quel est le meilleur choix de LUMIERE pour headlight ?

Status
Not open for further replies.
salut pour une civic 99 pas conv au xenon rien dutout. seulement des globe que je voudrais changer et que jaimerais pas me faire avoir en achetant nimporte lesquel chez canadian tire.

dites moi vos propo sur lesquels selon vous serais les mieux. merci
 
j'ai entendue des rumeur comme quoi les fillage pouvais fondre... due au overwattage des globe en magasin parfois. est-ce vrai ?
en ce moment j'ai des globe conventionnel blanc. je sais que ya des bleu avec une clarité meilleur comme les nightawk je crois mes j'ignore si ses bon ou mauvais ses pour cela que je m"informe avant.
 
Moi depuis des années je met des MTEC, elles sont garanties a vie et de plus elles ne brules jamais, elles sont super brillantes, a cause d'un procédé spécial et elles ce font en gold pour l'hiver dans les tempêtes de neige, il y a aussi les blanc pure. pas plus cher que les autres, 40$/50$
 
Si tu veux des bonnes ampoules, achètes une paire de PIAA. Elles sont fabriquées au Japon alors tu sais que c'est du bon stock. Par contre, elles sont plus dispendieuses que les GE Nighthawk sauf qu'elles vont durer. J'ai installé ces bulbes dans mes fogs et j'ai rien a dire de négatif. Installes les correctement sans toucher les bulbes avec tes doigts et tes en business.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top