Supra Single turbo !

rive sud de mtl ! mais je croit pas aller demolir mon auto au drag a toute les fds ....

:dunno:

rendue ou tu en est je dirais que la voiture a l'air faite pour sa non:dunno:

ses toujours vraiment plaisant de voir des voiture de la sorte mais si elle devien un Garage queen ou est l'interet:(
 
:dunno:

rendue ou tu en est je dirais que la voiture a l'air faite pour sa non:dunno:

ses toujours vraiment plaisant de voir des voiture de la sorte mais si elle devien un Garage queen ou est l'interet:(

Everyone needs a 1000whp daily driver, no?

Belle voiture, belle mécanique, j'aimerais bien voir les feuilles de dyno et un timeslip ou deux!


Fais-tu les modifs toi même?
 
effectivement je vois pas trop l'intéret d'avoir 1000hp si tes juste pour aller faire le fou sur la route avec... et comme tu dis avec toutes les pièces de qualité qui a dessus c'est pas une dizaine de passe de drag par année qui va faire toute arraché!
 
effectivement je vois pas trop l'intéret d'avoir 1000hp si tes juste pour aller faire le fou sur la route avec... et comme tu dis avec toutes les pièces de qualité qui a dessus c'est pas une dizaine de passe de drag par année qui va faire toute arraché!

il a juste dit qu'il nira pas la demolir a toute les fds .. il na pas dit qu'il nira pas une coupe de fois ds l'ete !


vrm nice comme setup en passant !!
je veux de new sur le char ??
 
malade ton char! c'est de mieux en mieux mais j'comprend pas pourquoi t'as mis un aileron..

j'vas devoir venir l'enlever dans nuit ca ben dlair :p
 
Très très très belle! Et l'aileron, garde la, celle là et celle stock sont les 2 seules qui paraissent bien!
 
Hm i think i prefer the other stock wing.. but man that thing is sex, nice work!
 
le gars a genre 19 ou 20ans c ski me fait encore plus triper ... c'est genre un char de reve la !!
 
Back
Top