Les vérités à propos du H1N1

Status
Not open for further replies.
Pourtant le Sida tue beaucoup plus de gens par année et on voit aucune grosse campagne de publicité sur l'importance de porter un condom comme c'est le cas de l'importance d'un vaccin!
 
Je sais pas pour toi mais moi j'en vois à tout les jours des plublicités sur l'importance de se protéger.Que ce sois à la radio la télé, des annonces publicitaires dans le métro ou dans les autobus.

Protège ton sexe ca te dit rien ? sans compter que ca fait des années qu'ont parle du sida etmeme dans certains cours sur la sexualité à l'école...

Anyways ca c'est un autre débat pour l'instant ont parle de la grippe H1n1
 
Pourtant le Sida tue beaucoup plus de gens par année et on voit aucune grosse campagne de publicité sur l'importance de porter un condom comme c'est le cas de l'importance d'un vaccin!

Mais quel commentaire STUPIDE. Ca fait 30 ans qu ils nous cassent le cul avec les dangers du Sida et l importance de se proteger.....lol.....c'est n importe quoi comme commentaire.
 
Le probleme n,est pas de savoir si la h1n1 mérite vraiment une vaccination a l'échelle planétaire comme les USA et plein d'autre pays suggere.  Le probleme que je vois avec cette vaccination est le fait que le vaccin a été créé en quoi ? 1-2 mois ? sinon un peu plus ? Aucun test n'a été effectué sur des animaux et as eu des études clinique poussé pour connaitre les effets secondaire et son efficacité.

J'ai un ami proche de moi qui a recu un vaccin quand il était plus jeune et il a arrêté de parlé pour 5 ans..., pas 2jours, 5 ans ! Alors les effets secondaire d'un vaccin peuvent être important et ne sont pas si rare que nous le croyons.  J'aurais de la misere a me faire injecter qqchose qui n'a pas été testé et retesté !
 
Le probleme que je vois avec cette vaccination est le fait que le vaccin a été créé en quoi ? 1-2 mois ? sinon un peu plus ? Aucun test n'a été effectué sur des animaux et as eu des études clinique poussé pour connaitre les effets secondaire et son efficacité.
!

Tu nages dans l'ignorance mon ami.
Prend dont le temps de regarder le vidéo posté au début... ça va t'expliquer beaucoup de chose, après tu viendras replyer.
 
Le probleme n,est pas de savoir si la h1n1 mérite vraiment une vaccination a l'échelle planétaire comme les USA et plein d'autre pays suggere.  Le probleme que je vois avec cette vaccination est le fait que le vaccin a été créé en quoi ? 1-2 mois ? sinon un peu plus ? Aucun test n'a été effectué sur des animaux et as eu des études clinique poussé pour connaitre les effets secondaire et son efficacité.

J'ai un ami proche de moi qui a recu un vaccin quand il était plus jeune et il a arrêté de parlé pour 5 ans..., pas 2jours, 5 ans ! Alors les effets secondaire d'un vaccin peuvent être important et ne sont pas si rare que nous le croyons.  J'aurais de la misere a me faire injecter qqchose qui n'a pas été testé et retesté !

Jai hate que le monde se mette a jour...Vous etes en retard d'un mois au niveau des renseignements.
 
TheDamned, You think he would honestly come out and speak against a vaccine produced by a pharmaceutical company which funnels money into the medical boards he benefits from? Speaking of ignorance, putting your faith in the opinion of a high profile(aka easy target for corruption) medical figure in a capitalist society isn't ignorant at all, right? I suppose you believe that the war in Iraq is 100% the fault of George W. Bush and now that Obama is in power the US government will be clean as a whistle? C'mon, it's one thing to have an opinion on a subject, it's another to start calling people ignorant because they are doubting something that you yourself are in favor of. Don't be childish. I know 3 nurses working in hospitals and a med student(focus on immunology) who do not agree with this vaccine, but on the other hand I know people in the medical field who think everyone should get it....does this mean that my nurse and immunology friends are ignorant and stupid? I don't think so. It just means they are more critical thinkers and it would take more supporting evidence to get them to change their minds. So following your train of thought, people who think critically swim in ignorance and should just stfu and listen to the government and medical figures susceptible to bribery and gag-orders? Roger that.When in Rome....
 
