Voitures qui vous a surpris ou decu (selon ce que le gens en disais)

Status
Not open for further replies.
J'ai esseyer une s2000 et ohhhh boy que j'ai été surpris. Je m'attendais a une miata avec un peu plus de puissance. Mais ohhhhhhhhhhhhh crisssssss que sa tiens la route dans les courbe.C'est pas un muscle car mais a 13s sur le quart l'acceleration est vrm moins pire que ce que les gens disent.J'en ai acheter une tellement je l'aime
 Pour sa ta roulé 15.3 à icar :p Perso c'est pour sa que la S2000 m'attire pu trop trop, telment déçu des accélérations, j'en ai j'amais conduit une, mais quand je vais au drag j'en ai jamais vu dans le suposé haut 13 que le monde parle... sa sort pasmal la même chose que mon Type-S 06 avec CAI soit 14.7
 
J'ai esseyer une s2000 et ohhhh boy que j'ai été surpris. Je m'attendais a une miata avec un peu plus de puissance. Mais ohhhhhhhhhhhhh crisssssss que sa tiens la route dans les courbe.C'est pas un muscle car mais a 13s sur le quart l'acceleration est vrm moins pire que ce que les gens disent.J'en ai acheter une tellement je l'aime
J"ai bien aimer, mais seul ''hic'' tu est toujours en haut regime avec cette voiture la. Pas vraiment le fun reste du temp
 
ouais jsuis allé 1 fois au drag dans ma vie, avec ma s2000 que je venais juste juste d'avoir et mon ami qui a briser son diff la semaine d'avant. Je me fou un peu de mes temps jsuis allé pour le fun, shiftais pas a 9000rpm ...
C'est pas rare de voir des s dans les 13s. En tout cas si ce que tu cherche c'est un char de drag oubli sa. La s2k c'est un char de virages.
La vitesse sa m'interresse pas trop.
http://www.youtube.com/watch?v=PgkWxqNBKgo
 
moi mon coup de coeur c ma honda Prelude 1992 h22a une Rhd. Je trouve que sa la une super bonne tennu de route, bon moteur et un bonne equipement dorigine. Vraiment le fun au chauffer :D
 
les plus qui mont surpris:
dodge charger r/t et srt8  confortable,de la puissance a revendre,chassis et drivetrain mercedes,suspention independante,le char feel beaucoup plus leger qui l,est vraiment et surtout le son du hemi...vehicule ultra fiable jusqu'a maintenant.
ford mustang gt...fiable,assez performant meme si stock c pas une bombe,et aussi le son.
Hyundai tiburon tuscani 2004...pas le plus performant mais tres le fun a conduire,le mien ultra fiable,en 160000km,timing belt et freins seulement,super equiper pour le prix,beau look et beau petit son.
les moins:
honda s-2000  sa roule mal,faut que ca vire toujours au fond pour que ca avance..c sur que ca doit etre fiable mais moi j'ai eu aucun fun avec ca,ca pas de torque...
honda civic sir...apeu pres pour les meme raison sauf que ca roule un peu moins dure..
dodge intrepid....poubelle sur 4 roues,char assez fiable mais mechant char de pepere,pas reparable...
chevrolet cavalier z-24....moteur 2.4 de merde,juste ca a dire...
j'en ai eu ben d'autre mais j'ai pas toute la journée lol
 
Mercedes 380se '86: je penssait jamais qu'un char pouvais etre aussi confortable sebring coupe '96 (2.0l m/t) : un coupe de luxe (pour vous donner un exemple il y avait du suede la ou les plastic de trim frottais sur le metal et de l'insonorisation a revendre... mes 2 subb 12po buchait et aucun rattle RIEN!) ultra econome d'essence et tres bonne tenue de route (7l/100km reel) mustang 5.0l coupe '89 : 3 tentative de vol en 1 ete !!! cherokee 4.0l manuel : un vrai tracteur sti!, plus a l'aise sur les route de terre que sur l'asphalte etant mecanicien, j'ai jamais ete decu de mes chars...
 
J'dois dire j'étais très surpris de mon Grand Prix la 1er fois je l'ais essayer. Je m'attandais a un gros bateau americain avec un moteur très vache mais cétais tout le contraitre. Et je comprend pas vraiment pq tout le monde parle si mal de l'intérieur. C'eat sur sa feel cheap par endrois et ya des rattles mais en général j'aime bien l'intérieur.
 
