2jzgte turbo upgrade???

Status
Not open for further replies.

Ptrik

New member
Salut tout le monde,

Je suis en train de swapper un 2jzgte dans mon 180sx. Et comme il est rhd, je doit passer au single turbo.
Je me cherche un turbo, mais je ne sais pas kel model, marque...
J'aimerais savoir les possibilités que je peux avoir comme single turbo.

Je voudrais avoir environ le meme hp que d'origine ou un peu plus.
Cé sur je ne veux pas avoir 500hp+. Plutot entre 300-400. Pcq apres ca cé pas mal trop pour ste char la.

Merci
 
un autre lien http://www.dsmtuners.com/forums/turbo-system-tech/323085-you-chose-gt35r-holset-hx-35-40-a.html check ca tu va voir que le hx35 et 40 sont quand meme de tres bons turbos borg warner fait le S362 il est facile de trouver un bon turbo qui va bien spooler et te donner 650hp seul avantage au ball bearing va etre qui spool plus vite(ajoute un 150shot = no lag lol). Check le lien tu va trouver un supra a 600hp+ avec un holset hx40 pro 7 blade.
 
jai monte quelques 2jz avec des gt35r et entre 350 et 500 ca se porte tres bien pas trop de lag le turbo est tres efficace
et on fait des manifold custum pour cette application voici une photo de cque ca a lair
DSC00912.jpg

DSC00917.jpg

DSC00916.jpg
 
j,AI un kit turbo complet a vendre pour 2jzgte turbo garrett gt35r ballberingwestage 46mmmanifold stainless t4down pipe 4'' stainlesspiping 3'' gasket ,bolt ,etc ..intake 4'' + filtreur k&n2500$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top