personne... et soudainement........ j'ai lacher un TABARNAK........ ma mere me demandant quoi et moi de lui dire........ jle connais...... c'est un chummy....... et sa soeur est une tres bonne amie.............Je remercie le gars de la teg rouge et je repars.... le cell en main et j'apelle la soeur du gars..... elle voulait brailler mais elle me donne le # de cell du Sylvain et je l'apelle.J'ai finit par lui parler. Il est venue me chercher et m'a apporter la ou la teg de mon frere etait en s'excusant 8 million de fois. Il avait peur que je lui saute dessus et...... c'etait pas l'envie qui manquait....Il me dit, "le char est quasi toute la. Il manque juste le hood et le bumper... Quand j'ai su que c'etait celle a ton frere.... j'ai tout lacher et j'ai essayer de trouver une solution."Je m'attendais a voir le char dans le garage et je me voyais annoncer la bonne nouvelle a mon frere jusqu'a ce qu'il ouvre le garage......Vla les pics.
DSC06111.jpg

DSC06112.jpg

DSC06113.jpg
la luck a mon frere, il a rien perdu. il a pu recuperer les choses qui lui tenait a coeur....... grosse luck....J'ai demander a Sylvain.. comment il l'avait voler car aucune vitre n'avait ete casser et ca s'etait fait rapidement.....CRISSS!!!!!!!!!!!!! Il a une clef Master Honda qui debarre TOUT!!!!!!!
Meme pas besoin de casser la securite du steering, il met la clef la et ca part!!!!
Il l'a essayer dans ma 98 coupe et, si c'etait pas de l'immobilisateur, il startait le moteur. il a debarrer la porte et debarrer le steering.... Et il me l'a reprouver dans la teg a mon frere!!!!!!!!!!!
j'ai pris la clef en question et je l'ai casser en 3.J'ai pas reussi a lui sauter dessus et a le frapper..... mais ca bouillait en dedans de moi.
Je lui ai dit que je le denoncerais pas a la police, mais que ma mere le ferait surement.Il est aller domper une parti du char qui comprenait des numeros de serie et a appeler la police lui meme en disant que c'etait a un endroit X.
Ca va peut-etre permettre a mon frere de pouvoir s'acheter un autre teg plus rapidement............criss que ca fait chier de decouvrir que la personne qui a voler..... est une personne avec qui t'a du fun.... MEME si il savait pas que c'etait l'auto a mon frere........ et en plus de decouvrir qu'il est........ un esti de voleur.....

Finalement, j'ai pas pris le gars en pitier et je l'ai dénoncé a la police, ce qui a mené a la saisit du garage et des autos.
Ce qui devait aussi mener a son arrestation qui n'a toujours pas eu lieu a cause des champs de pots..................

Le voleur s'apelle Sylvain Brunel.
Il a dans les 19-21 ans MAXIMUM.

http://sylvaincivic.monchar.com/ 
c'est sa page monchar et la voiture Civic 94 qu'il parle avec Mecanique Acura, c'est son Civic avec la mecanique de la teg a mon frere.

Dès que je trouve une pic plus recente, je vais la poster.
 
wow, toute une histoire. Comment une cle universel honda peut exister et ce retrouver entre les main d'un voleur comme ca ?? Et j'en revien pas comment il a decouper le char aussi vite. ( Passe parout surment ) mais quand meme.
 
en fait, on me certifie qu'une clef universel existe pas, que ca serait plus de l'usure que d'autre chose qui ferait que ca marche avec certain char et pas avec d'autre.

Reste que le gars en a debarré un pis un autre et etc avec cette clef.
Si elle est pas universel, elle en ouvre pas mal!
 
en fait, on me certifie qu'une clef universel existe pas, que ca serait plus de l'usure que d'autre chose qui ferait que ca marche avec certain char et pas avec d'autre.

Reste que le gars en a debarré un pis un autre et etc avec cette clef.
Si elle est pas universel, elle en ouvre pas mal!

Et ton frere c'est l'assurance qui l'a payer ou le voleur ?? ou les deux ??

Et good job pour ton enquete et ca prouve que c'est souvent qqun dans ton entourage qui va soit te voler ou te vendre au voleur...
 
Je sui bien content pour toi que t'es éfforts es porté fruit.
Et je te lève mon chapeau aussi pour l'avoir dénoncé et non l'avoir prix en pitier.

Félicitation.
 
Et ton frere c'est l'assurance qui l'a payer ou le voleur ?? ou les deux ??

Et good job pour ton enquete et ca prouve que c'est souvent qqun dans ton entourage qui va soit te voler ou te vendre au voleur...

C'est les assurances. Le gars a pas une cenne et est toujours cassé.

Et pour le voleur et les gens qui ont aidé, c'est simplement des passionné de tuning dans la region qui se sont passé le mot (autre que mon cousin), des passionnés qui ont le vol en horreur.

Et victo, c'Est pas gros. Quand tu veux vraiment, tu vas retrouver si c'Est encore dans le coin.

Ca fait 3 fois qu'on se fait voler (1 fois moi, 1 fois ma blonde et 1 fois mon frere) et les 3 fois, j'ai tout retrouvé.

Si au moin le voleur avait la logique simple de pas revendre les pieces dans le secteur meme du vol.... mais bon, au moin ca nous a permis de recupérer la majorité des choses.

Ce qui me fait plus chier, c'Est de se faire dire par la SQ que les saisit de plant de pots sont plus important que les vols d'auto......
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top