[mrquote userid="43606" username="eg_10_" forum="4" thread="672536" message="7053957" ]J'ai esseyer une s2000 et ohhhh boy que j'ai été surpris. Je m'attendais a une miata avec un peu plus de puissance. Mais ohhhhhhhhhhhhh crisssssss que sa tiens la route dans les courbe.C'est pas un muscle car mais a 13s sur le quart l'acceleration est vrm moins pire que ce que les gens disent.J'en ai acheter une tellement je l'aime
 Pour sa ta roulé 15.3 à icar :p Perso c'est pour sa que la S2000 m'attire pu trop trop, telment déçu des accélérations, j'en ai j'amais conduit une, mais quand je vais au drag j'en ai jamais vu dans le suposé haut 13 que le monde parle... sa sort pasmal la même chose que mon Type-S 06 avec CAI soit 14.7[/mrquote]
Ouf une S2000 à 13 seconde? lol jamais, jme suis pogner contre une S2K à P-R et puis elle m'a battu de 0.1 de seconde, à chiait dans ses shorts quand j'était devant elle au 3/4 du drag avant qu'elle me rattrape à la toute fin avec une simple Spec V lol. S2000 pour moi c'est une voiture surévalué surtout au niveau de la puissance, mais sans l'ombre d'un doute très tripante à conduire.
 
[mrquote userid="12374" username="Falcon007" forum="4" thread="672536" message="7053970" ][mrquote userid="43606" username="eg_10_" forum="4" thread="672536" message="7053957" ]J'ai esseyer une s2000 et ohhhh boy que j'ai été surpris. Je m'attendais a une miata avec un peu plus de puissance. Mais ohhhhhhhhhhhhh crisssssss que sa tiens la route dans les courbe.C'est pas un muscle car mais a 13s sur le quart l'acceleration est vrm moins pire que ce que les gens disent.J'en ai acheter une tellement je l'aime
 Pour sa ta roulé 15.3 à icar :p Perso c'est pour sa que la S2000 m'attire pu trop trop, telment déçu des accélérations, j'en ai j'amais conduit une, mais quand je vais au drag j'en ai jamais vu dans le suposé haut 13 que le monde parle... sa sort pasmal la même chose que mon Type-S 06 avec CAI soit 14.7[/mrquote]Ouf une S2000 à 13 seconde? lol jamais, jme suis pogner contre une S2K à P-R et puis elle m'a battu de 0.1 de seconde, à chiait dans ses shorts quand j'était devant elle au 3/4 du drag avant qu'elle me rattrape à la toute fin avec une simple Spec V lol. S2000 pour moi c'est une voiture surévalué surtout au niveau de la puissance, mais sans l'ombre d'un doute très tripante à conduire.[/mrquote]
Tellement inutile comme commentaire... Met un driver dans la s2000. ET ELLE FAIT DU 13. C'est simple non? Met ta spec V avec le meilleur de la planete.. et ca descend pas ds le 13. Stop dreamin'.
 
hahahaha, sa continue, DelvinJoyce avec ces Spec V ...
Meuilleur voiture qui m'a agréablement surpris, de laquel je m'ennuie, Mazdaspeed3.
Déception  ; nouvelle génération de civic SI
 
Coté moteur sur la voie publique généralement, les gens sont surpris de voir comment le mid-range torque est plus l'fun que le high-end hp (golf GTI vs. civic sir par exemple). Le plus important c'est de ne pas se fier aux données sur papier mais de faire un test drive de n'importe quoi qui vous intéresse. Dans mes premiers post sur MR, je me suis déchaîné en faveur de la EXO X qui allait enfin être importée au Canada. Les specs étaient parfaites pour moi. Quand le dealer a fini par m'en faire conduire une, je me suis rendu compte que la façon dont le moteur livrait sa puissance (powerband) ne correspondait pas à mes attentes et que ce n'était pas la voiture pour moi, bien que la dynamique dans les courbes était plus qu'à la hauteur. Chaque voiture a ses qualités et ses défauts, à la fin ce n'est qu'une question de goût. Go and test drive!  
 
