Tunnel Lafontaine...

Status
Not open for further replies.

CAB

Legacy Member
POURQUOI Y A DES ESTI DE FAFOUINS QUI FREINENT AVANT D'ENTRER DANS LE TUNNEL?????? CA RALENTI LE CRISS DE TRAFFIC POUR RIEN...
PIS POURQUOI Y A TOUT LE TEMPS 34304934032849832 CAMIONNEURS A L'HEURE DE POINTE? ON DEVRAIT RETOURNER A  L'USAGE DES TRAINS POUR LES LIVRAISONS INTER MUNICIPALE...TROP DE TRUCKERS CALISSSSS
/END OF RANT.
 
We need to adopt a law like in Germany where there can be no transport trucks on the road during rush hour.
 
cette été ca m'est arrivé 3 fois dans le traffic ou qu'un camion allait m'écraser !No joke, vraiment écrasé là .Toute les fois j'était dans la voie de gauche et la le trucker met son flasher et se tasse a un rythme régulier pendant que je suis a peu près a la moitié de la longueur du camion...J'ai pas le temps vraiment de freiner et je peux pas me mettre devant lui pcq il colle l'autre a cul !! Une chance qu'il y avait un accotement a tout les endroits que ca m'est arrivé
 
C'est simple durant le jour les gens ralentissent la plupart du temps a cause du soleil. Les gens ont peur qu une fois rendu dans le tunnel et le soleil disparu, paf ils se retrouve devant un char arrete a cause du traffic. Pas foutu de s'acheter des caliss de lunettes soleil. Combien j'en vois les yeux plein d'eau parce qu ils sont oblige de se forcer les yeux sinon y verront pas ou ils vont?
Les gens freinent le soir j imagine pour une raison similaire, genre la peur de rear ender un char arrete. La majorite des gens se servent BEAUCOUP trop de leurs freins. On dirait que les gens n'arrivent pas a adopter un rythme de croisiere adaptatif aux distances entre les vehicules. Brakes full gas brakes full gas.....criss gardez vous une petite distance et laissez-vous aller quand vous voyez que ca commence a freiner. 90% du temps c'est asser pour ralentir sa voiture(lacher le gaz). De toute facon je crois sincerement que els gens ne sont pas asser "competents" pour conduire une voiture au Quebec. Ils leur manquent trop d'elements cle pour bien fonctionner en grand nombre alors ca freine pour rien tout le temps. Pourtant ces gens la ont 20-30-40 ans d'experience au volant. Sta croire que ca sert pas a grand chose. Juste un exemple, les gens qui tournet sur un coin de rue sur une route multivoix......C'est tu si complique que ca garder sa voix? C'est tu si dur que ca garder la premiere voix immediate en tournant? Ya toujours un estie de bozo qui fini par se tasser dans la voix du centre en tournant. Le temps fou qu on perd sur la route aux stops. On dirait que les gens sont toutes fucker quand vient le temps de redecoller...Stu a moi stu a toi aaaaahhhh je sais paass bouuuuh!!  Premier arrive a la ligne du stop y va. Sinon c'est une direction (Nord sud) et une shot dans l autre(est, ouest).
Jsuis sur que des exemples comme ca on pourrait en nommer des milliers. C'est tellement simple pourtant ca l'air si complique a effectuer. Oubliez ca rouler agreablement sur les routes du Quebec quand ye pa 23h passe. C'est impossible.
 