Moi jai une question. Pas que ca me fait peur c'est plus parce que a soir je soupais avec mes parents et bref ils m'obstinaient (vu que je pense prendre le vaccin) que lors de la vaccination ils te font signer un papier comme quoi ils se dechargent de toute responsabilite si qque chose t'arrive. Vrai? Faux?
 
Moi jai une question. Pas que ca me fait peur c'est plus parce que a soir je soupais avec mes parents et bref ils m'obstinaient (vu que je pense prendre le vaccin) que lors de la vaccination ils te font signer un papier comme quoi ils se dechargent de toute responsabilite si qque chose t'arrive. Vrai? Faux?

Lol :) Faux... Tu ne signes pas de papier de waiver form qui les déresponsabilises de tous problèmes .... Je l'ai fait la semaine passée et hélas non je n'ai rien signé... J'ai plutôt coché des oui ou non si que j'étais malade, si que j'étais au courant des effets bénéfiques du vaccin, si que connaissais les effets secondaires...

Si que coché = signature eh bien c'est kkchose de nouveau pour moi alors!
 
[mrquote userid="22270" username="theoutsider" forum="40" thread="676959" message="7092368" ]
Moi jai une question. Pas que ca me fait peur c'est plus parce que a soir je soupais avec mes parents et bref ils m'obstinaient (vu que je pense prendre le vaccin) que lors de la vaccination ils te font signer un papier comme quoi ils se dechargent de toute responsabilite si qque chose t'arrive. Vrai? Faux?

Lol :) Faux... Tu ne signes pas de papier de waiver form qui les déresponsabilises de tous problèmes .... Je l'ai fait la semaine passée et hélas non je n'ai rien signé... J'ai plutôt coché des oui ou non si que j'étais malade, si que j'étais au courant des effets bénéfiques du vaccin, si que connaissais les effets secondaires...

Si que coché = signature eh bien c'est kkchose de nouveau pour moi alors![/mrquote]

Probablement que le formulaire est associé à ta carte d'assurance maladie ou toute autre carte qu'ils prennent pour t'identifier, alors d'avoir "coché" signifie qued tu ne pourras pas les poursuivre pour les effets secondaires ci mentionnés dans le formulaire et dont tu as pris connaissance. 

Une belle tactique je dirais pour dévier l'effet épeurant de "signer" une prise de responsabilité.  
 
La théorie de Carbon me semble logique. S'il fallait que le monde signe réellement une décharge de responsabilité le monde serait possiblement plus réticent à prendre le vaccin mais une belle feuille qui te pose des questions sur ton état de santé et avec quelques effets secondaires que le monde regarderont pas trop c'est moins pire ! Légalement, au Québec, une personne moral ou physique ne peut pas se décharger des préjudices corporels causés. Mais ils, les compagnies pharmaceutiques et/ou gouvernements, pourraient facilement resortir cette feuille pour dire en cours : "Ah vous voyez, cette feuille identifié de son numéro d'assurance maladie dit bien qu'il était au courant des risques" et donc ne pas porter totalement le blâme pour les possibles effets secondaires mais le répartir aussi avec la victime.
 
[mrquote userid="29394" username="Asphyx" forum="40" thread="676959" message="7092735" ]
^^ My god Carbon tu commences à ressembler à Sandro_bit !

hahahahhaha
true

that's sad indeed[/mrquote]

i'm not sure what's sadder, me who posts articles on mr or you guys who live by my every word?

i-squash-zucchini.jpg
 
Voici des rapports d'experts de l'UdeM. C'est long, mais ça vaut la peine si vous voulez prendre une décision éclairée.

http://www.accordent.umontreal.ca/20091103-120533-6/f.htm
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top