le tabarnak de cardan de esteem

Status
Not open for further replies.

karltercel

New member
salut tout le monde je suis en beau tabarnak lesti de cardan du tabarnak de esteema mon ami vx pas s'enlever pi l'esti de cardan est pas fais comme un cardan normal ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnn on va faire un cardan special nous autre.......................................a grand coup de masse lesti de cardan s'ote pas pi esti....... ya une tabarnak de bolt en arriere du cardan que chui obliger d'enlever lesti de cardan fek j'ai besoin d'aide pour enlever le sacrament de cardan ya tu kkn ki aurais un ****ing truc pour stesti de cardan la SALE
 
11235_1273722.jpg
 
I assume its stuck in the transmission ? Remove the bolts, then use a air hammer with a dull chisel bit between it and the transmission to help remove it.
 
pour l'information a tout le monde lees tabarnak de esteem on le cardan coter passager en 2 sdection......une section se bolt apres le moteur et rentre ds transmission et l'autre section est cliper ds lautre section de marde alors et voila comment enlever un cardan de esteem
 
your one angy dude. i know volks have retainting clips juste before the spline on the end that goes into the transmission, maybe it's something like that, do you want to remove the whole axle or just the intermediate shaft? because should'nt it be bolted all around to join both? not sure, anyways good luck en tabarnack osti!
 
merci quand meme mais j'ai marquer 3 thread plus haut que j'ai trouver comment mais merci quand meme 24 heur plus tot m'aurais aider :p
 
tu catchais pas qu'il y avait un Midshaft, pis t'a essayer de le pryer pendant qu'il etait encore bolter?? lol on apprend de nos erreurs
 
lol mesant jai essayer del pryer lol mais j'ai rien peter la jme doutasis qui devais aoir kkn chose et non javais pas remarquer yetais cacher en arrier du cardan mais maintenant je sais que sa px exister :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top