ma nouvelle acquisition (subaru inside)

Status
Not open for further replies.

vdub 007

Legacy Member
pour faire une histoire courte pour ceux qui n'était pas au courrant, j'ai vendu ma golf mk3 il n'y a pas si longtemps car je voulais passer à autre chose. la suspension beaucoup trop basse et pas pratique pour nos routes me décourageait à la prendre pour aller en ville et c'était vraiment pas comode! je pouvais même pas aller à mon chalet :(

donc je me suis acheté de quoi de plus pratique et idéal en hiver. je ne voulais pas payer cher et surtout ne pas avoir de paiments mensuels donc voici mon nouveau bazou! ;)

un beau petit forester sf5 en rouge métallique! ca fait différent des silver ou vert foncé!

DSC_0239.jpg


DSC_0245.jpg


DSC_0249.jpg


DSC_0250.jpg


DSC_0253.jpg
 
pour ca que ton frere voulais un subaru aussi ahah, vous vous etes converti !

haha je ne me suis pas converti, c'est ma neuvième subaru en 5 ans :p

faut rester réaliste, les vw moins chère pas trop vieille sont souvent des criss de rogne donc mon choix s'est tourné vers subaru. je les connais très bien aussi donc ca aide
 
, j'ai vendu ma golf mk3 il n'y a pas si longtemps car je voulais passer à autre chose.


donc je me suis acheté de quoi de plus pratique et idéal en hiver.

It's possible to buy and sell cars without making 425 threads about it on MR!?

Damn... I was unaware
 
lol un gars comme moi ! tu la vendu parce que tetais trop bas pi cetais pas pratique mes dans 2 mois tout sque tu voudra cest un char pu pratique parce que cest plate rouler stock ! pi etre non original ... moi chui rendu a mon 13 ieme char en 2 ans et dmi
 
lol un gars comme moi ! tu la vendu parce que tetais trop bas pi cetais pas pratique mes dans 2 mois tout sque tu voudra cest un char pu pratique parce que cest plate rouler stock ! pi etre non original ... moi chui rendu a mon 13 ieme char en 2 ans et dmi

Une scoobie c'est parfait pour l'hiver! et rendu l'été donne une drop puis sais aussi nice...j'ai vue des Forester avec une drop + TE37 = mad sick!

Bon choix! scoob boy!
 
petit update au niveau esthétique!
je lui ai ajouté une light bar avec des fog lights, des corners orange au lieu de blanc et des lumières arrière rouge-clear au lieu du orange-rouge-clear.
je me suis trouvé une boite pour mettre sur le rack aussi pour transporter plus de choses! ca va être pratique pour le camping! ;)
DSC_0260.jpg

DSC_0261-1.jpg

DSC_0263.jpg

DSC_0262.jpg
 
Good job, mais tu ne voulais pas un FX45 ou un Touareg ya pas trop longtemps?
oui en effet, je regardais du coté de volvo ou vw pour un suv mais j'ai changé mes priorités et je me suis acheté ca. c'est donc la raison du véhicule moin cher sans paiements
47_G2.jpg

DSC_0194.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top