On approche relativement rapidement au point de rupture de surchage routier la....Bientot ca va devenir infesable conduire au Quebec... Va falloir qui se passe qque chose(NOOOOON tripler le prix des plaques le gauwz le permis les tires les photo radar les speed bump sur l autoroute c'est pas la solution)
 
t un crisse de taupin decoliss du traffic ostie de pendejospa du monde qui criss les brakes qui font du traffic, c les twitts comme toe qui pognent les nerfs pis qui montent ca a 80km/h la seconde qui peuvent, pour colisser les brakes dans ltapis apresreveille blanche neige, le probleme t'en fait parti
 
Lol un autre troll...
Tu devrais faire quelques recherches sur les termes Ghost traffic, effects acordeon jte suggere meme le petit simulateur de traffic sur le net, tu vas comprendre plein plein plein d'affaires maaaaaanne au lieu de pogner les nerfs contre ceux qui sont plus vite que toi. Suffit juste qu une personne touche aux brakes dans le traffic leger, meme si le char ralenti pas...L autre touche aux freins et l autre et l autre et l autre et l autre, boom accumulation de chars et bouchon de traffic fantome. Ya rien qui justifie le traffic pourtant tu te ramasse avec un tas de chars bumper a bumpers.
 
Le probleme des camions c'est que l'autoroute 30 est pas terminer alors ils doivent tous passer par la ville. Le gouvernment est le probleme, on doit pas demander plus de loi, on doit demander un nouveau gouvernment.
 
[mrquote userid="164" username="v70Rsik" forum="4" thread="670980" message="7043198" ]We need to adopt a law like in Germany where there can be no transport trucks on the road during rush hour.
seriously or take out the truckers...pretty sure we don't need that many. We can use trains.[/mrquote] hahah use train to pick up... because of course every company that ships freight will have a railroad leading to their warehouse... We have pick all over the city and most of the companies need to ship the freight asap and they close, most of them, at the latest 5:00pm.... That is not reallistic... and the train are being used to ship across Canada .. but you can't take out truck from the road.. we all need them for our every day life items...
 
C'est simple durant le jour les gens ralentissent la plupart du temps a cause du soleil. Les gens ont peur qu une fois rendu dans le tunnel et le soleil disparu, paf ils se retrouve devant un char arrete a cause du traffic. Pas foutu de s'acheter des caliss de lunettes soleil. Combien j'en vois les yeux plein d'eau parce qu ils sont oblige de se forcer les yeux sinon y verront pas ou ils vont?Les gens freinent le soir j imagine pour une raison similaire, genre la peur de rear ender un char arrete. La majorite des gens se servent BEAUCOUP trop de leurs freins. On dirait que les gens n'arrivent pas a adopter un rythme de croisiere adaptatif aux distances entre les vehicules. Brakes full gas brakes full gas.....criss gardez vous une petite distance et laissez-vous aller quand vous voyez que ca commence a freiner. 90% du temps c'est asser pour ralentir sa voiture(lacher le gaz). De toute facon je crois sincerement que els gens ne sont pas asser "competents" pour conduire une voiture au Quebec. Ils leur manquent trop d'elements cle pour bien fonctionner en grand nombre alors ca freine pour rien tout le temps. Pourtant ces gens la ont 20-30-40 ans d'experience au volant. Sta croire que ca sert pas a grand chose. Juste un exemple, les gens qui tournet sur un coin de rue sur une route multivoix......C'est tu si complique que ca garder sa voix? C'est tu si dur que ca garder la premiere voix immediate en tournant? Ya toujours un estie de bozo qui fini par se tasser dans la voix du centre en tournant. Le temps fou qu on perd sur la route aux stops. On dirait que les gens sont toutes fucker quand vient le temps de redecoller...Stu a moi stu a toi aaaaahhhh je sais paass bouuuuh!!  Premier arrive a la ligne du stop y va. Sinon c'est une direction (Nord sud) et une shot dans l autre(est, ouest).Jsuis sur que des exemples comme ca on pourrait en nommer des milliers. C'est tellement simple pourtant ca l'air si complique a effectuer. Oubliez ca rouler agreablement sur les routes du Quebec quand ye pa 23h passe. C'est impossible.
Tu touche un point important ici. C'est justement les baby boomers qui, en grande majorité, n'utilisent pas leur clignotants et conduise plutot mal. Les jeunes aussi mais les vieux, avec leurs experience n'ont pas de raison de conduire de cette facon. Pourquoi alors?
 
