Mon rebuild 240sx

Petit update. Ils reste pas Beaucoup de place a retôler donc la fin approche vite. Jai aussi commencé a solidifier mon subframe arriere. Avec un plus gros gauge de tôle jai boxer les brackets pour toutes les bras de suspension.

Je suis aussi tomber sur des sides 180sx chuki et des valences kouki. Le kit que je cherchait depuis un bon moments. Toute est... '' je croi '' OEM nissan. En 4 année Jai seulement depenser sur la mecanique alors un peut de look ne feras pas de tort.
Des tailights kouki des sides chuki des valences kouki et une pignose lip pour look slimple sleek et pas trop '' drifter show F18 douchebag ''.

100_4423.jpg


100_4427.jpg


100_4425.jpg


100_4429.jpg


100_4428.jpg
 
Updates ! Jai decider d'en donner une shot cette semaine. Je suis écoeurer de le voir comme sa. J'ai juste hate de voir sa peinturer!

Jai pris mes mesures pour faire mes bushings de subframe. Je devrai les machiner ce soir, tres simple a faire sa ne vaut pas 100$-150$... entk pour moi.

J'ai aussi fini de spot welder les gussets de subframe en place il reste a touts souder sa final + peinturer sa + foamer sa + presser mes bushing et le tour est jouer.

100_4431.jpg


100_4430.jpg


100_4435.jpg


Aluminium 6061 T6 4'' de diametre

100_4437.jpg


100_4432.jpg


J'ai aussi commencer a acheter mes fitting AN

100_4436.jpg
 
Faut repercer une serie de trou pour faire fitter les TB's et sois fliper le plenum oubin en refaire un complet.
J'en refait un complet a partir de la flange.

100_4444.jpg


100_4446.jpg
 
Petit update... jai commencé a faire un model en carton pour le plenum. J'essaie de prendre mon temps et tout faire sa '' sa coche ''. Vas faloir faire un Vaccum box pour tout faire circuler les vaccum nessesaire pour tout faire marcher.

100_4448.jpg


100_4449.jpg


100_4451.jpg
 
shit c'est bien penser ! Mais il me reste pas trop de place :S .Deja avec les TB's + les runners + le plenum. Sa me prend une bonne clearence pour la Strut-bar.

J'avais penser au Velocity stack aussi mais vu que je n'ai plus de CNC a ma disposition je doit en acheter. Ou et les bonnes dimension ??
 
http://www.nissanroadracing.com/showthread.php?t=1324

Il montre les morceaux, mais je pense que c'est a l'œil.

dans la page que je t donner en premier ya un lien avec les serie-B de rally

http://www.bufkinengineering.com/intake manifolds.htm

Sa peu te donner des examples. Si je me trompe pas tou pourais le faire fitter comme un sr20 red top ou plat. Le but c'est d'avoir un taper+ouverture linaire+ les trompettes dans un plenum asser grand.

Je conais le principe merci :bigup:
Tres bon lien aussi ! Mais faut je trouve des velocity stack a vendre. Les seul que j'ai trouver son comme 200$ le set :( et Sa commence a etre tutcher en faire 4 pareil sur un tour conventionnel ...il a plein de rayon a faire la dedans.

Le plenum Vas resté comme je l'ai prevu le faite d'avoir une petite restriction en les 2 espace sont bon... mais apres la Throttle Gate.

J'ai vraiment hate de voir la difference de boost response !! :run:
 
De la Response , On va en Vendre en Tabarnak !

Y l'on tu laffaire les '' MEXICAIN '' :p
Think response esti !

Ma avoir un ti projet pour toi mon Frank. Ma te payer en steak bin epais pour nourrir ton AK4-chest :zie:

ET ma faire MES propres velocitys stack ! :bigup:
Sur conventionnel.
 
Back
Top