j'ai peut etre trouver EXECUTOR A.K.A. ...

Status
Not open for further replies.

cuz

New member
tout d'abord je tiens a dire qu'il se peut que je me trompe fortement et que je ne connais pas toute la saga d'executor

tout a commencer quand je ''stalkais'' dans ma friend list sur facebook. C'est rendu sur le profil de ma blonde que je me suis mit a rire.

je suis tomber sur le peut etre profil d'executor ..

[FLASHBACK]
il y a de cela quelque mois ... mon beau-frere s'est acheter un pickup ...quand j'en ai parler a ma blonde elle ma répliquer de lui dire d'arrêter de faire son SYLVAIN .... Confus et intriguer de savoir pourquoi elle dissait ca, elle me répondit que c'étais un gars qu'elle connaisait quand elle habitait en abitibi, que ce sylvain étais du genre a s'inventer des histoires et a faire son frais . [/FLASHBACK]

Bref apres avoir passer 1-2 minutes a regarder la photo du profil .. j'ai décider d'appeler ma blonde ...

voici a quoi ressemblais la conversation :

....

moi : hey tu te souviens que tu m'avais parler de sylvain ??

elle : ouais ... et ???

moi : bin je me demandais ... ce gars la ...

elle : ouais ??? ( WTF )

moi : bin ya tu déja été bouncer ??

elle : ouais pourquoi ??

moi : pis ya tu déja travailler dans les pompes funèbres ???

elle : NON !!

moi : ok ok .. mais il connait tu Claude ??? ( Claude est embaumeur )

elle : ouais

moi : ok ok ... faq me dirais tu que sylvain c'est le genre de gars a s'inventer une vie ou de quoi comme ca ???

elle : ouais surement ... écoute cé quoi toute ces questions la ??

moi : bah rien .... tu vera bien !

alors .... faites en vos propre conclusions ...

Login | Facebook

PS .... n'oubliez pas que je me trompe surement et j'espere que ce n'est pas un repost !
 
lol oui c'est lui.

Avant que tout "Exekutor" commence, je lavais deja sur ma liste msn.

c'était tout simplement "sly" son surnom pis on parlais de char et comment il avais "monter" une fastback ou che pu trop quel char "avec son pere" ... c'était bien un Lefebvre lol.

c'est lui.
 
Le gars dans le profil facebook c'est le gars sur toutes les photos que exekutor postait de lui sur MR...

on ne sait tjrs pas si c'est bel et bien lui, ou si c'est juste un gars nowhere et que exekutor a décidé de prendre son nom et ses pics

inb4 aflame.inferno



yeah but then this supposed exekutor happened to steal the indentity of someone that his girlfriend personally knows and who happens to be a bullshitter himself? what can't it just be him? how would this supposed idendity thief have told the same stories about being a bouncer and working in the mortuary as the real sylvain.
 
exekutor strieks again

yeah but then this supposed exekutor happened to steal the indentity of someone that his girlfriend personally knows and who happens to be a bullshitter himself? what can't it just be him? how would this supposed idendity thief have told the same stories about being a bouncer and working in the mortuary as the real sylvain.


common guys ... aller jeter un coup d'oeil a mon historique de posts ...

c'est ''tres'' sérieux tout ce que j'ai écrit la ..

mais tsé dans fond libre a vous de penser ce que vous vouler !!
 
Le gars dans le profil facebook c'est le gars sur toutes les photos que exekutor postait de lui sur MR...

on ne sait tjrs pas si c'est bel et bien lui, ou si c'est juste un gars nowhere et que exekutor a décidé de prendre son nom et ses pics

inb4 aflame.inferno

Moi je pense qu'il s'est vraiment faite pogner a son jeu...Je pense qu'Exekutor c'est vraiment ce Sylvain la, mais qu'a force de trop en mettre y s'est faite fourrer. Y me semble qui a tellement d'information a son sujet que ca peut juste etre lui qui a eu l'air d'un estie de cave.

Either way c'est un vrai brule ce gars la.
 
Intéressant. Mais même si c'était lui, ça donnerait quoi de le savoir en bout de compte ?

Tout le monde s'en fout au fond serieusement. C'est juste que quand ca va jusque dans ta vie de couple et que tu reconnais a travers les branches un personnage (fictif???) comme celui d exekutor veut veut pas ca vient te chercher lol. Ca reste quand meme comique et tres weird quand tu parles d'exekutor a ta blonde pis qu'a en connait presque autant que toi.
 
Ayoye c'est juste en dessous de "the quest for lootie"...

lootie.jpg

Pris peu après Katrina si vous vous souvenez pas...

hpim0166xx5.jpg
 
Anyways, je confirme que c'est en effet lui j'ai aussi parler avec lui par msn. Et ce SLY AKA Executor avais toujours ca criss de web cam a on pour montrer ces gros bras lol
 
Combien de membres de MR qui bullshit? Énormément. C'est seulement ceux qui abusent qui se font prendre, comme:

Executor
Nocif
VWspeed
Papp
 
J'savais pas que Nocif bullshittait.

Anyways maintenant que ce Sylvain est exposé, j'suis tout de même curieux de voir ce que certains membres de MR lui réservent ... héhé. ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top