sois tu fait avec le fait que le monde au quebec chauffent tout croche pis que le reseau routier stune fucking criss de joke, sois tu tachete un bike pis tu shift tout lmonde dans laccotement (encore la c juste pour lete) ou bedon tarrete de pleurer, tu fait avec ou tu tachete un learjet
 
Le problème c'est les ostie d'pauvres qui ne sont pas capables de se permettre une maison à Montréal mais travaillent à Montréal. Endurez le traffic sinon allez travailler en banlieu et calissez moi patience. :)
 
cette été ca m'est arrivé 3 fois dans le traffic ou qu'un camion allait m'écraser !No joke, vraiment écrasé là .Toute les fois j'était dans la voie de gauche et la le trucker met son flasher et se tasse a un rythme régulier pendant que je suis a peu près a la moitié de la longueur du camion...J'ai pas le temps vraiment de freiner et je peux pas me mettre devant lui pcq il colle l'autre a cul !! Une chance qu'il y avait un accotement a tout les endroits que ca m'est arrivé
Tu devrais voir combien ils ont d'angle mort sur un camion, tu verrais surment qu'il est tres tough pour un truckeur de voir les voitures autour de lui!
 
Le temps fou qu on perd sur la route aux stops. On dirait que les gens sont toutes fucker quand vient le temps de redecoller...Stu a moi stu a toi aaaaahhhh je sais paass bouuuuh!!  Premier arrive a la ligne du stop y va. Sinon c'est une direction (Nord sud) et une shot dans l autre(est, ouest).
X4506987650925765295687 !!
Tabarnak, on dirait que je suis le seul sant-caliss sur le réseau routier qui a écouté pendant son bordel de cours de conduite puis qui se souvient que:
Premier arrivé au stop = Premier à redécoller.
Si plusieurs arrivent en même temps = Celui qui à personne à sa droite décolle le premier. 
Si quatre arrivent en même temps = Celà ne m'est jamais arrivé en 10 ans.
 
 
Le problème c'est les ostie d'pauvres qui ne sont pas capables de se permettre une maison à Montréal mais travaillent à Montréal. Endurez le traffic sinon allez travailler en banlieu et calissez moi patience. :)
Ouais des pauvres comme toi mon cop lover! Tu peut prendre la porte de sortie du thread mon très cher Twon!
 
sois tu fait avec le fait que le monde au quebec chauffent tout croche pis que le reseau routier stune fucking criss de joke, sois tu tachete un bike pis tu shift tout lmonde dans laccotement (encore la c juste pour lete) ou bedon tarrete de pleurer, tu fait avec ou tu tachete un learjet
 
[mrquote userid="32906" username="Twon" forum="4" thread="670980" message="7043300" ]Le problème c'est les ostie d'pauvres qui ne sont pas capables de se permettre une maison à Montréal mais travaillent à Montréal. Endurez le traffic sinon allez travailler en banlieu et calissez moi patience. :)
Ouais des pauvres comme toi mon cop lover! Tu peut prendre la porte de sortie du thread mon très cher Twon![/mrquote]Tu jappes pas mal fort pour un kid qui habite encore chez sa maman et qui s'est acheté une Sentra used accidentée en plus, trop pauvre pour rouler un char neuf? haa k thank bye.
 
Le problème c'est les ostie d'pauvres qui ne sont pas capables de se permettre une maison à Montréal mais travaillent à Montréal. Endurez le traffic sinon allez travailler en banlieu et calissez moi patience. :)
Un peu stupide comme raisonnement tu trouves pas? C'est facile dire ca mais le probleme c est qui a pas asser de place pour construire des maisons partout a Montreal et malheureusement les meilleures jobs sont a Mtl. Comme une maison a Mtl c'est pas donne(pauvre pas pauvre) les gens sortent de l ile, paye 25% moins cher si c'est pas plus ont la paix tout le reste du temps en banlieu mais engorgent les routes a toute les periodes de pointe..
C'est pas l ideal, c'est meme dla marde mais qu'est ce que tu veux qui fasse?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top