c'etais voler finalement

Status
Not open for further replies.

knedee

New member
Bonjour tlm cest moi qui a ecrit le blog plus pas pour le soupson de vol pour ma sir 2000
Finalement le detective ma apller pour mannocer que cetais bien un vehicule voler , que j'ai payer 8000$ pour un sir dorigine 2000 QUE J'AI ACHETER A UN MEK DE MONTREAL RACING VLA 8 mois,je comprend pas que jai pu plaquer le vehicule et quil non rien vu jai apeler a RDPRM cetais bien au nom du gars ki me la vendu au plaque aussi,et sur les papier cetais ecrit reconstruit pour un vol retrouver alors ???????????t tout etais bo jme suis assurer et promener pendant 8 mois et japprend que le vehicule est voler ?????
Je perd tu le vehicule ?
Quece que je peux faire la dedans si jperd le char jveux ravoir mon nargent ?
 
C'est vraiment dégueulasse. Je crssi que tu es pas mal baisé. Coopère au max avec la police et essaie de faire arrêter ce trou-du-cul. Il va probablement essayé de faire d'autre victime ici.
 
Donc finalement la police a eu raison de faire ce qu'ils ont fait.......encore... Tk, bonne chance pour ton char....post dont le username du gars...p-e que qq'un ici pourra t'aider meme...
 
Donc finalement la police a eu raison de faire ce qu'ils ont fait.......encore... Tk, bonne chance pour ton char....post dont le username du gars...p-e que qq'un ici pourra t'aider meme...
Oh, tu parles de Nathan et de Aze1, ces 2 marionnettes anarchiques qui sautent toujours aux conclusions? anti-police? Mouais, c'est eux. Pour le vendeur, ça ne veut pas nécessairement dire qu'il était au courant. Probablement que oui mais encore.
 
poser la question, c'est un peu y répondre https://www.rdprm.gouv.qc.ca/
Le RDPRM permet de savoir si certains biens (véhicules routiers, biens d’entreprise, etc.) ont été donnés en garantie ou s’ils sont affectés d’une dette (hypothèque, vente à tempérament, location à long terme). « Pour ne pas acheter LES DETTES des autres, consultez toujours le RDPRM!
 Ça te dis pas si le véhicule est volé. Ça te dis si le véhicule a un créancier qui en est aussi propriétaire.
 
oui en effet je dirait que tu va perdre ton argent... meme si ta fait tes devoirs 
les assurance auto ne couvre pas tres souvent les cas de fraude
la seul facon serait de poursuivre le gars qui te la vendu, mais la ca implique des avocat et tout le tralala
sinon tu peu peu etre t'esseyez au tite creance pour le max...5k$ je pense (a ben non c'est 7k$ asteur viens de verifier) 
pour le prix que ca va te coute j'appelarit ca un bon exercice de formation et si tu ramasse 5k ben tant mieux..si le gars peu payez bien sur
http://www.justice.gouv.qc.ca/FRANCAIS/publications/generale/creance.htm#note1
 
Sinon ya ca: 
cj_GC187_Rawlings_Baseball_bat_free_engraving_included_in_block_font_shown_groomsmensgifts_.jpg
 
Le RDPRM n'a rien à voir avec le vol. C'est pour vérifier s'il y a un créancier sur le bien.
 
TU Chek Si Tout Est MatchNumber Partout , Tu Va A SQ Avec Le Numero de Serie Et Tu Leur Fais Faire Un Papier Comme Quoi Le Char Est Légale Apres Leur Vérification ... Si Jamais Ya De La Marde Après , T'est Protégé , J'ai Fais Ca 3 Ou 4 Fois Avec Des Vehicules Dispendieux ...
 
TU Chek Si Tout Est MatchNumber Partout , Tu Va A SQ Avec Le Numero de Serie Et Tu Leur Fais Faire Un Papier Comme Quoi Le Char Est Légale Apres Leur Vérification ... Si Jamais Ya De La Marde Après , T'est Protégé , J'ai Fais Ca 3 Ou 4 Fois Avec Des Vehicules Dispendieux ...
bas ca ca vaut se que ca vaut
ca depend si les numeros de serie du vehicule on ete tout modifier
defois la seul facon d'etre sur c'est de pogne le vehicule donc les numero on ete preleve
ou defois comme on voit a JE et aure emmission  il on clone un vehicule  donc il y a 2 vehicule sur la route avec les meme numero de serie
si t'en a un en californie et l'autre a quebec...les chances sont mince que ca se sache
et si les policiers on de nouvelle preuve comme quoi le char soi volee ton papier, va juste te dire que quant il l'on fait il avit pas de doute
 
Où tu achète pas un des chars qui sont dans le top 5 des plus volés au Québec, c'est un autre bon moyen de prévenir ce genre de choses là.....
 
Où tu achète pas un des chars qui sont dans le top 5 des plus volés au Québec, c'est un autre bon moyen de prévenir ce genre de choses là.....
aussi ben dire que tu traine pas de 20$ parce que c'est l'argent la plus contrefait
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top