S2000: A direct quote from me circa Feb '09: "Do I like the S2000? No, not really, a bit wimpy, a bit torqueless, I would not wanna own one" Then I rode in Fred's Miata a bunch of times: it handled better than my 240 with coilovers and was less abusive... stock. But it was pretty slow, I still liked it  Then I had a ride in EG_10_'s S2000.... mind = blown. The convertible was the best thing ever, you have 2348238974928374 miles of headroom, you feel connected to the road so even slow speed driving becomes interesting when you're top always down. It rode and changed direction 100x better than my old 240 did again... the S2k was stock... He didn't even rip it, but it pulled hard enough for me. Nothing a little turbo can't fix if I get bored... Throw in the reliability of a Honda and a fuckin' great interior and wow... ... I sold my 240 and now I'm buying one :) 
 
Voitures decevantes:
BMW 135
Direction trop assistee, aucun feedback. Suspension trop molle, position de conduite trop elevee, shifter mou et long.
Audi A3 DSG V6
Memes problemes que BMW 135 mais moteur nul pour le poids de la voiture et tres overpriced. 50 000$ pour une Golf plus lourde?
MazdaSpeed 3
Torque steer affreux, moteur inutile vu le manque de traction...on se sent vraiment dans une voiture economique. Desole mais une Civic SI est plus plaisante a conduire malgre le manque de puissance.
BMW Z3 M
Transmission catastrophique qui ressemble a celle d'une WRX, moteur etrangement faible en bas de 2500RPMs alors que celui d'une Z4M est plus nerveux, suspension trop molle, qualite de l'interieur tres moyenne et un feel ''cheap'' des boutons qui cassent tout le temps, fiabilite nulle...
Voitures surprenantes:
BMW 325CI E46
Malgre les 184 chevaux l'auto tire tres bien dans les 2 premieres vitesses. Tres comfortable, bonne tenue de route. Sur l'autoroute c'est rien de trop puissant mais bon. Bonne direction pas trop assistee. Excellente position de conduite, bel interieur. Tres comfortable.
E36 M3
Seulement 240 chevaux mais on dirait qu'il y en a 280. Du torque partout, tres comfortable et l'auto ne pese que 3100 livres. Transmission pas tres agreable a utiliser par contre et la direction pourrait etre plus rapide.
1993 Volks Passat VR6
Moteur tres flexible, ''creamy and smooth'', belle sonorite, tres comfortable, interieur en cuir bien fini. Seulement 174 chevaux mais encore une fois l'acceleration est tres satisfaisante.
 
Voiture décevante ::-Altima 2008 , c'est pour les grand-peres! eu comme rental car et c'était le pire moment de ma vie haha. Voitures surprenantes ::-W210 E55 AMG , pour une voitures de 10 ans, the v8 N/A is BRUTAL power, 391 lbs/torque STOCK. nuff said.-W202 C43 AMG RENNtech'd, rien a dire, LA voiture par excellence, qualité d'assemblage, handling, braking , torque. pour avoir possédé plusieur benzs/amgs, elle reste ma préférée!-w204 C63 AMG, le son de l'exhaust le matin = priceless , mais un hic...la finition intérieur laisse a désiré pour une auto de 75k$ 
 
hahahaha, sa continue, DelvinJoyce avec ces Spec V ... Meuilleur voiture qui m'a agréablement surpris, de laquel je m'ennuie, Mazdaspeed3.Déception  ; nouvelle génération de civic SI

hahahahahahaha Apate avec ses mazdaspeed tout rouillé hahaahah
 
[mrquote userid="50480" username="delvinjoyce" forum="4" thread="672536" message="7055006" ][mrquote userid="12374" username="Falcon007" forum="4" thread="672536" message="7053970" ][mrquote userid="43606" username="eg_10_" forum="4" thread="672536" message="7053957" ]J'ai esseyer une s2000 et ohhhh boy que j'ai été surpris. Je m'attendais a une miata avec un peu plus de puissance. Mais ohhhhhhhhhhhhh crisssssss que sa tiens la route dans les courbe.C'est pas un muscle car mais a 13s sur le quart l'acceleration est vrm moins pire que ce que les gens disent.J'en ai acheter une tellement je l'aime
 Pour sa ta roulé 15.3 à icar :p Perso c'est pour sa que la S2000 m'attire pu trop trop, telment déçu des accélérations, j'en ai j'amais conduit une, mais quand je vais au drag j'en ai jamais vu dans le suposé haut 13 que le monde parle... sa sort pasmal la même chose que mon Type-S 06 avec CAI soit 14.7[/mrquote]Ouf une S2000 à 13 seconde? lol jamais, jme suis pogner contre une S2K à P-R et puis elle m'a battu de 0.1 de seconde, à chiait dans ses shorts quand j'était devant elle au 3/4 du drag avant qu'elle me rattrape à la toute fin avec une simple Spec V lol. S2000 pour moi c'est une voiture surévalué surtout au niveau de la puissance, mais sans l'ombre d'un doute très tripante à conduire.[/mrquote]Tellement inutile comme commentaire... Met un driver dans la s2000. ET ELLE FAIT DU 13. C'est simple non? Met ta spec V avec le meilleur de la planete.. et ca descend pas ds le 13. Stop dreamin'.[/mrquote]

Stop dreamin quoi? Dans le 13 une S2000 ok oui 13.9 en effet! Mais 13 flat sans aucun bolt on et Micheal Shumacher au volant jamais dans cent ans lol.
 
