Ma collection

Status
Not open for further replies.

imark16v

Legacy Member
Voici les membres de ma modeste collection:

2008 Volkswagen GTI
DSC00034.jpg

1994 Mazda RX-7 Touring
rx7042.jpg

1992 Isuzu Stylus RS
Picture040.jpg

2000 SAAB 9-3 Viggen
DSC05885.jpg
 
excellent choix pour les 4 ! Pour la stylus, y doit ben en rester quoi , une dizaine au QC ? La tienne a l'air vraiment propre.. t'a plus de photos? Et la Viggen, était-ce celle à un membre d'ici , Pat quelque chose?
 
excellent choix pour les 4 ! Pour la stylus, y doit ben en rester quoi , une dizaine au QC ? La tienne a l'air vraiment propre.. t'a plus de photos? Et la Viggen, était-ce celle à un membre d'ici , Pat quelque chose?

En effet, si il reste 10 Stylus au QC, c,est beau... J'ai été chercher la mienne en Iowa. Au Canada, on a jamais eu de 92, et encore moins de RS. Même aux USA, elle est très très rare. J'ai pas plus de photos, elle est en pièces détachées en ce moment donc ça va aller au printemps.

Pour la SAAB, c'en effectivement l'ancienne de Bigpat.
 
donc ceux que nous avons eu etait des 1991 ? et de base (pas RS?)

Je me souviens d'en avoir vu a vendre sous la banniere PASSPORT ou Passeport, avec les Imark,impulse, je crois jai meme des brochures, faudrait je trouve ca.
 
WOW La Stylus!! C'est vraiment rare comme bolide!!
Ca quoi comme mécanique déja?? 1.6 Twin cam c'est bien ca??
Bref belle collection mister!! :)
 
donc ceux que nous avons eu etait des 1991 ? et de base (pas RS?)

Je me souviens d'en avoir vu a vendre sous la banniere PASSPORT ou Passeport, avec les Imark,impulse, je crois jai meme des brochures, faudrait je trouve ca.









Oui, celles que nous avons eu étaient uniquement des 1991, en S(sohc 1.6) ou XS(dohc 1.6). Aux USA, ils ont eu des Stylus de 91 à 93. En 91, ils avaient les mêmes modèles que nous. En 92, ils avaient la S(sohc 1.6) ou RS (dohc 1.8) et en 93, ce sont tous des S de base. La RS est la plus rare de toutes et a été vendue en 92 seulement, c'est la seule qui a un 1.8, le même moteur que la Geo Storm GSI 92-93 et la Asuna Sunfire 93. Comme sur les autres marchés (Asie, Australie, Europe) la Stylus porte le nom de Gemini, on peut conclure qu'il n'y a environ eu que 1000 Stylus RS dans le monde. Il en reste combien? Pas beaucoup.
 
Je connais pas le model de la stylus ....qu'est-ce qui la rend si special apart le fait que ces vraiment rare? Tres propre pour lannée par exemple parce que des isuzu sa pourrissait!
 
Je connais pas le model de la stylus ....qu'est-ce qui la rend si special apart le fait que ces vraiment rare? Tres propre pour lannée par exemple parce que des isuzu sa pourrissait!

Rien de vraiment spécial en fait. C'est une question de gouts, moi j'aime bien.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top