On a budget.

Status
Not open for further replies.

Tenassi

Banned
I have 5000 dollars for a build. What should I do ? My first option would be to build a B20/ VTEC and the second option would be to put a turbo on my B16A2. What option will give me the most for my money ? Help me.
 
moi jirais avec ta deuxieme option mettre un turbo sur ton b16a pour moi et je dit bien pour moi un b16a son un des moteur les plus fiable de honda remarque que un b20 avec une tete modifier ses pas dure a battre coter fiabilliter mes bon moi jes connu beaucoup de monde qui on mi des b20 avec une tete de seri sir ou type-r et il ont aimer ca 2 mois et apres les trouble on commencer a arriver ,d'apres se que moi jai vue un des setup tres fiable et economique ses le b16a forger et un turbo ,
 
met le turbo caline on parle de plus de 250whp ya rien qui va ten donner autant et te procurer autant de plaisir a conduire qu une bonne turbine
 
personellement , j'irais B20 vtec n/a . Tu remonte sa en neuf . Pour ton budget (4-5k) t'aurais au moin 230whp si c'est bien monter.
 
le hic ladedans cest qu un b20vtec de 230whp c pas trop dailydrive cest lequivalent dun setup turbo de 575whp
15%de plus que la normale tolerable dans la rue
je generalise pas mal avec cet exemple mais caline qu un n/a qui marche ca roule ruff
 
j'approuve ce que tu dit . c'est vrai qu'en conduite de tout les jours , c'est pas vraiment l'ideal un n/a , c'est pas mal aggressif pour la rue .

n/a ou turbo , l'important est de "tuner" ton setup pour qu'il reste le plus fiable possible pour pas mettre 2 fois l'argent a la meme place ..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top