ma nouvelle acquisition (subaru inside)

Status
Not open for further replies.
wow j'adore ce style de maison . Fait changement des 2 etages qui poussent pas mal depuis une decennie. Felicitations pour ton achat.   belle forester :)
 
Nice! belle acquisition! C'est cool que tu rock des vinyls DC* ;) J'suis content de voir que j'suis pas le seul à avoir deux vinyls DC sur son auto haha
 
superbe maison est-ce que ca va etre ta residence principale ou un chalet pour les vacances?Elle est localise ou?
 
c'est ma résidence principale, j'ai déja un chalet et elle va être à st-colombant. elle n'est pas encore construite mais elle sera identique en tout point aux photos.
elle va être placée sur un terrain semi-boisé de 45 000pi2
 
haha en tant que maniaque de dc, je pouvais pas faire autrement :p
J'ai toujours bien aimé comment tu penses haha mais ça a bien plus sa place sur ta subaru que sur ma bimmer lol mais who gives a fuk j'aime ça quand même! ( ça fais chier je sais pas si c'est juste moi mais avec le nouveau mr j'ai pu de signature, j'peux pu être nostalgique du temps où tu t'appellais blue neon lol j'tavais en citation dans ma sig anyway on s'en fout on dirait bien )
 
voici des nouvelles photos d'aujourd'hui! j'ai pas pu m'empêcher d'aller m'amuser un peu :p

d008.jpg


d010.jpg


d011.jpg


d016.jpg


d015.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top