Voitures decevantes:BMW 135Direction trop assistee, aucun feedback. Suspension trop molle, position de conduite trop elevee, shifter mou et long.Audi A3 DSG V6Memes problemes que BMW 135 mais moteur nul pour le poids de la voiture et tres overpriced. 50 000$ pour une Golf plus lourde?MazdaSpeed 3Torque steer affreux, moteur inutile vu le manque de traction...on se sent vraiment dans une voiture economique. Desole mais une Civic SI est plus plaisante a conduire malgre le manque de puissance.BMW Z3 MTransmission catastrophique qui ressemble a celle d'une WRX, moteur etrangement faible en bas de 2500RPMs alors que celui d'une Z4M est plus nerveux, suspension trop molle, qualite de l'interieur tres moyenne et un feel ''cheap'' des boutons qui cassent tout le temps, fiabilite nulle...Voitures surprenantes:BMW 325CI E46Malgre les 184 chevaux l'auto tire tres bien dans les 2 premieres vitesses. Tres comfortable, bonne tenue de route. Sur l'autoroute c'est rien de trop puissant mais bon. Bonne direction pas trop assistee. Excellente position de conduite, bel interieur. Tres comfortable.E36 M3Seulement 240 chevaux mais on dirait qu'il y en a 280. Du torque partout, tres comfortable et l'auto ne pese que 3100 livres. Transmission pas tres agreable a utiliser par contre et la direction pourrait etre plus rapide.1993 Volks Passat VR6Moteur tres flexible, ''creamy and smooth'', belle sonorite, tres comfortable, interieur en cuir bien fini. Seulement 174 chevaux mais encore une fois l'acceleration est tres satisfaisante.
   La 135i tu l'a surement essayé avec le Active Steering.   Sans cette option c'est completement différent.   J'ai eu l'occasion d'essayé pratiquement toutes les combinaisons possibles de packages et d'options avec la 128i et la 135i, et dépendament des options, on obtien un feeling TOTALEMENT différent.    Je suis sur qu'il y a un modèle qui te conviendrais parfaitement :p
 
Le probleme avec mon test drive de la 135 c'est que le dealer m'a fait essayer une Z4M juste avant...peut-etre que ca a gache mon experience en 135;)

J'essaierai une 135 sans active steering.

Mais de ce que je me souviens je prefere de loin la Z4M qu'on peut acheter legerement used a 40 000$, soit environ le meme prix qu'une 135.
 
Mes points Forts :
Jeep Grand Cherokee limited 2000 : vraiment confortable , pas si téteux que sa , performance honnête surtout sur le départ et agréable à conduire en hors route , j'en ai eu un et je l'ai vraiment aimé seul chose le cout des assurances et gaz quand on fais 35 000km par année
Corolla Xrs 2009 groupe cuir  manuelle : vraiment suprenant pour la réputation " boring " de toyota j'ai eu beaucoup de plaisir à la conduire , beau look  , vraiment confortable et bien équipé et un torque vraiment agréable mais un petit manque de hp .
Corvette C5 2000 : Vraiment confortable , du torque , accéleration de fou , du torque ,  vraiment un beau modele , du torque , t-top en été c le fun en esti et j'aime pas les convertibles a toi mou donc sa c l'idéal si le char a pas de toit dur  et du torque encore et encore .
Dompes :
Hyundai Tucson : cheap a mort , c trop chere pour ce que sa l'offre , cheap a mort , vraiment  laid , cheap a mort , sa tien pas la route pour 5 cent , cheap a mort , je comprend pas pkoi sa c'est autant vendu meme si ta pas trop de cash va dans le use .
MP5 : boring  , de la rouille , c briseux , de la rouille , piece coute chere , de la rouille , j'en ai un pi je l'hais , de la rouille .
Cavachier  et Sunfailure : j'ai mal au coeur avant de rentrer dans le char et rendu dedans je vomie , premiere curve qu'on prend j'ai une gastro en plus .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top